FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rétro, modéré un jour ?

Par Sitiller - ABONNÉ - 14 Octobre 2019 - 20:22:49

Ce jeu sera-t-il modéré un jour ? 

Sur NABUR :
Je me fais actuellement spam agro par Crocoburio ( déjà pourquoi avoir laisser ce truc de merde dans le jeu ), je reviens sur la même map à chaque fois, mon pc bug donc je n'ai pas le temps de changer de map, le mec me spam agro à l'infini, ma seule option : me déconnecter smile

MERCI ANKAMA ( je ne peux même pas screen car je bug à mort ) , mais on est le 14/10 a 20h20 le crocoburio m'a donc spam agro plus de 7 fois d'affilé dans une mine.

Merci de faire quelque chose smile ( au passage c'est génial je ne peux meme pas avoir le pseudo du joueur vu qu'il est écrit : crocoburio )

rahlala ces devs ! biggrin biggrin
Pourquoi laisser l'agression possible si de toute façon c'est interdit ? incapable de coder correctement ?

9 0
Réactions 15
Score : -174

C'est clair qu'il y a de gros cancereux sur Nabur, pour les ormes c'est pareil...
Puis les bots métiers omniprésents, je comprend pas cette inactivité de la part des modo
!

1 0
Score : 2188

Sur Droupik les bots spam le /b dans le plus grand des calmes depuis des jours, donc on ne se fait plus d’illusion sur la modération x)

Quand on voit le cours du kamas et l’absence de modé, ça donne presque envie de bot a son tour 0smile

3 0
Score : 615

Franchement perdez pas votre temps sur ce jeu c'est un mépris envers leurs joueurs et quoi qu'ils disent c'est pour eux un projet mort-né. Et pourtant dofus est mon jeu préféré et comme pas mal de joueurs retro j'étais là dès le début.
Mais ankama a réussi à annihiler toute ma hype et mon envie de jouer à retro, et par extension à dofus tout court 

0 0
Score : 2188

Jours numéros 379 :
Les bots fondent leur guilde « EzkAmaS,C0m », il me semble d’ailleurs en avoir croisé un frimant avec ses ailes G10 au village. Il aurait d’ailleurs lâché un « GgeZ u nE3d sOMe kAmAS c0me hEre xXX.eZKamA5,,c0m ».

Certains commencent à craindre que ces derniers ne contact des modérateurs afin de sanctionner le flot d’insultes quotidien (ce qui est contre la charte effectivement) qu’ils reçoivent ...

Ils ne nous reste plus que l’espoir, prions mes frères ..

Ps: oui je craque
Ps2: Excellente console au passage.
Ps2bis: le nom du site n’existe pas c’est juste à titre parodique,

5 0
Score : 4970

" Certains commencent à craindre que ces derniers ne contact des modérateurs afin de sanctionner le flot d’insultes quotidien (ce qui est contre la charte effectivement) qu’ils reçoivent ... "

J'ai beaucoup rigolé ! laugh

0 0
Score : 1137

Up, histoire d'avoir tous les sujets parlants de bot en première ligne biggrin

1 0
Score : -1455

c'est quoi ce " crocoburio " qui aggresse dans les mines ? Après une recherche sur google je trouve RIEN à ce propos x)

1 -2
Score : 197

Un joueur incarné en crocoburio grace a l'épée, qui t'aggresses dans les mines pour pouvoir miné avec sont deuxième perso toute la zone tranquillement

0 0
Score : 697

Ça doit être possible s’il peut faire un combat contre nous.
C’est assez agaçant comme système et je ne pense pas que ce soit toléré de faire cela. Ça en devient de l’abus.

0 0
Score : 151

Tu t'appellerai jeremy sadi ou sardoche tkt qui aurai fais un truc mais vue qu'on s'appelle tous dupont bah que dalle. 

0 0
Score : 1428

Exactement, ankama me déçoit de plus en plus serieux ils dégoutent en fait

3 0
Score : 92

Clairement il n'y a que la solution qu'Ankama revende eux-mêmes les Kamas, Ca fait 15 ans qu'il y a des bots 15 ANS, et toujours aucun moyen de rectifié le problème??? on dirait des politiques trop incompétent pour être crédible

0 0
Score : 785

D'un côté je veux penser qu'ils attendent peut-être la fusion afin d'affecter les modérateurs des serveurs Rétro fusionnés à un même serveur et donc qu'il faut juste attendre mais d'un autre c'est vrai que la situation est par moment assez insupportable et vu qu'on ne sait pas du tout quand aura lieu la fusion c'est assez embêtant de se dire qu'on pourrait avoir plusieurs mois avec une faible modération.

0 0
Réagir à ce sujet