FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les déplacements sont claqués au sol

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 00:48:31

Bonjour,

Cela commence un peu a m'énervé, j'ai l'impression que les déplacements des personnages sont calculés a 100% pour prendre le PIRE chemin et que tu te fasse taclé par un maximum de mob sur ton chemin !! :

C'est pas possible de faire ça ?!

ou ça ? x')

Et c'est vraiment SYSTEMATIQUE  , depuis je sais pas combien d'heure de jeu de ma vie, a aucun moment mon déplacement me faisais éviter les mobs x') Et des fois meme quand t'es pas censé te faire taclé par les mobs, ton déplacement fait un détour sur le coté pour aller sur le mob se faire taclé x')))

Car des fois on fonce au CaC sans le vouloir, et on doit donc se déplacer case par case pour etre sur x')

13 -25
Réactions 32
Score : 53

Salut ,

Déjà bienvenue sur le VIEUX DOFUS ! (Donc buggé mais tellement mieux pour mon coté)

Forcément tu es sur une 1.29 ... qui vien d'ouvrir et sur la quel une équipe de DEV va commencé a se construire pour amélioré le confort sur cette version donc : PATTTIIIEEENNNCCCEEE !

''Les déplacements claqué au sol'' ne veux strictement rien dire, ahhhh j'ai envie de baffé les personnes qui utilise cette expression claqué au sol !

La nostalgie, les souvenirs de tout les bugs, problème d'IA c'est ça la 1.29 !!! 

J'en profite pour exposé un avis, les gens râle ''ANKAMA ouvrez un serveur 1.29 stpstp'' pendant X temps et spam, voila le moment du retour de NOTRE dofus ! la 1.29 ! et ils sont jamais content .... ''BUG BUG BUG BUG BUG'' ou ''IA INVOC IA MOB'' , je suis le seul a aimer les bugs la ? pour la nostalgie et ma vie sacrifié sur cette version avant la 2.0

Voila.

14 -5
Score : -1434

je signale juste un bug hein, si on le signale pas il sera jamais fixé x)  Et toutes les expressions ne veulent rien dire hein

"faut pas pousser mémé dans les orties"
"tu me prend pour un jambon" etc laugh

8 -11
Score : 1459

Mdr je me suis dit la même chose que toi. Quelque soit la position de ton perso ou des monstres, tu ne peux JAMAIS cliquer directement ou tu veux aller (sauf si t'es un perso agi) sinon t'as toujours le pathfinding qui t'envoie faire un bisou aux monstres kiss (c'est vrai qu'on les aime mais bon).
Limite mettez un chemin aléatoire plutôt que ça mdr au moins parfois ce sera bien.

0 -1
Score : 176

ce  n'est pas un bug c"était toujours comme sa

7 0
Score : 70

Sinon vous pouvez cliquer case par case et c’est bon non ?

8 0
Score : 1397
3 -1
Score : 817

Au pire y a 50 000 problèmes plus importants que celui-ci à corriger .. wtf 

4 0
Score : -123

C'est pas un bug, quand le mob est sur une autre case et qu'il y a pas de probleme de deplacement tu te dis pas tiens c'est fou le perso prend un bon chemin?

0 0
Score : 3732

C'est un des soucis que j'ai immédiatement remarqué en jouant sur Rétro.

S'il existe, le déplacement devrait toujours proposer un chemin ne juxtaposant aucun ennemi.

​​Je ne sais plus si le déplacement propose également de marcher dans un piège alors qu'un autre chemin existe... Ce qui serait problématique pour le Sram lui-même en PvP, car trahissant alors la présence d'un de ses pièges s'il se met à se déplacer case par case pour contourner son propre piège...

Je ne sais pas du tout si c'est quelque chose de facilement résoluble sur Rétro, mais ce serait certainement une petite amélioration apportant beaucoup de confort.

1 0
Score : 36

Franchement c'est ridicule de se plaindre pour ça. Faut vraiment être un kikoo rageux... Tu te déplaces case par case et puis voilà quoi 

1 -2
Score : 16

A celui qui parle de A* si tu lis un peu l'algo tu peux mettre un cout au deplacement d'un noeud a l'autre, ce serai je pense assez simple de check si il y a des mobs autour du noeud et augmenter son cout afin que l'algo te propose un autre chemin..
Après comme l'as dit kitsou ça sera fix esperons avec le temps...

2 -1
Score : 1397

Bien sûr, comme ils peuvent aussi corriger les quelques trajets qui nous font marcher sur le plot de changement de map.
Je justifiais simplement sur le fait que ce n'était pas un bug, que c'est un algo connu sur les jeux 2D iso, mais qu'il est facilement modulable et adaptable à l'environnement de chaque map.

0 -1
Score : -21

Alala ne pas savoir jouer et tout vouloir simplifier, ça a toujours étais sur 1,29 et ça ne gêner pas.... On est pas sur 2.50 de merde 

0 -2
Score : -13

C'est pas un bug si ça a toujours été comme ça c'est volontaire non ?
Toujours crier au bug quand ça va pas.. 

0 -2
Score : 303

Faut vous détendre les gars sérieux... L'OP signale juste que c'est casse burne de toujours devoir de se déplacer case par case pour éviter les mobs. C'est quelque chose que j'ai remarqué aussi. C'est un post constructif je trouve, corriger ça améliorerait le confort de jeu, en rien c'est une "simplification", c'est juste plus confortable. Et AG s'est engagé à rendre l'expérience de jeu plus agréable, c'est pas un ajout de contenu, arrêtez de sauter à la gorge de chaque joueur qui a quelque chose à redire sur la 1.30...

3 0
Score : -55

C'est pas un bug... À toi de réfléchir ton placement aussi... C'est un jeu tactique donc un minimum de réflexions est le bienvenu.. Si tu cherche la facilité, retourne sur 2.53

0 -4
Score : 770

Aucun rapport mais comme t'es là :
La biz' à ta guilde sur Mérianna de la part de Fire ! wink

0 -2
Score : -1434

nan mais ..... " gneu c'est a toi de reflechir " , bah apparament je suis le seul ici , vu que pas mal de gens ici acceptent le fait de devoir se déplacer case par case car " le jeu est pas bug" . 

Mais d'après un pote plus haut , ankama corrigera surement le problème avec la nouvelle équipe, au moins c'est signalé wink

0 0
Score : 761

gneugneu pa un bug sitépascontent tu va sur 2.5x car cé hiper skilé de fair du caze par caze

Les mecs en peuvent tellement plus de la 1.29 qu'ils préferent rester avec un jeu codé avec les pieds plutôt que le même jeu sans bug x') (me sortez pas la 2.5x c'est pas le même jeu que la 1.29)

bordel

4 0
Score : 852

Oui c'est clair que c'est un problème à remonter.
Le corriger n'influerai absolument pas le jeu et le rendrait même franchement plus agréable.
La gravité d'un souci n'influe pas si oui ou non il faut en parler.
J'approuve.

1 -1
Score : -27

Sérieux plus j'avance sur Dofus rétro, plus je remarque que les puristes de la 1.29 sont assez cancer comme communauté... 

C'est pas parce que vous avez jouer 4-5 ans sur Eratz que vous détenez la raison absolu vous savez... Beaucoup de gens ont joué plus que 5 ans sur les versions qui ont précédées la 1.29

Les messages de ''retourne sur 2.5'' et de ''t'as qu'à réfléchir'' quand quelqu'un soulève un des nombreux bugs présents IG... Vous désirez réellement que Dofus Retro garde la totalité des 10 ans de bugs jamais corrigés ?

Le mec prend la peine de venir en parler ici avec des screens et tout, et bim -24 par les petits copains d'eratz mdr, le cancer absolu. Genre y'aurait un bug de déconnexions et ils diraient ''faut juste apprendre a te reconnecter plus vite, si t'es pas content retourne sur un jeu qui crash pas'' JPP sleep

7 0
Score : 852

ils aiment rester dans leur m**de

0 -1
Score : -191

PrometheusxX|23/10/2019 - 03:34:09
Sérieux plus j'avance sur Dofus rétro, plus je remarque que les puristes de la 1.29 sont assez cancer comme communauté... 

Toutes les communautés de puristes sont cancer en fait, tous adepte du c'était mieux avant, tous ayant des souvenirs biaisés par la nostalgie (quand c'est pas les arguments); faut rien toucher sinon leur petit monde s'écroule; faut laisser couler sinon on s'en sort pas 
4 0
Réagir à ce sujet