FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familier Nomoon

Par Hedy-sram - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 08:17:33
AnkaTracker

Bonjour, suite à la quête j'ai obtenu le familier nomoon, je l'ai nourrit 1 fois toutes les 24h et cela fait déjà 5 fois que je le nourrit et pourtant il ne donne toujours aucune point de prospection, je ne comprends pas ... n'est-ce pas tous les 3 repas qu'il doit up comme les autres familiers ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je ferme le sujet pour éviter que cela provoque de la confusion eu égard d'une situation qui n'est plus d'actualité.  

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 163

sa ira vitte si tu utiluse la technique de monté les familiers le nomoon est très très long a monté si tu le donne 1repas chaque 24h c long (9mois pr +80pp) donc oui c normal. sinon tu pouvais faire sa (2repas au tout premier repas et tu ajoute un 2eme repas chaque fois il gagne un pp)

0 -1
Score : 314

Rien à voir avec cela, j'ai encore nourrit mon nomoon ce matin c'est la 6 ou 7ème fois et toujours 0 de PP je ne comprend pas ...

0 0
Score : 608

Il n est pas obèse. Et tu la bien nourri avec plus de 24h entre 2 repas? Et tu lui donnes quoi à manger?

0 0
Score : 314

Non la corpulence est normale et je lui donne des feuilles de fourbasse, je les nourrit toutes les 24h il doit y avoir un bug ...

Je monte plus de 20 familiers à côté et il n'ont pas ce problème là

0 0
Score : 536

Moi le mien n'a pas faim même après 24h ... Et ç a ne fait que quelques jours que je l'ai

0 0
Score : 145

y a eu une refonte les gars hein

0 -3
Score : 841

Salut ! Tu remontes un post datant de 5 mois et tu oublies de regarder dans quelle section du forum tu te trouves smile

3 0
Score : 354

J’ai ce même beug sur une dragoune, quelle est cette refonte ?

0 0

Bonjour,

Je ferme le sujet pour éviter que cela provoque de la confusion eu égard d'une situation qui n'est plus d'actualité.