FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logique du donjon meulou ?

Par Kiira-Tueuse - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 18:07:08

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le donjon meulou est si facile et pourquoi le boss a un lvl gr de 600 ?

La pano meulou est lvl 143! Pourquoi cest pas un donjon un peu plus difficile, comme le chêne mou ? Le Meulou tape parfois du 30, c'est une blague ? Je trouve pas ca normal qu'une team lvl 70 peux géré un donjon necessaire pour des stuff lvl 143 ( sortez moi pas largument de la cape elya wood svp, la pano est lvl 135 )

Je trouve pas ca normal que je peux avoir des ressources pour craft la pano meulou lvl 70 ? Messemble il devrait taper au moins du 400/600 x3 minimum, avoir des troll dans le combat où je sais pas.

Je trouve que la 1.29 a très peu de contenu difficile ? Il n'y a que le ougah de relativement difficile... Encore la tu te prend 2 feca avec un sacri et je vois pas comment tu peux perdre ( sauf si ta pas de debuff )

0 -11
Réactions 6
Score : 176

Tu sais que les ressources difficile a drop c'est pas du meulou mais c du grobe-koala-et autre long heures de farm. si on pouvait craft meulou juste en le faisant tu verra tlm en pano meulou

3 0
Score : 321

Si tu prends pas la peine de regarder les crafts des items dont t'es en train de te plaindre aussi ... Allez au hasard on peut citer :
10 Cubitus de Momie Koalak
1 Étoffe de Maitre Pandore
1 Poil de Bworkette
1 Peau de Maître Pandore
5 Peau de Shin Larve
2 Etoffe de Fantôme Pandikaze
2 Etoffe de Fantôme Tanukouï San (Tu sais quel lvl il faut pour ce mob?)

etc etc etc

2 0
Score : 56

Ce que je veux dire, cest que je trouve dommage qu'un monstre venant d'une pano lvl 143 sois aussi facile a tué. C'est comme s'il y avait une pano tournesol affamée lvl 100

0 -2
Score : 141

Il faut rappeler que le donjon existait bien avant la 1.29. Il y avait donc moins de stuff disponible pour le faire tomber. D'autres part, le meulou avait auparavant 28 000 pv de souvenir comme d'autres boss aussi. C'etait cette "difficulté" qui a été assouplie depuis (et c'est tant mieux car 28 000pv rallonge beaucoup le combat pour pas grand chose en soit). Et comme il a été expliqué au dessus, faire une panoplie meulou complète n'est pas aussi simple.

Le chêne mou etait consideré comme un "world boss" et pas du tout le meulou car il drop un dofus. 

1 0
Score : 56

Sauf que comme dit plus haut le set chene mou est laaaargement plus facile a craft que le set meulou, y'a juste a boucler donjon AA et CM (une seule zone a farm). Rien que pour les 2 etoffes tanu pour la cape c'est tres tendu, il serait bon de connaitre un peu le sujet dont on parle pour pas sortir des betises smile

0 0
Score : 2040

et alors sur l'offi aussi il est niv 100 et permet de craft la meu²

1 0
Réagir à ce sujet