FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oublier un sort sur dofus retro

Par ToncarStyle - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 09:58:26

Bonjour à tous,

Me remettant doucement sur dofus retro, j'aimerais avoir quelques précisions, qui m'ont échappées depuis toute ces années :

Comment oublier un sort?
Ayant fait mon sacri Terre pour ensuite le passer Eau, j'ai attendu le lvl 20 pour remonter à Incarnam et oublier les sorts terre. Malheureusement j'avais oublié qu'a l'époque on ne pouvais plus remonter à Incarnam au lvl 20. Du coup je regarde les potions d'oublie de sort, et pas une seule en vente. Je me rend donc vite compte qu'il n'y aura que les dopeuls pour remettre mes sorts à 0...

Je sais qu'il en faut 7 d'une classe ou 12 de chaque classe pour oublier un sort, mais on est bien d'accord, ça oublie tout les points du sort? Ou il faudra refaire la même opération pour chaques niveaux du sort? Etant lvl 20 et les dopeuls 40 du coup, ça va me prendre un temps fou si il me faut :

Pied du sacri lvl 5 = 7x5 = 35 doplons sacri
Chatiment forcé lvl 4 = 7x4 = 28 doplons sacri

Donc au bas mot 63 jours, autant dire que je peux tout autant recréer mon perso?

Si en revanche l'utilisation de 7 doplons sacri me permet de remettre à zéro le sort, la il ne me faudra que 2 semaines pour mes deux sorts, ça me parait plus intéressant que recréer un perso, sachant que je suis paysan lvl30.

Merci d'avance pour votre retour et bon jeu à tous!

0 0
Réactions 9
Score : 458

Cela reset entièrement le sort. Peu importe le niveau du sort

0 0
Score : 121

Ok super, merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'a farm le dopeul sacrieur pendant deux semaines! (qui est simple même avec 20lvl de différence)

0 0

Ou tu fais une fois chaque dopeul et une journée tu reset le sort

0 0
Score : -10064

Salut,

En version rétro, il te faut un doplon de chaque dopeul pour restat un sort.
le sort baisser de cette façon retourne au niveau 1, peut importe qu'il soit lvl 3 ou lvl 6 , il retourneras toujours au lvl 1 et tu regagneras les point investit.

Tu à également otomai qui peut etre plus rapide si tu est assé bas lvl .

Pour ce qui est des "7 doplons d'une même race", je ne suis pas au courant.

0 0

Ok ouais mais les dopeuls étant lvl 40 et moi 20 je suis pas certain de tous réussir à les faires, (je vais quand même essayer car c'est sur que ça me fait gagner du temps). Et au pire ça me fera xp un peu.

Pour les 7 doplons  de la même classe, j'ai lu ça sur le site de Millénium parlant des dopeuls en 1.29.

0 -1

Oui 7 doplon d une même classe permettent bien le reset un sort. Pour otomai il me semble que c est lvl 30 mini pour faire les quêtes pour restat et c est uniquement grotte hesque jusqu'au lvl 60 mais a confirmer

0 0

Oui trop compliqué Otomai, je suis trop BL, mal stuffé et le plus souvent seul car je me connecte pas souvent et pas très longtemps. Les dopeuls sont une bonne solution, même si c'est sur deux semaines voir plus ça ira!

Merci à tous pour vos réponses, bon jeu!
(le sujet peut être fermé si besoin)

0 0
Score : 3

J'ai les doplons de chaque temple actuellement, je joue IOP lvl 93.. le maitre IOP ne me propose pas d'oublier un sort, vous savez où ça se passe svp ? 

0 0
Score : 258

Tu es au bon endroit smile Tu as dû oublier un doplon 

0 0
Réagir à ce sujet