FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama launcher Dofus reto

Par HELITEDU34 - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 11:45:21

salut a tous alors je viens vers vous car hier m'étant abo j'ai décider de DL dofus retro le moment venu de l'installer il me marque "chemin invalide" je ne comprend pas et on dirais que je suis le seul a avoir ce probleme.

;(

3 0
Réactions 23
Score : -8

J'ai le même problème mais aucune solution, personne n'aide et ankama ne se bouge pas, comme d'habitude

0 0
Score : 33

bonjour moi aussi j'essaye d'installer ca me met la meme chose 

meme pour dofus normal et wakfu ont peu rien installer

0 0
Score : 3

moi aussi le méme bug

0 0
Score : 1

idem

0 0

Pareil...

0 0

donc on peut pas jouer

0 0
Score : 2

Pareil ici... Une idée?

0 0
Score : 41

la meme j'ai tout essayer, je suis bloquer depuis ses 2 derniers jours, pas moyen de jouer...

0 0

la meme

0 0

Toujours pas de solution ?

0 0
Score : 41

Si vous avez réussi, n'hésitez à nous la communiquer, on est tous coincé...

0 0

moi aussi 2 jours

0 0

4 jours... ça commence à faire long

0 0

Moi aussi

0 0

Toujours pas de réponse Ankama ?

0 0

Salut ! moi je n'arrive même pas à télécharger le dofus retro, j'ai l'impression que le lien de DL sur le site est désactivé.... chez vous aussi ?

Ah non Mea Culpa je n'ai rien dit, ça fait un siècle que je n'étais pas revenu sur Dofus, je n'avais pas capté qu'il fallait l'installer à partir du téléchargement d'un nouveau launcher ankama... mellow

0 0

En tout cas Ankama restent fidèle à eux mêmes sur ce coup

0 0
Score : -10101

Salut,

J'était sur le point d'aller me coucher quand j'ai lut vos soucis.

j''ai donc uploadé dofus rétro , voici le lien :

http://dl.free.fr/mozLlPobp

C'est donc la version OFFICIEL , vous la télécharger, vous la décompresser sur votre bureau et vous lancer dofus.exe  et sa devrais fonctionné.
ce ne seras bien sure que provisoire, car dés qu'il y aura une grosse mise a jour, vous devrais reinstaller la launcher et si sa ne fonctionne pas, vous ne pourrez plus jouer avec cette version.
Je resterais vigilant et vous fournirais la version mise à jour au besoin.

___________________________________________________________________________________________

Si sa ne fonctionne pas et SEULEMENT si sa ne fonctionne pas, vous pouvez prendre cette versions :

http://dl.free.fr/nRzyHG8S1

C'est la version que nous utilisions pour jouer sur eratz/henual à la base, celle qui était "toléré" , elle fonctionne sous rétro (celle ci) , elle est plus rapide, bug moins, mais il y a des désaventage, les noms ne sont pas affiché en bas des fenetre et les nom des nouveau serveur ne sont pas écrit  .
C'est le dernier recours donc.

Bon courage pour la suite, je reste à votre disposition.

0 0
Score : 219

La version que tu proposes est interdite, il aurait été plus judicieux de proposer l'alternative version ZIP officiel par Ankama, à savoir:

Windows
Mac OS

0 0
Réagir à ce sujet