FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion Serveurs remise en cause ?!

Par Star--SrAm - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 13:56:22
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 46
Score : -1455

DaVid-StDo|19/10/2019 - 14:57:23
quid de l'élevage sur les serveurs si la fusion traine en longueur ? va t'on implémenter les dragos  ou rien du tout ? 
0 -2
Score : 303

@AG : votre réponse est totalement logique. Cependant, je joue sur Issering, le dernier serveur mis en place. Il est et a toujours été assez mort... En activant le canal recrutement on peut y lire un message par demi heure, c'est déprimant. Même les bots ont déserté le serveur j'ai l'impression hahaha. Y'a t-il pas un autre serveur dans cette situation ? Pour qu'une fusion soit possible ? Tous les autres serveurs sont bondés ? :'( 

(après peut être que issering est pas si mort, que je joue juste pas dans les zones peuplées. J'espère que c'est le cas ^^')

2 0
Score : 217

Vache ça donne envie. Si j'étais pas dans une guilde à portée irl, je viendrais sur ce serveur ...
Arty Y a15 000 personnes en permanence, on se fait agresser par 15 lignes de spam bot dés qu'on débarque dans une zones, les engueulades vont bon train dans les chan recrutement et commerce ainsi que les troll de toutes sortes et autre publicité parfois un peu choquantes.
On ne trouve jamais un arbre debout, et les mines sont incroyablement bondées, même les plus discrètes. On croise souvent de longue file de personnages tous similaires, que ce soit des multi ou des bot. l'économie est aberrante, le fer coutera bientôt plus cher qu'un gelano x) (bon j'exagère, mais les 100 fer/cuivre valent quasiment le prix de la pano gelée hors gelano).

0 0
Score : 265

Il est vrai que une fusion maintenant serrait problématique au vu du nombre de joueurs sur les serveurs, je pense qu'il faut encore attendre 2-3 semaine pour voir l'évolution de la population et ensuite décider, mais il serrait bien de le faire avant les 2 mois de lancement de Retro, car comme vous le savez une guilde peut acheter des enclos que au bout de 2 mois, alors imaginez le chaos si la fusion (ou l'activation à lieu plus tard que 2 mois). Déjà que à la fusion ou l'activation l'achat des maison va crée un vrai champ de bataille sur le serveur (Le palais etc...) 

0 0
Score : 206

je cracherais pas sur des chiffres voir meme des graph/courbes des populations de chaque serveur 1.29 si vous avez moyen de fournir ca histoire qu'on ai une idée de ce dont on parle plutot que d'attendre que la boule de cristal se decide à livrer ses conclusions on pourra surement ( en tant que joueurs ) vous en donner de meilleures en connaissance de cause

2 0
Score : 393

J'apprécierais aussi mais je pense que c'est une mauvaise idée.
ça va créer un effet snowball et les serveurs "désert" le seront encore plus au profit des serveurs "pleins".

0 0
Score : 150

ça va ça fait même pas un mois de jeu et sa demande la fusion c'était sur que d'entrée de jeu que la fusion arriverai dans les 6 mois-> 1 ans qui précèdent le lancement des serveurs c'est pas en un mois que les gens vont partir en masse alors qu'on est encore dans un stade rush and poste rush/ croissance du serveur.

0 -2
Score : -447

à Cape-Huchon :

Donc Tu vas attendre 6 mois -> 1 an pour avoir des enclos/maisons ???

Ou tu sais comment fusionner des serveurs où il y a déjà des enclos/maisons ? éclaire nous stp

0 -2

ben ouais tu peux survivre 6 mois sans dd et sans maisons 

2 -1
Score : 1812

Cape-Huchon|22/10/2019 - 18:41:53
ben ouais tu peux survivre 6 mois sans dd et sans maisons 

Ouais bon, tu sais combien de temps ça prends d'avoir des DD Emeraude ?

Parce que c'est ultra long hein, ça demande un effort quotidien immense... Perso j'aimerais pouvoir attaquer ça le plus tot possible pour commencer des optis PvP, et c'est aussi un panel économique ultra intéréssant si t'investis dedans.

Donc non, désolé, attendre 30 ans ça fait légèrement ch***.

0 0

Sa dépend de ta luck tout est assez farme et tombe rapidement maintenant plein d'éleveur savent comment opti leur élevage donc aprés juste de la chance suffit pour arriver en moins d'un mois à des pourpre eben indigo.

0 0
Score : -447

Perso je peux aussi attendre 6 mois pour une fusion,

Mais qu'en est il des autres ?

0 0
Score : 1

Issering à une population très basse une fusion avec clustus par exemple permettrait d'avoir une pop équivalente à arty 

0 0

Faut quand même se souvenir que les serveurs ont été agrandis. (doublé ? ) Donc actuellement sur la plupart des serveurs, on peut considérer qu'il y a deux fois trop de personnes par rapport à ce pour quoi le jeu est prévu, le repop des ressources, les probabilités de drop, le nombre d'enclos, de maisons, etc. ça perturbe aussi beaucoup l'économie, cette surpopulation. Pour moi il faudrait qu'après fusion, on en arrive au point où la population moyenne serait en dessous de la surcharge sans extension de place. Autrement dit... pas tout de suite.

Sur Arty c'est la mort par étouffement. Les chan de commerce et recrutement sont de véritable cancer, notamment à Bonta (en permanence ; qu'il fait bon vivre à Brakmar) et le fer vaudra bien tôt plus cher qu'un gelano (les 100 fer-cuivre avoisinent déjà le prix du reste de la pano gelax)

0 0

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, 6 mois d'attente pour les dindes et enclos, ça va pas la tête, en plus de ça certaines personnes ont rush la guildalogemme pour avoir un grand choix d'enclos, je vois pas pourquoi ceux qui ont pas rush la guilde doivent être au même niveau que ceux qui l'ont fait, si fusion il doit y avoir il faut qu'elle se fasse avant les deux mois ou alors mettre en place le système d'instance des enclos/maisons pour la future fusion. 

1 -1

Rush la guildalogemme, maintenant ça correspond à faire la tournée des dopeul, on va dire que ce n'est pas un prix mirobolant non plus, hein. Et ils avaient été prévenus que les enclos ne seraient pas disponibles tout de suite. Au pire, ils ont parié, ils ont perdus. ça arrive quand on spécule ...

1 0

Au final à force d'attendre l'activation des enclos/maisons/mode marchant les gens vont finir par partir et la fusion aura lieu. Ce qui manque vraiment c'est le mode marchant.

De toutes manières pour les enclos il faudra attendre que les guildes aient 2 mois pour pouvoir en acheter.
Ne serait-il pas possible alors de n'activer QUE les enclos public de manière à débloquer l'aspect économique et pratique des dd ?

En attendant c'est beau d'allouer plus de places sur les serveurs mais sur Droupik la population est telle que le serveur lag et les combats sont long à cause des attentes ou déco-reco de certains joueurs ou encore la récolte des ressources qui repop relativement lentement, j'imagine que comme sur tous les serveurs à haute population les mines sont surchargées de gens, le bois est coupé sur quasi toutes les maps alors que les céréales repop relativement vite par rapport à tous les autres métiers de récoltes. 

Ce qui est également un véritable cancer c'est le harcèlement par mp/général/recrutement/commerce des vendeurs de kamas 

0 0
Score : 303

BelTiamat|23/10/2019 - 17:28:53
Vache ça donne envie. Si j'étais pas dans une guilde à portée irl, je viendrais sur ce serveur ...
Arty Y a15 000 personnes en permanence, on se fait agresser par 15 lignes de spam bot dés qu'on débarque dans une zones, les engueulades vont bon train dans les chan recrutement et commerce ainsi que les troll de toutes sortes et autre publicité parfois un peu choquantes.
On ne trouve jamais un arbre debout, et les mines sont incroyablement bondées, même les plus discrètes. On croise souvent de longue file de personnages tous similaires, que ce soit des multi ou des bot. l'économie est aberrante, le fer coutera bientôt plus cher qu'un gelano x) (bon j'exagère, mais les 100 fer/cuivre valent quasiment le prix de la pano gelée hors gelano).

Oh ben vu comme ça, je me sens un peu mieux sur Issering... Au contraire de Arty je vois rarement un arbre coupé, y'a des étoiles à foison sur les groupes, au niveau économie je sais pas trop mais le gelano est à 300kk il me semble.  Mais bon en contrepartie c'est assez désert quoi, trouver une guilde active et à son goût est totalement indispensable. Quand y'a des interventions en canal /r ça vole pas très haut non plus par contre.. Je m'attendais à une commu plus mature sur la 1.30..

EDIT : ah bah un thread vient d'être ouvert, expliquant que Issering était rempli de bots. Je comprends pas trop, c'est moi qui dois dire de la merde, j'ai jamais aimé les métiers du coup c'est pas très fiable de me faire confiance à ce sujet je crois ^^'
0 0
Réagir à ce sujet