FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche teamate pour une nouvelle aventure

Par Cdimitri - ANCIEN ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 18:56:18

Bonjour à tous ,

Apres avoir regardé quelques stream retro , la nostalgie m'as rattrapé et j'aimerais bien me lancer dans une nouvelle aventure mais en multicompte solo je trouve cela assez ennuyant , et en monocompte je suis trop dépendant des autres.
Je cherche donc une ou deux personnes max pour monter une petite team sur dofus Retro , l'objectif principal étant de s'amuser je ne veux pas de mecs prises de tête qui rage ou hack à la moindre occassion. Je suis conscient que ce n'es pas facile à trouver mais sait on jamais , je tente ma chance. Pour resumer j'aimerai donc tryhard mais à la cool.

Point trés important , je travail actuellement et j'ai des horraires decalé , je commence vers 5h du mat je suis donc dispo l'aprem mais peu present tard le soir. Ca peux donc être un + pour plus de presence sur les comptes avec quelqu'un qui prends le relais avec d'autres horraires , mais ça peut être un - si vous ne voulez jouer que quand l'autre est co ( à moins d'avoir les mêmes horraires ) c'est pour celà qu'eventuellement une 3eme personne peut etre benefique.

Quoi qu'il en est si vous avez des questions n'hesitez pas à repondre ici ou en MP.

Merci d'avoir lu  biggrin

1 -1
Réactions 7
Score : -12

up

0 -1
Score : 47

up , personne d'interessé ? :'(

0 -1
Score : 3

Salut ! j'ai une team de 4 (sacri eau, enu, eni eau et iop) dans les lvl 47 à 51 ! Je suis sur Clustus, je me connecte l'après midi, 15h45 jusqu'à 17h30 et le soir si je peux !

0 0
Score : 78

Salut je suis dans le même cas que toi , tu es sur quel serveur je n'ai pas encore crée mon perso smile

0 0

Salut ,  je n'ai pas encore creer de perso non plus , j'attends dejà de trouver une personne avec qui team :p

0 0
Score : 78

tu as discord ?

0 0

Yes , add Steven ♥#9911

0 0
Réagir à ce sujet