FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ANKAMA VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE ?

Par Semi-Meaulette - JAMAIS ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 10:08:00
AnkaTracker ReplyTracker

LE JEU DEVIENT INVIVABLE LITTERALEMENT
VOUS VOULEZ QUOI ? QUE LA HYPE REDESCENDE AU PLUS VITE SERIEUSEMENT ? 

CA VOUS COUTE QUOI D'EMBAUCHER DES MODERATEURS BENEVOLES ???????????

On se fait spam de partout, dans les canaux, dans les MP, y a des bots partout sur les maps
9 -3
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Je ferme ce fil de discussion afin de recentraliser les discussions autour des bots ici : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots?page=2#entry12581717

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 768

Bonjour, 

Sur le fond, je suis d'accord. Par contre, sur la forme, faut vraiment se détendre et redescendre d'un cran. 

4 -1
Score : 5

Moi je me fait trashtalk a longueur de journée par des bots mineurs smile Voilà a quoi se résume la 1.29. Dans 1 ou 2 semaines si ce sera toujours ainsi j'arrêterai de jouer definitevement. En voilà un qui me fait bien rire et qui farm a longueur de nuit et de journée. Mineur level 100... serveur hogmeiser. Vu que eknelis modérateur d'hogmeiser m'as ignoré d'ankabox vu que je devait trop spam, je poste ça la dans l'inutile espoir que quelqu'un qui puisse faire quelque chose le fasse.

0 0
Score : 554

-Karen42-|21/10/2019 - 10:15:21
Bonjour, 

Sur le fond, je suis d'accord. Par contre, sur la forme, faut vraiment se détendre et redescendre d'un cran. 

Se détendre quand ton expérience de jeu est pourrie, qu'Ankama n'a aucune raison de ne pas recruter dans l'équipe de modération ? 
Tu veux pas qu'on leur envoie une lettre et des chocolats par hasard ? 

Non mais ça rend fou, il y a plus de joueurs que sur Dofus Touch et ils sont même pas foutus d'engager plusieurs modos mais c'est volontaire à ce niveau c'est pas possible
0 0
Score : 4006

Perso, c'est monter mon chasseur qui me pose problême au coin des tofus sur algathe ... tellement de cras/bots que je peux pas chopper de groupes.
C'est dingue.

0 0

Bonjour,

Je ferme ce fil de discussion afin de recentraliser les discussions autour des bots ici : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots?page=2#entry12581717