FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

trop de multi-compte et bot

Par psychodits - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 08:45:26

je viens de rejoindre le server retro par curiosité c'est vraiment injouable les joueur multi-compte sont des dark-sasuké asociable ca parle jamais ca rigole jamais mais ca tk bref aucun entraide et le server arty est blindé de bot c'est vraiment injouable .

quand vous allez comprendre que l'avenir de dofus c'est mono-compte ???? suffit de regarder le server ilyzael qui marche parfaitement .

edri: bref j'arrete l'aventure du server retro j'attend un server mono-compte pour commencer ......l'expérience est vraiment toxic actuellement .

15 -13
Réactions 60
Score : -47

Bah en soit les bots oui c'est toxic les multi-compte écoute il paye un abo comme tous le monde et c'est pas illégal ils ont juste pas envie de jouer avec des kikoos qui mettent des plombs à jouer ^^

7 -14
Score : 828

Refusent d'attendre* tout un tour pour jouer 1 perso.
la c'est la réalité. 

des boulettes, des afk, autre, on en fais tous, dire qu'on jous multi car c'est soulant votre lenteur, c'est se mentir à sois même dsl...

0 -1
Score : 341

bha le probleme des bot c'est le multi-compte.
sur ilyzael ya vraiment tres peu de bot  tu trouve un solo dans une mine et il se fait bannir dans 2 jour parcontre  dans les server retro  ya une blindé de 6 perso a parcourir les map.sans modération aussi .

mais bon ankama dois sortir un server mono-compte comme ca tlm sera content les joueur mono et multi sont clairement incompatible dans un meme server ... le mono kiko fait chié le multi comme tu di et vice versa 

6 -2
Score : 517

Osef de dofus 2.xx, compare pas.
bon retour sur 2.xx  smile

0 -10

Bebouu|21/10/2019 - 07:21:52
Osef de dofus 2.xx, compare pas.
bon retour sur 2.xx  smile

pourquoi les joueur multi-compte sont de tres mauvais fois et c'est quoi cette reponse  c'est ca l'avenir de dofus ? angry
7 -5
Score : 257

Pour commencer écris le titre de ton topic sans fautes d orthographe TROP.

Tu nous dit que tu viens de rejoindre retro, donc ton analyse comme quoi c est injouable et sur les multi c'est juste une impression de quelques heures, que tu considères comme acquis.

Des milliers de joueurs jouent depuis bientôt 1mois donc il semblerait que ce soit jouable ou il n y aurait pas encore autant de monde aujourd hui.

Oui les bot sont un fardeau sur retro principalement atroce pour les metiers de récolte mais même sans bot certain sont extrêmement compliqué comme mineur la ressources étant très limités et le nombre de mineurs étant très importants. Apres la modération sur Izaelle est bien plus importantes qu ici donc oui il y a moins de bot.

Pour finir tu généralises les multi compte tu les critiques sans arguments et tu parles de mauvaise foi.Nous aussi on va généraliser les mono compte, ils sont tous full sasa te mp h24 pour que tu les PL ils mendient tous des stuffs et insultent tout les multi compte qu ils croisent.
Voilà ce que tu fais en parlant des multi, et tu n es pas le seul, c'est ça a longueur de journée sur le forum un stigmatisation une généralisation de certain comportement d une minorité. 

3 -6

Je jous multi, dsl mais je peux pas défendre de tel mensonge...

Déjà, ou c'est jouable pour les mono?
La reponse est: jous comme on veux ou tu te tire.
ils jouent pas, ils subissent.

l'expérience est pas comparable. Il y a rien à dire. Après des con il y en a dans les 2 visions (multi ou mono).
Le seul point où je suis d'accord c'est qu'il généralise.
Certes on est pas tous des multi cancer de ce type, mais beaucoup le sont malheureusement pour notre images.
Comparés a tes arguments (mono mendiant, sagesse) sur les mono qui sont en réalité  peu...

0 0

de 1 je suis un tres ancien dofusien j'etai la quand dofus etai en 1.07 donc je sais tres bien ce que c'est un dofus retro parcontre la communauté n'est pas tres retro 

tu veux des argument daccord et la je parle des joueur a 6 compte .

0.on veu juste un seul server mono-compte il est ou le probleme  ??? vous avez 10 des server multi-compte vous jouez tjr en solo donc ca vous pause quel probleme si les joueur mono kiko migre sur leur server ? 
1. l'origine des bot c'est le multi-compte et ca il faut le savoir .
2.les joueur multi-compte sont en majorité associable et ne communiquent jamais  vraiment jamais
3.les joueur multi-compte sont d'origine toxic le genre de personne qui n'arrive pas a jouer avec un joueur moyen a patienté et crée des lien.
4.un jeux mmo c'est pour jouer a plusieur pas en solo .
5.les multi-compte sont beaucoup trop trop avantagé contre les joueur mono-compte .que ca soi niveau drop/xp/pvp .
6.un joueur mono qui cherche par exemple un group pour le dj meulou aura des difficulté parcque le joueur multi-compte a deja son groupe bien préparé .

et dsl si je fais quelque faute d'ortho deja je ne suis pas francais .huh

6 -3
Score : 1098

1.70? heu la version final de dofus 1 c'était la 1.29 j'aimerai bien savoir quelle est cette fameuse version 1.70

0 0

C est Ankama qu il faut blâmer pour le serveur mono pas les multi. On s en fout pour la plus part qu il y ai un serveur mono ou non. 

1. Si un serveur mono sort tu auras aussi des bots c est naïf de croire le contraire. C'est une histoire de modération et non multicompte c'est 2 choses différentes. 

2. Arrêtes de généraliser tu dois jouer avec des multi sans t en rendre compte.et qu est ce que tu en sais qu il communique jamais tu as l historique des messages de tout les multi.

3. Encore de la généralisation sans savoir.

4. Quel autre mmo très connu est au tour par tour, aucun, oui logique qu il n y ai pas d'autres mmo en multi compte, quand tu fais 10 action par seconde par perso. Les echange, le commerce, les attaque perco les guildes etc... ce nest pas du mmo. Le mmo ne se résume pas à faire des combat à plusieurs.....

5. Pvp : oui,  mais bcp de multi ne joue pas en pvp. Et cest la raison pour laquelle je trouve légitime un serveur mono.
drop : oui et non, on drop plus mais on stuff plus de perso. Le cas où cest valable est on drop avec une team pour stuff un perso pvp et on reviens au point au-dessus.
xp : BL oui
HL non, un multi va devoir pex plusieurs perso en même temps, il ne pourra pas farme de zone hormis grobe fungus cimetière primitif pour pex il devra le faire en dj qui ne pex que les dernières salles et sui nécessite des clefs.
La ou un mono pour pex sur des zones multiple a plusieurs ou en solo optimiser ces groupes etc...

6. Si tu n arrive pas a trouver de groupe pour tes DJ cest pas les multi qu il faut blâmer. Ce n est pas parse qu un multi tappe le dj en team que tu ne trouve pas de groupe. 

0 -1
Score : -10104

Un dofus RETRO c'est un dofus "A L ANCIENNE" et pas un copier coller d'une version en particulier, c'est pour cela qu'anakama nous à promis des évolutions ponctuelle.
Pour le reste, c'est les joueur qui décide de multicompte ou pas , et les seul qui n'ont pas de place en groupe c'est les octocompte.
Et Encore... car moi je suis octo et quand je vois un mec ce faire agro par un mob , je l'aide, même si sa me fait perdre du temps, car sa fait partie du jeux.
les mecs qui multi et joue solo ne sont pas la majorité chez les multicompteur.

0 0
Score : 666

Personnellement je suis mono/bi compte .  je n'ai rien contre les multis en general en faite. Meme si je le concede qu'une limitation a 5 serait deja beau (mais c'est un autre sujet)

les multis n'existe pas depuis 2.0 ...
Quand j'ai commencé a l'ouverture de Domen ... il y avait deja des octocomptes, sans génerer de problème
Le problème c'est plus les bots .... qui tue le jeux des autres "plus modeste" , un mono voulant faire metier ... a bas non, drop BL .... a bas non ... etc .... 
Quand on arretera de faire genre on se bat contre les bots ... et que les vrais actions seront menées (ban acheteur /ban tous compte ip lié, compte lié, compte banquaire lié/ moderateurs en jeux employé pour faire le job ..../ suppression des orgines (la sa y est j'ai eu -2000 votes mdr)

4 0
Score : -66

"Ouin ouin ouin occupez vous de moi les joueurs ne m'accordent pas d'attention "

si ça te plait pas tu te barres on joue dans notre coin si on veut, c'est dur dofus sans se faire pl hein l'assisté?

2 -16
Score : 666

Et repondre au gens convenablement, cela vous semble il plus ou moins dur?

10 0
Score : 143
L'ambiance retro est vraiment  moche  aucune ambiance chacun joue dans son coin je m'attendais pas  à ça ankama  vous auriez  vraiment  du faire  un serveur  mono excl
9 -2
Score : 850

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici rolleyes
"les multi c'est le mal,  les bots c'est à cause d'eux..." 

Et ça est-ce que c'est mieux ? 

Un mono incapable de se débrouiller seul, il veut se faire pl et en plus incapable de faire la différence entre le canal commerce et recrutement.

Finalement je suis pour un serveur monocompte, mettez ici tous les énergumènes comme ça.
A choisir je préfère jouer mono sur un serveur multi.

3 -1
Score : 4748

Je joue mono, sur serveur multi. Je te déconseille ph34r

Si t'as aucun pote de connecté, tu vas galérer à trouver des groupes. T'es concurrencé, d'une part, par les multi, et d'autre part, par les mono full sasa prêts à payer pour se faire PL.

1 -1
Score : 4515

Je suis tout à fait d'accord c'est pas normal !

Tout le monde le sait que les multis comptes sont à l'origine de tous les maux qui existes dans le monde et pourtant Ankama et l'armée ne font rien !

Les agressions sexuel, le terrorisme, le réchauffement climatique, le gouvernement Macron  ... Tout ça c'est financer ou encourager par les monstrueux multicompteurs associale et tout le monde le sait  !
...

2 -4

Encore un coup des gilets jaunes ça...
Non tu va loin...

0 0

Mutsuki3|21/10/2019 - 13:14:39
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici rolleyes
"les multi c'est le mal,  les bots c'est à cause d'eux..." 

Et ça est-ce que c'est mieux ? 

Un mono incapable de se débrouiller seul, il veut se faire pl et en plus incapable de faire la différence entre le canal commerce et recrutement.

Finalement je suis pour un serveur monocompte, mettez ici tous les énergumènes comme ça.
A choisir je préfère jouer mono sur un serveur multi.

ce genre de personne existera tjr mono ou multi mais il ne faut pas en faire une généralisation .

bref , ca me fatigue je ne comprend pas pk ca vous fait du mal un server mono-compte .... juste un seul tlm sera content .

2 0
Score : -1832

vue qui ya beaucoup de simplet dans la commu (je dit pas que tes un simplet loin de la) si les multi du moins la majorité pas tous mai beaucoup  ces tous simplement car il pourront plus PL vs kamas ou euro et surtout les HDV qui seron mort pourquoi? tous simplement car les multi s'auto suffise 

0 -1
Score : -191

Pourquoi un serveur mono dérange .... ? (A priori ça ne gêne personne mais à croire que c'est les joueurs qui ont le pouvoir d'ouvrir ce serv hein)

Simplement car ça fait des mois qu'il y'a des militants, qu'ils occupent un maximum d'espace, sont bruyant, sont facilement agressif, se plaignent de tout et de rien, mettent tout les torts de l'univers sur les multis, j'suis sur que les mots mono et mono-compte doivent représenter facilement 40% des sujets de cette partie sans compter les illuminés qui pensent qu'un serveur mono s'ouvre en 2 secondes car des mecs sur un serveur privé ont réussi ce bidouillage 

bref... 

1 -1

il peuve l'ouvrire mai comme il l'on dit monsieur l'lluminés il veule pas a cause des université et des cafée public pour jouer se qui et débile vue que les université et fait pour étudier et avoir un diplôme et les lieu pour jouer il on ca aller cher heu mai sinon il peuve l'ouvrire dessuit illy et la mai il et pas en 1.29

1 -2
Score : 1

Malheureusement, le multicompte fait parti du jeu et ce depuis toujours, on peut pas blâmer des personnes de jouer à 8 comptes sous prétexte que ça détruit l'entraide et l'économie (même si je suis partiellement d'accord) après y'aura toujours les crétins pour abuser avec 18 comptes (comme certains streamers n'est-ce pas).

Ceci dit c'est à Ankama de décider si oui ou non il y'aura un serveur monocompte, pour l'instant ça n'a pas encore l'air d'actualité, mais si dofus retro se porte bien, ne sait-on jamais c'est une possibilité qu'Ankama pourrait envisager très sérieusement, bien qu'apparemment créer un serveur mono sur 1.29 impliquerait certaines particularités, autant en terme de développement qu'en terme d'investissement de la part d'Ankama.

0 0
Score : 1812

psychodits|21/10/2019 - 16:05:3
psychodits|21/10/2019 - 16:05:3

ce genre de personne existera tjr mono ou multi mais il ne faut pas en faire une généralisation .
bref , ca me fatigue je ne comprend pas pk ca vous fait du mal un server mono-compte .... juste un seul tlm sera content .

C'est un peu ce que tu fais dans ton premier post... <_<

Perso, jouant multi, ça me dérangerait aucunement qu'un serveur monocompte soit ouvert, au contraire. 

Bref, après, dites vous que vous pouvez faire un effort, trouver une communauté mono sous forme de guilde ou de discord c'est largement possible. Y'a qu'à voir sur le fofo, les posts en ce sens pullulent.

Vous pensez toujours que la communauté va vous ouvrir les bras, mais comme un post au dessus, souvent c'est pour demander du PL et pas de l'entraide. (Faut pas confondre les deux, l'entraide ça demande un gros effort de votre part hein...)

En tant que multi un peu avancé, quand j'ai rien à faire, ça me dérange pas d'aider les débutants. Mais faut voir la gueule des MPs que je reçoit en mode "Pex moi plz" sur mon fourbe, sans bonjour ni meme une once de politesse...

Certes ça peut prendre un peu de temps, mais trouver une guilde sur un forum/discord/IG c'est largement faisable. Le mono-compte ne va pas résoudre tout les maux du serveur. Meme en mono vous tomberez sur des teams organisées qui n'aideront pas la commu hein, faut pas se voiler la face. 
(Je répète que je suis en faveur d'un mono, ça m'affecte nullement...)
0 0

En multi je ne refuse pas un serveur mono, et je pense que peu de multi le refuse, c est anakama qui le refuse pour l instant.

On demande juste un arrêt des attaques permanentes gratuites sur le multi et une généralisation des comportements de certains multi.

En gros un minimum de tolerance des personnes ne jouant pas mono et ne partageant pas l avis des pro mono

1 0

sa 's'arrêtera pas le problème meme moi jai envie de tous le temp les attaquer quand je voie mai perco au bout de 2min se fair aggro par les multi les prix qui se casse la gueule t'elle un tempête ou un ouragan franchement ces frustrant et énervant les multi on dirait qui se rende pas conte vraiment du soucie quil pose a oui certes les prix se casse la geule et les mono peuve les acheter  mai les ressource que les mono on du mal a avoir coute plus rien les perco peuve aider beaucoup un mono mai face a une team de multi full stuff et thl personne va le défendre 

1 -1
Score : -120

39-45 le forum

1 0

barteses|21/10/2019 - 16:48:21
sa 's'arrêtera pas le problème meme moi jai envie de tous le temp les attaquer quand je voie mai perco au bout de 2min se fair aggro par les multi les prix qui se casse la gueule t'elle un tempête ou un ouragan franchement ces frustrant et énervant les multi on dirait qui se rende pas conte vraiment du soucie quil pose a oui certes les prix se casse la geule et les mono peuve les acheter  mai les ressource que les mono on du mal a avoir coute plus rien les perco peuve aider beaucoup un mono mai face a une team de multi full stuff et thl personne va le défendre 

c'est grave pour les perco entouca dacord avec ce que tu dis.
1 0