FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à lock :o)

Par Sleip - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 19:36:32

Hello,

Il me semblait que l'achat de maison était impossible et, pourtant, j'ai trouvé une maison appartenant à un joueur sur le serveur Hogmeiser ... un bug ou une faille?

EDIT : réponse apportée dans les coms.

0 0
Réactions 6
Score : 2

Quel map ?

0 0
Score : 2383

celle de max-LOL j'imagine

2 0
Score : 2383

la maison est à son nom mais il n'y a pas de propriétaire, c'est une maison non achetable, c'est un joueur de la beta de dofus, à cette époque il n'y avait pas de limite sur l'achat de maison, donc tu pouvais en acheter autant que tu voulais
ça permettait aussi de stocker les ressources puisque de ce temps la on ne pouvait pas avoir en banque plus d'objets que son propre niveau

il a beaucoup aidé pour les failles & était l'un (le seul?) iop les plus HL du serveur (probablement 60 à l'époque ce qui était incroyable)

de ce que j'ai compris (sur internet) il a arreté de joué du jour au lendemin avant la sortie de bonta & brakmar
et c fait bannir (aucune info/rumeur, peut être à cause de sa disparition soudaine)

c'est un clin d'oeil de la part d'ankama

0 0
Score : 2185

lors de la fusion des serveur elle seras perdue

si tu enlève tous ceux qui prennent le jeux comme sources de revenue ils n'y auras plus grand monde wink 

0 0
Score : -1458

mais en fait ankama a dit qu'il ya  trop de joueurs pour faire une fusion, on aura jamais d'enclos et de maisons mdr, jtexplique pas pour l'attente des DD emeraude pouah

0 -1
Réagir à ce sujet