FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les bots sur Dofus Retro

Par sombreinvok - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:50
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 191
Score : 186

Mais arrêtez de prendre les gens pour des cons, vous en avez rien à foutre des bots et de l'économie des serveurs. 1 Modo pour 3 serveurs, quel blague... Ce sont les joueurs qui nourrissent les bots, bah voyons si vous faisiez la lutte aux revendeurs de kamas, il y aurait personne pour acheter leurs kamas.

En quoi c'est compliqué de trouver le pseudo ingame du chinois en passant par le site connu de revente en se faisant passer pour un client et agir à partir de là ? Car sur rétro, je peux vous le dire, ils utilisent que un personnage par serveur.

Dites plutôt que votre solution était : bah on va en profiter aussi tiens, vu que les gosses de 14 ans sont assez cons pour demander la CB à maman afin de s'acheter 1m de kamas 50€, créons les ogrines et mettons une bannière "Achetez des kamas" bien visible sur le site, el famoso référencement google mon cul.

Franchement, je serais même pas surpris que des admins impriment aussi des kamas pour se faire un 13ème mois tellement la direction est radin

4 -1
Score : -174

Simplement les bots métiers?
Du genre les bûcherons niveau 100 qui coupent ébène/charme etc, il's sont référencé et connu sur Nabur par exemple.
.Un banissement de ses bots la n'est pas "un soulagement de seulement quelques secondes" puisque la mise en place + le up métiers d'un bot qui coupe du bois à litneg par exemple est assez long et complexe . Un petit coup de boost pour ses bots cancereux silvouplait?
Les voir évoluer depuis si longtemps sans aucun soucis est un  véritable creve-coeur...

5 0
Score : 493

Sans compter les joueurs qui partagent des comptes et utilisent 24h/24h un perso niveau 100 pour farmer tout ce qui bouge.

0 0
Score : 2294

J'ai une reflexion tres stupide à faire et jamais vu (car trop contraignante) mais je vais quand même la poser :
Es-ce que de nous perso par des vrais joueurs sont souvent créé ?
Imaginons que pour créer un perso il faille faire une demande de création à Ankama qui autoriserai la création manuellement, sur 100 nouveaux joueurs par jours, ça éviterait 10.000 bots ?
Ou alors, bloquer la création de nouveau personnage, et les ouvrir seulement certain jours dedié ?

De base l'idée est de pouvoir regarder 1 par 1 qui créé un perso car je pense qu'il est plus gerable de voir les bots au moment de leur création plutot que de leur courir apres à travers le monde des douzes.

(Mon idée n'est pas applicable mais je l'expose... de toute maniere je ne joue meme pas à retro :p)

0 0

T'as raison sur la fin, tu le dit toi même cette idée est completement infaisaible aha!
Puis les bots ne se crée pas tout seul^^ .Au départ c'est un joueur, qui le code à la suite...

0 0
Score : 179

bonjour, sur droupik au dofus cawotte je vois tyoutes les team cra/enu 100+ se" déplacer a une vitesse fulgurantre.. je m'explique, le cra se déplace, et les 7 persos derriere le suivent comme un toutou, a 1 case d'écart, c'est extremement rapide ! est ce un bot ? merci

0 0
Score : 179

j'ai dailleurs le nom de deux d'entre eux

1 0

Salut, pour dire que les bots bûcherons sur Naburs semblent avoir disparu! Merci, c'était vital pour les joueurs, un peux tard mais d'ja bien smile

1 0
Score : 191

"  PS : Pourquoi les bots existent ils ? Parce que des joueurs leur permettent de s'enrichir et que cela en fait un business lucratif. La meilleure solution pour que les bots disparaisse serait donc que les joueurs ne soient pas tentés de les nourrir... Je pose juste ça là. smile"

Euh, et le bot mineur level 100 qui joue 24h/24 c'est les joueurs qui le nourrissent ou bien le jeu ? Je pose juste ça là également car son business lucratif c'est vider le jeu de ressources très limitées.. C'est déjà assez difficile voir quasiment impossible de monter mineur alors qu'on est entre 1 et 3 joueurs par salle dans les mines, 24h/24, étant donné que les français et les hispaniques partagent pas les mêmes heures de jeu, alors comment faire quand un bot passe ces journées à vider les mines à une vitesse affolante, non seulement il dort pas le bot, mais il prends tout les minerais des vrais joueurs qui n'ont que cette option pour monter leurs métiers.

Et qu'on me dise pas "mé cé pa sur ke cé un bot" bah si c'est sûr, quand tu le spam défie il instant décline en boucle et même pas il envoie un mp pour te dire "Tu me veux quoi au juste je peux miner tranquille ?" non il continue sa route infinie.. Et encore pour en arriver à spam défi quelqu'un c'est qu'on a déjà des très gros doutes sur son identité de joueur, qui se confirment très facilement.

Donc merci de m'apporter une réponse ET une solution appropriée, parce que votre "meilleure solution" là est absolument obsolète, et ça pourris le jeu.

Cordialement, un de vos plus anciens joueurs.
2 -2
Score : 790

Comme au drop gelé... Tu voie des dizaines de team bot

(entre en combat simultané, deplavement instané, etc, une fois j ai meme fail rejoint leur groupe combat... Il joue en 2sec chaque tour, et but devant les bug cas en boucle... (obstacle empeche de tirer, message rouge en boucle 20x en 10sec et utilise pas ses pm mdr) 

Cette team la par exemple... Y est h24 depuis au moins 9jours.... 

0 0
Score : 4

Les bots c' est la vie !

1 -1
Score : 82

[Ankama]DOFUS|18/10/2019 - 21:51:56

PS : Pourquoi les bots existent ils ? Parce que des joueurs leur permettent de s'enrichir et que cela en fait un business lucratif. La meilleure solution pour que les bots disparaisse serait donc que les joueurs ne soient pas tentés de les nourrir... Je pose juste ça là. smile

Ca et le "blablabla" en dessous mais wtf serieux, le gros fail de com apres la faille dupli vous a pas suffit pour vous remettre en question ? J'ai l'impression de lire un message d'un enfant de 8 ans susceptible c'est incroyable. Les joueurs qui feed les bots ? Comme dit plus haut les hdv vous connaissez pas ? Les bots mineurs/bucheron qui ont litteralement un MONOPOLE ( je met en gras pour que vous voyez bien) dictent les prix. C'est pas possible cette manie de rejeter un probleme sur la CONSEQUENCE plutot que d'assumer et d'agir pour regler la CAUSE qui vous incombe, votre jeu est magnifique, par contre vos positionnements en terme de communication on s'arrache les cheveux c'est pas possible. 

0 -3
Score : 2033

oui comme si on pouvait savoir à l'avance si l'on achète des ressources à des bots en HDV mdr.
la réponse du mec d'ankama est absolument stupide

0 0
Score : 706

Pour ma part ayant monté paysan et boulanger 100 sur Ayuto, j’ai pas trop vu de bots métier, mais si bots ils y a ils sont probablement mineur et bûcheron qui sont deux métiers plus rentable (et plus dur à monter de level). Par contre les bots qui spam des liens, il y en a plein, c’est horrible des que tu passe à Astrub ou à Bonta tu peux être sur que dans les minutes qui suivent tu va recevoir un voir plusieurs MP te disant un truc du genre « 3VV.UNSITEDARNAQUE.C0M buy Kamas 7€ = 1M » ... Après, y a t’il un solution ? Ce sont le genre de site qui ce font probablement tellement de thune que de réabonner un nouveau compte quand le précédant est ban ne doit pas trop les gêner, et si à ce trouve ils utilisent des comptes hackés aussi...

0 0
Score : -18

Aurons nous les ogrines sur Retro pour acheter des kamas?

0 -2
Score : 82

[Ankama]DOFUS|21/10/2019 - 09:46:19
Bonjour,

Le problème n'est pas d'acheter des ressources à un bot, mais d'acheter illégalement les kamas générés par ces ventes. S'il n'y avait pas d'achats illégaux sur des sites de ventes de kama, les créateurs de bots n'auraient aucun intérêt à farmer les ressources pour les vendre et générer des kamas. C'est la cause de leur existence : générer des ressources pour générer des kamas et les revendre contre du vrai argent à des tricheurs. ( https://support.ankama.com/hc/fr/articles/201376963-Les-sites-de-vente-de-kamas-sont-ils-légaux- , https://support.ankama.com/hc/fr/articles/203692596-Qu-est-ce-qu-un-bot- , https://support.ankama.com/hc/fr/articles/201560547-Erreur-Connexion-refusée-Ton-compte-a-été-banni- )

Ouai donc c'est pas faute d'avoir mis en maj les mots CAUSE et CONSEQUENCE, vous avez toujours pas compris que les bots qui detiennent un casi MONOPOLE sur certaines ressources ultra prisés et qui donc pratiquent des tarifs abusifs forcent certains joueurs a devoir acheter ces kamas illegaux pour pouvoir ce build, ayaaaaa le cerveau   EDIT ; Vous jouez a votre jeu au moins ? Parce qu'avec ce genre de reponse on voit clairement que non.

0 -6

1. l'excuse du "on est obligé de faire des choses illégales alors ça va" n'est pas recevable et nous vous sauvera pas en cas de bannissement. Encore une fois, s'il n'y avait pas de consommateurs de kamas illégaux, il n'y aurait pas de bots. 

2. Si Dofus Rétro a été lancé, c'est justement que certains d'entre nous y jouent passionnément et que nous étions convaincus de l'avenir du projet. L'équipe Dofus Rétro est également constituée de joueurs passionnés de Dofus 1.29.

Comme je le répète depuis le début, les solutions arrivent, mais elles sont techniques, et il va falloir patienter jusqu'à ce qu'elles soient déployées. Remettre en question notre investissement ou nos connaissances sur le sujet ne fera pas avancer le sujet plus rapidement.

Score : 29

Supposons que les bots se recréent des comptes dans la seconde, n'est-ce pas rentable pour ankama de les bannir en boucle puisqu'ils doivent se réabonner à chaque fois ?

2 0
Score : 166

c surtout pas rnetable pour nous car ces comptes s'abo en ogrines et nous on subit la hausse des prix

0 0
Score : 804

CAPTCHA TOUTES LES HEURES ? CA COUTE COMBIEN DE MILLIONS A DEVELOPPER PLS ? LOL 

0 0
Score : 1

Vous avez raison, c'est difficile donc au tant ne rien faire.

L'excuse de merde pour masquer une rentabilité financière.

"C'est la faute aux consommateurs mais pas à ceux qui font les règles"

C'est fatiguant de se faire attaquer sur nos faiblesses, la punition collective est l'arme de celui qui détient le pouvoir pour creuser les injustices et asseoir son pouvoir, je suis désolé mais si vous voulez que les choses bougent il faut demander un remboursement des abonnements en masse mais nous ne sommes pas rodé, nous ne nous faisons pas confiance, nous sommes faible seul.

0 0

Bonjour,

Nous n'avons aucunement dit que nous ne faisions rien. Les modérateurs interviennent régulièrement (mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, les bots kickés sont remplacés par d'autre très rapidement, ce n'est donc pas une solution durable), et nos équipes travaillent sur des solutions techniques. 

Comme nous l'avons dit depuis le début, Dofus Rétro est basé sur un développement ancien qui ne possède pas les mêmes outils de gestion que la 2.x. Cela signifie également qu'il est plus compliqué et plus long pour les modérateurs de réaliser des gestes qui vous semblent simples.

L'amélioration de cette technologie est donc absolument indispensable pour permettre de lutter plus efficacement contre les bots. 

Score : 4

Vous avez pas compris que les bots paye des abonnement ? ils ne sont pas sanctionné 1modo pour 3 serveur ta compris ! ta déjà des bots lvl 100 sur certain serveur .

0 0
Score : 379

La délation sur le forum est interdite, les modérateurs ne se connectent plus, et ne répondent pas au messages Ankabox, y’a des solutions pour ça mais vous préférez laisser les choses comme ça Dofus Retro + Dofus 2.53 vache à lait d’Ankama, Vous savez qu’avec ses bots de plus en plus de personnes arrêtent, personnellement je ne supporte plus de recevoir 10 messages à ma connexion, Bonta est rempli de bots spam message, Milice et Zaap Brakmar, Puis les bots spam combats Gelé, Moon, Piou, bouf, larve, prespic..., Bot spam métiers notamment les métiers de récolte Mineur, Bûcheron et Alchimiste.

Pour continuer ces bots ne sont pas intelligents comme cité au dessus, c’est juste que la modération n’est pas présente.

Prenons exemple que les modérateurs ne détectent pas les bots parce qu’ils se déconnectent à leurs connexions, facile vous créez un compte joueur et vous les bannissez avec un modérateurs par la suite.

Ok! Si les modérateurs ne sont pas motivés à chercher les bots parce qu’ils ont marre et ils sont juste bénévoles, moi joueurs vous me contactez sur Ankabox je fais un Tour en 30 min tout les bots seront Ban, Je joue plus de 6Heures par jour et au moins 20 screens de bots les modérateurs ne répondent pas ou sinon ils sont pas modo 1.30...

Ok! Les modos les blasblas nous n’avons plus besoins.., y’a un CM monsieur le Nazkan il fait rien de toutes sa journée, il a qu’a ouvrir sont Ankabox je lui envoie 10 000 bots et il les bans instante, me dites pas qu’ankama n’a pas une personne chargée de recevoir de message instante durant toute la journée et qu’il fait le nécessaire........

Bon ce sujet commence a m’énerver, soi vous bannissez ces bots soi le jeu va down comme sur la 2.0 etc...

Cordialement Wydad! Donnez moi juste un Ankabox qui puisse bannir je lui envoie les screenshot y a pas de plus sympa que cela je suis prêt à abonner 10 comptes pour signaler direct les bots qui se posent sur incarnam, donnez moi juste ce p***** d’ankabox d un modo ou d un staff qui pourra me repondre et je suis pret de faire ca sur tout les serveur Retro du jeu dofus!!!!

Merci et a bientot je suis désolé

2 -1
Score : 29

ne mettez jamais wydad modo il a fait crash le serv durant des semaines sur le serveur héroique sans oublier toutes les autres failles qu'il a use .. on pourra convaincre tout le monde qu'on a changé mais jamais soit même smile

2 0
Score : 63

[ Arty ] Hello , la modération pourrais contrôler le joueur << Bucheron-corpse >> , il utilise très clairement un logiciel de bot bucheron sur la zone des Bombus -8, -31 à -8, -22 et en plus de sa il est en fantome a faire plusieurs fois sa ronde 

Cordialement

0 0
Score : 379

La délation est malheureusement interdite, et la modération inexistante comme citée au dessus... sad

0 0
Score : 108

Quand je vois que certains joueurs sont prêt achète des kamas a 80€ le M au prix fort, 60€ en ce moment le million, ça fait peur...les bots ont pas de quoi s'arreter

3 0
Réagir à ce sujet