FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les déplacements sont claqués au sol

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 00:48:31
Réactions 32
Score : 217

ça serait confortable de changer ce comportement, il est vrai. Mais ça diminuerai la réflexion à avoir pour jouer, ce qui ne serait pas nécessairement une bonne chose. par exemple, si aux échecs on vous dit systématiquement, avant de poser "attention, là la pièce est en danger", ce n'est plus exactement le même jeu...

Pas vraiment d'avis sur la question. mais c'est clairement un changement de gameplay, pas juste d'interface.

0 0
Score : 1200

J'trouve pas... J'trouve que ça rallonge juste les combats de devoir faire 2 déplacements au lieu d'un...

0 0
Score : 204

En effet c'est un comportement de jeu assez chiant.
rien à voir avec le fait d'apprendre à jouer ou quoi, à la limite ça requiert un tout petit peu plus d'attention mais c'est négligeable.
non là ou c'est usant c'est que vu que ça t'oblige à faire le détour par toi même, ça prends plus de temps, voir beaucoup plus à cause du changement de vitesse de déplacement selon le nombre de pm utilisé.
d'autant plus que la logique de la chose m'échappe personnellement, si je veux aller au cac, je clique au cac, si je clique ailleurs il me semble évident que je veux éviter le cac pour esquiver le risque de taclage.

0 0
Score : 217

Alors voyons les choses comme ça : j'ai deviné où était positionné un piège. J'aimerais aller au CàC, mais j'aimerais aussi déclencher ce piège maintenant pour ne pas le subir plus tard (ou que quelqu'un d'autre ne le subisse pas peu importe). J'ai le déplacement pour aller jusqu'au piège et revenir, à condition de ne pas éviter le CàC. J'ai aussi le déplacement pour aller jusqu'au piège en évitant le CàC, mais pas en revenir. Je clique sur le piège, supposant que le jeu va choisir le chemin le plus court, d'autant qu'il est inhabituel maintenant de cliquer ailleurs que directement là où on veut aller. Bim esquive du CàC, je suis dans la merde, parce que l'algo a pris à ma place une décision sous optimale.

Un problème qui n'est pas un bug qui se pose souvent, on s'y habitue et donc on est habitué à le traiter. Un problème qui ne se pose jamais, on ne saura pas le traiter lorsqu'il se présentera.

0 0
Score : 146

Tu as absolument raison, c'est bien de signaler des comportement pré encodé qui pourraient être modifié pour plus de pertinence. Les Devs ont tellement à faire qu'en signalant effectivement les petits problème de ce genre ça va améliorer le confort de jeu de chacun.

1 0
Score : 1200

Ca sonne ironique.

0 0
Réagir à ce sujet