FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DES BOTS DES BOTS DES BOTS

Par PaARiiiS-77340 - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 23:04:00

SUR LE SERVEUR NABUR DES BOTS PARTOUT !!!!!!!!!!!

Impossible de monter mes métiers ( mineur et bucheron )
Mineur :
Revia-Gatek
Fusion-Teni
Brak-Minette

Bucheron : 
Chwired
Khanza
Matjoei-Metier
Percelle
Transgender-Grandpa
Noc-metier

Combats : 
Komar-dwopa  ( et ses 7 autres persos )

Merci d'agir les modérateurs

8 0
Réactions 22
Score : -10104

Salut,

Je sais que c'est con ce que je vais te dire, mais la c'est de la délation, ce n'est pas autorisé sur le forum.
tu devrais retiré les pseudo et les envoyer directement à la moderation.

Ton modérateur est :  [Seydlex]  
Tu peut lui écrire par Ankabox.

Amicalement.

2 -4
Score : 245

Tqt pas, c'est déjà fait depuis des lustres, rien à faire, je poste ça là, histoire que tout le monde le voit et que tout le monde soit au courant, que le problème soit mit au grand jour, peut-etre qu'ils feront enfin qlq chose smile

1 0
Score : -11

Je les confirme tous !!

Faites quelque chose svp, un modérateur qui passerait ici? Ou quelqu'un qui peut transférer ca à l'équipe compétente ? Ca nous pourrit vraiment notre aventure

0 0
Score : 1

C'est drole, j'allais venir créer un sujet pour me plaindre de la même chose

0 0
Score : 1137

Perso j'ai arrêté Dofus Retro juste à cause de ça smile
Du bot partout, j'attendais une meilleur modération, au moins le premier mois.

2 0
Score : 1364

Assez pathétique en effet.
Et l'excuse du "on ne pensait pas que ca allait créer autant d'engouement", on la met de côté, tout le monde le savait.

3 0
Score : 176

j'ai regreté pas rush métier premier jour

0 0
Score : 2185

trop de gens prennent le jeu comme une source de revenue ( 100 euros le million )  j'aimerais qu'ankama rendent obsolete les bots en augmentant la vitesse de repop des ressources ! 

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

bien les CGU sont claire

[*]Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.
  • Il est illégal de vendre des ressources à des prix exorbitants dans le but de conserver ou de monnayer une place en mode marchand. En dehors des places marchandes, un joueur n'a droit au maximum qu'à un mode marchand actif par carte.

Donc l'économie on s'en bas les couilles du moment que tous arrive à joué normalement !
0 0
Score : -1456

nan mais la ça va juste niquer l'economie mdr

0 -2

Je rajoute à ta liste : Transgender-Grandpa

Ainsi que : Noc-metier

0 0
Score : 245

Ils sont tous, toujours co, impunément, comment est-ce possible ?

0 0
Score : 1393

C'est comme les trafiques de drogue, le gouvernement l'interdit mais ne fait pas grand chose pour le stopper car ca rapporte gros a l'economie du pays (certains pays d'amerique survivent grace a ca), et donc Ankama c'est pareil, les bots leurs rapporte de l'abonnement en plus et ils ne se plaignent pas, + y'a des bots + y'a de l'argent et Ankama sont contents.

1 0

Mais genre, y'a pas un seul modérateur qui peut lire ce poste, se connecter sur Nabur et faire le ménage ?
ILS SONT TOUS EN LIGNE 24/24
QUE FAITES VOUS SERIEUSEMENT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 0
Score : 1

putin mais ils foutent quoi la c'est abusé les bots on peut pu jouer ca dégoute serieux les bots métiers la y'en a partout c injouable ils volent toutes les ressources 

0 0
Score : 666

quand tu voie 20 team bot au gelé ... ave les memes pseudo depuis 1 semaines ... tu te dit qu'il n'y a rien de fait ...., suffirait de ban aussi simplement, il recré réabonne (repaye) et reban ... lol, certain bot (zone non abo) sont plus dur a gerrer, la ok ... mais voir des bots de 3 semaines en zone abo c'est inacceptable

0 0

Clairement inacceptable.
A la minute ou je les ai vu commencer à botter pour la pluspart, ils commencaient par le frêne, le fer, ou la team était BL j'ai tout report, imagines ils seraient ban instantanémment, ca dissuaderait tellement de recommencer

0 0
Score : 2185

tte façons vue le prix du millions de kamas en € c'est pas prés de s'arrêté !!

0 0
Score : 136

Sachant que cet sans doute des modo qui crée les bots lol. 

1 -1
Réagir à ce sujet