FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlever le crocoburio

Par pirate-cra - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 23:10:07

Tout est dit dans le titre tout simplement je suis mineur sur bilby déjà pas facile as monter se métier surtout si un petit c.... vien s amuser as t agri en boucle quand tu mine parceque mr as débloquer le crocoburio

4 -5
Réactions 13
Score : 411

Le croco est gérable par une team de lvl 60 rassemble juste du monde de ton serveur pour t'en débarrasser il perd la transfo si il perd.

0 -2
Score : 65

Merci de se renseignement

0 0
Score : 559

Non bordel

1 0
Score : 2268

non ça sert à aggro les bots aussi

2 -1
Score : 17

sur arty aussi le mec s'en fiche des bots il aggro les joueurs ...
j'ai découvert aussi que l'on perde de la vie sur ses familiers a chaque fois ! c'est vraiment grave je savais pas je viens de voir heureusement mon piou a 1 de vie si je l'avais perdu ...........

bref un trucs potentiellement fun et utile qui est utiliser pas des mecs avec une mentalité dégueulasse 

0 0
Score : 142

Tu ne perds pas de point de vie sur tes familiers quand tu te fais agro par le crocoburio 
Perso je m'en sers pour agro les bots qui me saoul dans les mines

0 -6
Score : 17

va tester tu perds de la vie j'en suis a 20 000 k de dépenser a cause de lui quand j'oublie de l'enlever quand je mine ... en + de cela il agrro pendant que l'on mine cela cree un bug il faut deco reco c'est n'importe quoi 

1 0
Score : 159

Et grace a des joueurs comme vous on va se retrouver sur une version lisse comme l autre sans difficulté, sans le jeu qui te troll, sans injustice, la routine....
Bientot on va re-enlever les aggro envers les neutres car billy ne peux plus miner...    
Si c'est a cause des bots, faut couper a la source et pas commencer a enlever les fonctionnalités par fainaiantise. sinon on peux aussi proposer d enlever les hdv et comme ça les bots ne peuvent plus commercer comme ils veulent.
à l ancienne.   
Sinon y a 2.0 si vous voulez du tout cuit dans le bec 

1 -1
Score : -29

Cette fonctionnalité était à chier à la base. Tant mieux qu'elle soit enlevé. C'est ce que tout le monde voulait

0 0
Score : 280

Le Crocoburio fait partie intégrante de la 1.29

Si tu ne veux pas de Crocoburio go en 2.0

0 -2
Score : -29

Ce n'est plus le cas maintenant wink

0 0
Score : 283

Le Crocoburio en soi, n'est pas un problème, mais une conséquence d'un problème, celui que les modérateurs sont dépassés ou absents.
Pas facile de gérer ce genre de troubles quand un modo doit virer des pléthores de bots manuellement.
J'ai lu qu'Ankama travaille sur un système plus efficace pour bannir les bots. J'espère qu'ils trouveront le bon outil, et je pense qu'ils potassent, car ils voient que Dofus Rétro est gangréné par cela et que les retours des joueurs nuient à leur image et à leur attractivité. De plus, des joueurs ont arrêté ou mis en pause Dofus Rétro à cause des conséquences de cette abondance de persos CPO (contrôlés par ordinateur).

1 0
Réagir à ce sujet