FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les bots sur Dofus Retro

Par sombreinvok - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:50
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 422
Score : 34

Bon les gars (Ankama) serieux okok c'est dur detecter blabla CERTE mais en attendant ils sont ou les modo PAYE pour faire leur travail qui est SIMPLE kick les bots actuel le temps que vous nous sortez votre super solution contre les bots qui devrais arriver bientot MDR (3 ou 6mois) ??

Sa fais 4semaine je full aggro les bots en tofu j'en aurai bientot plu (des tofu). J'ai plein de screen ou j'ai bug 3-4bot sur la meme map mdr on en est la........
Serieusement les bots sont dans toutes les mines (sans parler des autres metier et du chat) UN petit passage par jour UN seul et sa reset 95% des bots qui certe reviendront lvl 1 mais au moin ils font 70% moin chier les vrai joueur... (Oui tout le monde vous le dit mais visiblement "tout le monde" ne suffit pas encore) (sa fais au moin 3semaine que je croise plusieur bots 90+ MDR vous ete serieux la ?). 

Ankama je sais que c'est pas evident et tout et tout mais vous voyez que malgres que votre jeu est souillé dans tout les sens, les gens continue de jouer, vous avez un SUPER JEU qui est deja au sol vous attendez quoi ???

En revenant j'metais dit : "Bon vazi depuis le temps ils doivent bien etre au top niveau bot tt sa, depuis que le jeux existe". MAIS tellement pas mdr c'est toujours la meme merde.....

2 0
Score : 620

c'est ça le problème , personne n'est payé pour modérer ingame ( par contre payer des modérateurs pour ban les mécontents sur le forum ça y va ) .
ankama c'est des pinces , on paye pour leur jeu qui à 15 ans ( donc presque tout bénéf ) et ils ne peuvent pas payer UN mec à temps plein pour gérer quelques serveurs .....

0 0
Score : 16

Personnellement je crois qu'une solution va être trouvée,car une fois qu'une technique supprimant une partie des bots sera mise au point, les gens vont moins en utiliser, facilitant la traque individuelle des bots.

0 0
Score : 485

on va finir par développer des bots qui vont agresser tous les joueurs qu'ils croisent dans les mines biggrin

1 0
Score : 620

codounet|23/11/2019 - 14:12:14
on va finir par développer des bots qui vont agresser tous les joueurs qu'ils croisent dans les mines biggrin

ben franchement quand tu vois qu'ankama demande aux joueurs de respecter la charte des conditions d'utilisateurs mais que les bots ne sont pas soumis à elles c'est à se demander si le botting ne devrait pas être toléré pour tous ! rip l'économie mais tout le monde aurait tout les stuffs .
en plus je trouve ça malhonnête de leur par car nous on dois respecter des conditions mais ankama ne respecte pas les leurs alors qu'on paye pour que le jeu " soit jouable " dans sa totalité . ( ce qui n'est souvent pas le cas lors-ce-que l'on veux miner par exemple ) .
0 0
Score : 261

Si on pouvait ban aussi le joueur commençant par un M,sur droupik qui  camp le kobalte. Il bot et script autoclick depuis 4 semaines.

1 0
Score : 92

Il m’aura fallut moins de 10 jours pour me rendre compte que l’avenir de Retro semble sans aucun avenir et sombre. .

Je crois que la solution reste de resets les serveurs à 0. Si UNE SOLUTION RADICALE pour éliminé le problème de bot ! Là les serveurs sont déjà pourris sur presque toutes les branches.

• Astrub : Une petite ronde qui farme le piou, aux alentours le bois est et les groupes sanglier/prespic/moskito.
Sans compter la mine et les tournesols à coter.
Direction plus bas vers les tofus et les bouftou ou là chasse règne à la concurrence de KFC !
  • Amakna : idem chez eux, une véritable industrie en tout genre.

• Sufokia : Des supers mamie ont été engager en renfort, la demande est trop forte !

• Iles Wabbit : Alors là c’est osé quand même mais j’ai compris le petit manège ;
Sur vagues de 3 à 5 groupes de 8, piloter part un meneur avec sont armée de 7 bambis, pour une petites randonnée : direction le Château Wa !

Et oui, j’imagine pas combien de DOFUS ils vont brasser cela, pour l’économie cela risque d’être lourd !
  • Maintenant direction la montagne de koalak où j’ai pu chasser mes premières dragodindes, pour apercevoir des tribus de groupes de 8 leurs sauter à la gorges !

De ce que j’ai pu apercevoir il y a une ronde interne dans le group, je pense que le botting capture en boucle et déjà prêt pour le lancement.

Les métiers de Craft sont nourris par cette Industrie, tailleurs, cordonnier, bijou ect et surtout la forgemagie. J’ai jamais vue autans de lvl 100 dans le bouquin.

Relancer les serveurs de zéro peut être la solution pour rendre le jeux agréables à tous si une solution définitive peut être apporter contre les bots.

Maintenant tracker toutes les personnes qui ont l’argent salles, bonne chance, dans 1 mois de plus la plus part des bots auront atteint le lvl 150. C’est une chaîne de folie.
Du coup cela fini par de la revente de compte !

Ankama et une vraie industrie à Argent sales ! Franchement je comprend pourquoi sa tente a beaucoup de monde de faire de l’argent en jouant au jeux vidéo d’une certaine manière ...

J’ai adoré l’époque Dofus Touch ou il été extrêmement rares de voir des personnes jouées à plus de deux personnes max.
Comme la vraie époque, sauf qu’un logiciel socket et arrive pour jouer sur une machine. Il été possible avant mais qu’avec un emulateur android, la plus part jouer à un compte car les autres planter sans cesses, il fallait une sacrée machine pour faire tourné 8 compte correctement.
Maintenant un macbook de 2012 et capable d’ouvrir plus de 40 fenêtre.
Voilà ce qui a pourri et qui m’a fait arrêter le jeux.

Du coup ce sera mon seul mois pour ma part sur ces serveurs tél qu’ils sont.

Je modifie ma proposition : 2 comptes Max par identités, si un compte comporte déjà le même nom/prénom, adresse et numéro de tel, la personne ne pourras donc pas en recrée. Le compte a 1 mois pour être vérifier par carte IDN, passeport ou autres formats accepter, sinon suspendu.

Le deuxième compte, crée un système d’ajout d’utilisateur dans le compte qui lui sera liée.

C’est la solution ultime, sauf excepter les familles nombreuses mais cela resteras beaucoup plus rares ! Une limite de 4 personnes Max dans une familles, par même nom de famille et adresse peut être appliqué, pour arriver à un total de 8 compte.

5 -2
Score : 64

L'id deux comptes ne marche pas les bots contourne cela sur illyzaelle t'avait des botes de groupe de 8, reset a quoi bon ? j'comprend pas là argument de merde sachant que sa va revenir à la même choses.
Les bots ont toujours existé et existeront toujours mais ceux qui font le plus mal a l'economie c'est des joueurs botteur comme toi ou moi qui cible des zones j'ai croisé une team 140 territoire de doeple avec des dora bora t'imagine bien que c'est un jouers qui joue et qui bots sur ces comptes en même temps au lieu de raconter ta vie tu /whois +time et t'envoie a un modo aussi simple que sa j'ai pas eu de soucis avec mon modérateur référent si tout l'monde s'y met au lieu de pleurer sur les fofo sa baisserai deja un peu plus., si il faut macher le travail des modérateur alors il faut le faire ce jeu vie grâce aux joueurs, aux joueurs de s'en donner les moyens pour le rendre agréable c'est tout. 

0 -1
Score : 489
Voilà le genre de messages que je vois dans le canal commerce, les botteurs ne se cachent même plus… Quand Ankama va commencer à bannir tous ces tricheurs?
0 0
Score : 55

Serveur Issering hier. Et encore tu es arrivé tard, Dans mes souvenirs, au départ de son annonce il en vendait une 60aine. A ce prix il a vite écoulé les stocks.
On va pas jeter des conclusions hatives mais faut pas 300IQ pour comprendre que c'est pas legit
Quoi qu'il en soit, ce qui me choque le plus c'est le nombre d'annonce dans le canal commerce concernant la vente de kamas. Rien que sur ton screen,  1 annonce sur 2 c'est de la vente de kamas et promotion de sites... Les sanctions? Aucune, ces messages tournent en boucles et toujours via les mêmes pseudo...
Ankama, réagissez svp

0 0
Score : 49

J'invite tout les Joueurs de dofus a Boycotter tout produits ankama hormis leurs abonnement tant qu'ils n'ont pas collé quelqu'un sur les bots !

1 0
Score : 28

même l'abonnement, tu vas sur la 2.5 farm deux petites heures et hop t'as une semaine d'abo gratuite

0 0
Score : 18

putain quelun sais maider a telecharger la nouvelle version svp? jai desinstaler lanciene et reinstaler luncher cest toujour pareil stp... et c'est ile de nowel ou pas?smile

1 0
Score : 1

J'ai le même problème que gus, le launcher ne veut pas me télécharger la 1.30.1 malgré avoir tout désinstallé et tout réinstallé 

0 0
Score : 16

il est tout simplement pas encore en place le serveur est en maintenance

1 0
Score : 41

Nioox-Yeah|25/11/2019 - 09:46:49
Et donc tu fais comment pour re crée un compte si ton nom-prénom adresse et déjà pris ? En plus de faire validé l’inscription via code sms, si numéro déjà utilisé tu ne pourras pas non plus.

Donc ta solution c'est "fliquer" chaque joueur de Dofus ? T'y vois pas un truc malsain là? Ne me sort pas l'argument : "Oui mais si t'as rien à te reprocher ,  y a pas de problème". Nan nan, personne saine d'esprit n'aime être surveiller en permanence, que ça soit dans un jeu ou dans la vie réelle.
0 0
Score : 92

C’est quoi le rapport la ? Tu entre toi même c’est info c’est demander pour ta facturation hum. C’est un protocole de vérification qui certifie que tu et bien la personne en fonction des infos que ta inscris au moment de faire ton compte donc à ce moment tu es déjà fliquer.
De plus en sachant ton numéro de tel et adresse IP Tu sais déjà tout d’une personne avec un minimum de renseignement de certains services, sans même savoir qui sais donc arrête ta parano c’est pas viable ton argument.
Si tu veux pas être fliquer commence par débrancher ton câble ethernet et passer par un VPN en utilisant un numéro en Arabie et une fausse identité.

0 0

Vous pensez pas qu'en détruisant les Bot, les joueurs ne pourront plus acheter des kamas ?
c'est un cercle vicieux certes, mais faut un enlever un des deux pour que ça cesse, à moins d'enlever les joueurs.
Dans tout autres jeux, il y a une fonction signaler, pour X ou Y raison.
Si tout le monde se mobilise à signaler les bots quand on en voit, ça fera "du travail en moins" pour les quelques modérateurs des serveurs.

A ce sujet, j'aimerais vraiment être modérateur une semaine pour bann tout les bots présent au mine et partout ailleurs, car ils sont toujours aux même endroits. Mais la procédure pour en être un, est assez relou.

0 0
Score : 55

@Ankama,

Personne ne doute de la complexité de bannir les bots ni même de la complexité de les chasser cependant permettez nous, la communauté, de doutez de votre bonne volonté à vouloir faire de ce fléau une priorité.

Grâce à Dofus Rétro vous avez réussi à générer une hype extraordinaire. La nostalgie des anciens joueurs aussi bien que la fougue des jeunes joueurs. Mais aujourd'hui, de part un manque de communication sur des sujets clés vous allez finir par perdre la confiance de tous les joueurs concernés.
Je vais parler de ma propre expérience sur ce jeu, sur le serveur Issering. Je ne sais pas si tous les serveurs sont dans le même état mais c'est un véritable désastre.
Je suis convaincu qu'il y a plus de bots que de vrai joueurs sur ce serveur. Les gelées, village pandala, champs des inglasses, astrub mais surtout les métiers... TOUT le monopole du serveur sur Issering est géré par des bots, je dis bien TOUT!

- Dans le canal commerce 80% des annonces sont de la promotion de site de vente de kamas.
- Aux gelées, 80% des teams sont des teams 8 cras farmant en boucle
- 80% des métiers de recoltes sont bien évidemment des bots, ces mêmes artisans qui ont tranquillement montés tous les métiers de crafts pour récupérer le monopole et s'enrichir encore plus sur le dos de joueurs honnêtes en demandant 300kk/craft

Aujourd'hui il y a une seule question à se poser,
Hormis le fait que ces bots vous enrichissent car ils sont nécessairement abonnés, quels sont les autres motivations pour ne rien faire sur ce sujet?

Bénevollement je veux bien vous aider, c'est pas compliqué d'identifier les bots 

1 modérateur / serveur qui ban instantanément les joueurs basés sur les annonces de vente kamas
Je peux encore plus vous aider en vous disant qu'ils sont massivement milice bonta, zaap astrub, banque bonta.

1 modérateur/ serveur en itinérant qui regarde les grp de 8 cras qui lance des combats sans aucune délai pour faire rentrer les autres comptes dans le groupe et qui parfois desactive direct le mode specta.

Et pas besoin d'être co H24, quelques passages dans la journée ca sera toujours mieux que rien! wink

A un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des billes, est-ce que votre jeu est un jeu communautaire, ou un jeu d'argent? A quand l'annonce d'un partenariat officiel avec IG vault?

A contrario d'avoir une réponse, faut pas se leurrer, j'espère au moins que ca sera lu.

Bien à vous

6 0
Score : -16

Si vous voulez vraiment enlever les bots c'est simple sauf si sa touche un buisness de quelqun en tout cas une deusiem chance dans la vie ce repet pas & vous vous avez eu une ne le perdait pas

0 0
Score : 33

Je farm bûcheron au-dessus d'astrub. Les centaines d'octocomptes que je vois passer, ou même des farmer solo. Ils bondissent direct sur les groupe, ferme le mode spectateur en 1 sec et lance, et recommence 3sec plus tard. Pareil sur ceux qui coupent le bois... Pfff. C'est décourageant pour les autres joueurs, normaux, qui n'achète pas de kamas... Pas de ma faute si y a des glandeurs qui veulent juste être hl et dépense leur salaire dans des kamas. C'est abusé votre réflexion à deux centimes là. Vous faites payerà tous les joueurs, la fainéantise de quelques un... Bravo.

1 0

Je me demandai s'il était possible d'implémenter un captcha à la connexion, ça pourrai surement éliminer une bonne partie des bots non ?

0 0
Score : 485

non, y a un mec qui se connecte aux comptes derriere quand même. 

1 0
Score : 40

Merci robotcop ! On le dit pas souvent, mais aujourd'hui ta fait du bon boulot!

1 0
Score : 50

Bonjour à tous,

On commence à voir les premier ban oui effectivement.
Malheureusement ce ne sont pas les plus nuisibles qui sont bannis!!

Les bots mineurs ont disparus 24h le temps de devoir faire la MàJ mais ils sont déjà bel et bien de retour.

Exemple sur Issering, [Edit : dénonciation] avaient disparus 6h pour l'un, 20h pour l'autre, quel bonheur! On pouvait enfin miner du kobalte... mais pas si longtemps. Et là bim, fin du bonheur retour des pseudo humains qui ne dorment jamais h24 et qui ne ratent pas un seul minerai mine des égouts de brak et mine sud brak! 

Sans déconner ANKAMA, tout le serveur les a grillé, ça a donné lieu à de longues, très longues discussions entre mineurs 100 et nous n'avons plus de solution, juste de la rage! Même avec des crocoburio on ne peut plus se faire justice nous même!! Leur bot de merde les fait deco / reco en 2 secondes et c'est reparti!

Résultat: Inflation du prix du kobalte, 30.000k les 100 au lieu de 20.000 en normal. Ca fait plus de kamas pour les bots, plus de kamas pour IgVault et ça laisse des mineurs 100 sur la paille. C'est ça ANKAMA ce que vous voulez avoir comme économie sur vos serveurs?

Sans déconner bougez vous bordel... C'est incompréhensible de ne pas pouvoir trouver un système automatique qui ne pourrait pas détecter ces 2 oiseaux là!

Si vous ne bougez pas rapidement c'est très simple, tout le monde arrêtera de miner et on laissera IgVault le faire lassé de se battre contre des ordinateurs!

En espérant que RobotCop fasse rapidement le Job sur ces 2 là et que nous puissions screen et bander pendant tout le weekend.

Cordialement, 
Un mineur 100 désabusé

1 0
Score : 63

Pourtant ce n'est pas compliqué de s'occuper des bots, regarder n'importe quel autre MMORPG du monde sans en cité un seul ça vous prendra 5 minutes.

Un petit bouton quand on clique sur le perso en plus "signaler ce joueur pour bot / vente de kamas illégale etc ect", à partir de X report = Ban définitif du compte (pas du perso, du compte entier et tous les autres comptes associés) (vous pouvez aussi pourquoi pas rajouter un laps de temps avant que le report ne soit plus effectif)

Voilà comme ça pas besoin de modo, c'est les joueurs les modos !

Et la magie vous avez un modo invisible qui marche h24 7j7, qui ne demande pas un sou qui ce plaind jamais et qui est totalement impartial.

il est extrêmement peut probable qu'une personne se fasse bannir des suites d'une coalition de report s'il ne l'a pas mérité.

Vu que la possibilité existe, que faire si la personne bannie n'est pas un bot ?
Punir ceux qui ont abusé du système de la même manière, ne pas oublier d'afficher un message d'avertissement pour signalement abusif avant de valider le report.

Ne vous inquiétez pas à force de les bans même s'ils reviennent ça leur coute a chaque fois de l'argent et plus vous serez virulent sur les bans plus vous leur couterez de l'argent et donc moins ils investissent.

Déjà avec un tel système vous pourriez purger tous les vendeurs de Kamas a la sauvage dans le canal commerce et tous les spammeur en MP au Zaap et si il s'en plaind au support => log => vente kamas => Hors charte = nope aurevoir !

Cordialement.

2 0
Score : 80

Cimer les abus, suffit que quelqu'un soit mal apprécié de la commu, il se fait perma ban sans avoir rien fait d'illégal ?

0 -3
Réagir à ce sujet