FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations IMPORTANTES pour ANKAMA sur les nouveaux bots

Par sombreinvok - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:50
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 160
Score : 46

Même pas besoin de bénévole ... sur Droupik nous avons fait la chasse au bots, en les défiant sans cesse, on a monté des dossiers .. aucune réponse de la part d'un modo ..

1 0
Score : 122

Super la censure ! Un ancien modo demande des chiffres concernant le nombre de bots bannis et le message est tout simplement supprimé en plus de la citation dans l'edit de l'auteur.
Vraiment lamentable Ankama, tout ce que la communauté retro demande ce sont de la transparence et des informations mais vous refuser de donner quoi que ce soit.
Vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait, je vais donc finir mon abonnement jusque fin novembre et j'en aurais tristement fini avec retro.

En attendant le bot bucheron que j'ai signalé sur Nabur qui doit être 100 ou pas loin est connecté H24. Et n'allez pas me dire oui oui il faut contacter votre modérateur blablabla. Juste NON.
Mon modérateur je lui ai envoyé une fois un message sans preuve, il me répond avec un message pré enregistré, soit.
Je fais donc des screens avec /whois et /time + des vidéos hébergées sur Youtube. Le message cela fait 1 semaine qu'il est non lu par Seydlex et Toblik à qui je l'avais aussi envoyé avec espoir car je l'avais vu ban quelques bots il y'a un petit moment.

Bref Ankama arrêtez votre pipo la communauté rétro veut du concret et de la transparence, merci.

3 0
Score : 1533

Oui j'ai eu un message ->  il s'agit de données confidentielles pour resumer.

Tant pis si ça bougent autant derriere pour vérifier les bots que les messages ici ph34r

1 0
Score : 97

Tellement d'accord, un peu de transparence sur vos efforts de lutte contre les bots ne ferait pas de mal. Et si on pouvait également fermer tous les sites de revente de kamas qu'on trouve à la pelle en faisant une simple recherche Google ce serait bien aussi. 

J'entends qu'une solution efficace peut être 'technique' mais en attendant de la modération ce serait pas un mal (je suis spam en ville par les mêmes bots tous les jours depuis facile 2 semaines) et un travail de fond pour tous les sites de revente / vente de logiciel bots.

C'est un constat purement personnel mais j'ai comme l'impression que les activités de recel de kamas et de botting se sont développées bien plus rapidement chez les malfrats, faut dire ce qui est, que les outils de lutte pour les contrer côté Ankama ces 15 dernières années. Des bénévoles ou des collaborateurs payés c'est votre choix, peu importe la méthode j'ai envie de dire, mais quand on voit toutes les nouveautés du shop, de Dofus 2.5X, Wakfu and co. on sait que vous taffez, que vous êtes en capacité de fournir énormément et on apprécie : mais mettez l'accent ou il faut à la fin, et ce cross-games et cross-plateformes.

4 0
Score : 159

toute façon ça va etre tout vu, moi demain je tel à ankama et je vais demander un responsable, faut qu'on m'explique avec la quantité d'abonnement qu'on paie tous ça fait une sacrée quantité de pognon et ils ont pas les moyens de payer des salariés pour faire de la modération plutot? plutot que demander à des benevoles jamais dispo?
Non franchement, y a deux semaines sur clustus j'ai contacté nemetacum ou truc du genre sur ankabox et zero reponse pourtant j'ai fait exactement comme ils demandent de faire pour signaler quoi.

Oubliez pas que sur dofus retro on n'est pas des gamins de 15 ans comme en 2004 aujourd'hui on a en moyenne une vingtaine d'années moi j'en ai 31 donc ne nous prenez pas pour des enfants ou des idiots on a tous une notion de service client et là clairement vous faites vraiment du mauvais service client et moi c'est tout vu je ne paie pas pour un service daubé, donc demain je tel à ankama et ça va barder

2 0
Score : 2753

Il n'est pas obligé de te répondre, du moment qu'il lis le message et agis de son côté...
En trois semaine il avait même pas lu un des miens non plus, mais là c'est fait x) 

0 0
Score : 57

J'arrive un peu tard je le sais mais je voudrais juste répondre au PS d'Ankama. Parce que oui je me sent un petit peu insulté quand je lis que si les bots existent c'est grossièrement de la faute des joueurs, mais si il n'y avait pas de joueurs y aurait-il encore un jeu qui puissent payer les salaires de ceux qui nous insultent ?

5 0
Score : 280

Merci de réagir sur ce point. En terme de communication c'est juste désastreux et désolant de rejeter la faute sur ses joueurs.

4 0
Score : 1065

Vendez-moi du rêve Ankama,

Faite une présentation de vos CM avec leurs parcours, j'aimerai bien comprendre comment on peut en arriver à "C'est pas nous c'est vous les joueurs qui êtes responsable donc on fera rien"

ou encore les têtes pensantes qui nous pondent des "le jeu est full bug, on le sait, vous payez pour mais on fera rien".

Je me questionne vraiment sur la capacité de réflexion au sein de cette entreprise.

5 -2
Score : -43
Pour le point 1 c'est un raccourci que de penser qu'Ankama ne planche pas sur le sujet, ils ont bien indiqué leur volonté. Maintenant, la version Retro est une vielle version en termes de techno, et les ressources humaines allouées au projet doivent diagnostiquer le jeu pour apporter des solutions (il y a un curseur à placer entre freiner les bots et le confort de jeu des vrais joueurs). Donc oui, c'est pas de la démagogie et si ça se traitait si facilement (en termes de résultats visibles) ça se saurait non ?

Je pense utile de remettre quelques réponses officielles apportées car elles ont tendance à être enterrées dans l'AnkaTracker. Bien sûr, ce n'est pas exhaustif mais je suis persuadé que tout le monde n'a pas lu certains échanges (et on s'y perd parfois pour celui qui ne sait pas où chercher).

Sur les bots :
Source
Source
Source

Sur la communication :
Source
Source
Source
0 -2
Score : 695

Je sais pas si vous vous rendez compte de se qu'il se passe actuellement ankama ? Les joueurs ne sont pas dégoûter de dofus rétro mais surtout de votre manière de le géré... 

Dernièrement vous travailler sur une suite à dofus mais quand je voit la manière dont est géré dofus rétro je suis pas sur de vouloir m'intéresser à des projets que vous géré vu votre manque de réactivité... 

1 -1
Réagir à ce sujet