FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus sur Mac OS X : Flash Blanc a la reprise de focus sur la fenêtre du jeux

Par oliveurrr - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 23:37:41

Bonjour,

Je rencontre un problème actuellement sur Dofus rétro qui est très très fatigant visuellement et qui peut même être très dangereux pour un épileptique ou un photosensible.
En effet, quand je reprends le focus sur la fenêtre du jeu en revenant d'une autre fenêtre le jeu s'actualise et fait un flash blanc très perturbant pour la rétine. La conséquence que ça a c'est que quand je joue avec plusieurs personnages et que je switch rapidement entre les comptes, j'ai droit à une avalanche de flash lumineux blanc. C'est très vite totalement insupportable. 
Ma théorie personnelle est que le jeu ne s'actualise plus en arrière-plan sur Mac OS. J'ai d'ailleurs pas mal de ralentissement en combat sur cet OS.
Le problème de Flash Blanc n'est pas présent su Windows 10 via Boot camp j'ai fait l'essaie.

Help ! smile

PS : Je suis sur Mac OS Catalina 

0 0
Réactions 3
Score : 93

Salut salut oui sur rétro ça bug un peu obliger de prendre BetterSnapTool (gratuit14 jours de mémoire ) j’ai pas chercher autre car lui fonctionne pas mal

0 0
Score : 707

Salut, ton logiciel à l'air sympa. Moi je me sert d'un logiciel similaire qui s'appel TotalSpaces2. Mais je pense pas que ton logiciel puisse résoudre mon problème. 

0 0
Score : 421

J’ai exactement le même problème de flash blanc quand je deplace ma team de map en map. Effectivement le jeu ne s’actualise pas en arrière plan j’ai l’impression, car toute ma team change de mal, en changant de page je peux voir l’ancienne map quelques seconds...

0 0
Réagir à ce sujet