FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme craft cape desir o boule dofus retro

Par Xxx-lufy-xxX - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 11:24:40

Bonjour,

j'ai perdu 2jour pour farm les ressources afin de craft 3 cape, et une fois j'ai tout accumulé j'ai cherché un tailleur lvl 100, une fois trouver, je met tout les ressources nécessaire et boom, echec 2fois de suite.

j'ai besoin de votre aide, est ce qu'il a une possibilité de remboursement ou quelque chose comme ça ? merci .

0 -2
Réactions 35
Score : 451

Tu es au courant que sur rétro tu as la possibilité de rater tes craft

3 0
Score : -738

C’est beau de dire des bêtises mon vdd

Sinon l’op T’a du te tromper dans là recette je vois pas d’autre explication

1 -7
Score : 926

Remboursement pour quel motif ? Echec de la recette ? Sérieusement ?

6 -1
Score : 4656

Normalement niveau 100 y a 100% chanve de réussite sauf si tu te trompe dans la recette

0 -4
Score : 2841

99%

6 -3
Score : 666

soit le gas est pas lv 100, soit il y a erreur dans la recette

0 0

Bonjour,

je déplace votre sujet dans la section DOFUS retro. A l'avenir, veuillez respecter le rôle de chaque section.

[Niara]

Score : 936
  • 20 x Plume de Piou Rose
  • 20 x Plume de Piou Rouge
  • 20 x Plume de Piou Vert
  • 20 x Plume de Piou Violet
  • 20 x Poil de sanglier des plaines
  • 20 x Poils de Barbe du Bwork Mage.
1 0
Score : 188

On ne peut pas rater un craft au niveau 100, malgré le fait qu'il y est marqué 99%.

La seule explication possible est celle de t'être trompé dans la recette.

D'ailleurs le message n'est pas le même :
Si tu échoues ta recette : "La recette est bonne, mais a échouée" et même pour les recettes cachées.
Si tu te trompe dans la recette : "Cette recette n'existe pas"

Tu aurais du être plus attentif à ton craft. Ainsi qu'au message d'échec, ça t'aurai évité de répéter ta faute plusieurs fois.

3 -3
Score : -25

Mais les gens sont stupides ya pas de 100 pourcent craft sur dofus 1.30 c 99pourcent

6 -4
Score : 29

99 c possible de raté c le meme pourcentage de passer un exo mais je pense que c pas possible de raté 2 recette 99pourcent le mec qui a crée ce post trompe de quelque details

4 0
Score : 12704

Eh si. Si c'est bien 99%, alors tu as 0,5% de rater deux fois de suite. Tu as donc même 50 fois plus de chance de rater deux recettes que de dropper un Dofus.

0 -4
Score : 1098

Non tu est lvl 100 même si c'est marqué "99%" tu as bel et bien 100% de réussite

0 -1
Score : 207

xD ce topic "level 100 t'as 99% j'suis mort

5 0
Score : 207

T'es un expert toi dis donc ahah

1 -1
Score : -738

Le nombre de blaireau c’est incroyable
On est de retour plusieurs années en arrière mais y avais pas besoin de redevenir debile à écouter les on-dits

On vous dis qu’il y a pas d’échec

2 -1
Score : -235

Pourtant si, la probabilité est très faible, mais elle existe. Et c'est pas la peine de traiter les autres de blaireaux pour te sentir supérieur mon ami.

1 -1
Score : -3176

Chaukapic|22/10/2019 - 18:11:16
Eh si. Si c'est bien 99%, alors tu as 0,5% de rater deux fois de suite. Tu as donc même 50 fois plus de chance de rater deux recettes que de dropper un Dofus.

Non, non NON et NON! 99% Donc, 1 chance sur 100 de rater et 99 chances sur 100 de reussir. Ce qui veut dire: 100 * 100 donc une chance sur 10.000. Donc 0.01% pas 0,5%!
2 -3
Score : 82

Les legendes urbaines en pleine action, a partir du moment ou t'es maitre artisan (lv 100) tu as 100% all cases, ceux qui defendent la possibilité de rater un craft en etant maitre on attend vos screen d'un boulanger 100 qui rate un pain par ex ( plot twist : on risque d'attendre longtemps). 
Continuez de downvote ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent les debilos, changez rien surtout.

6 0
Score : -10104

Tu as entierement rasions, je joue depuis des années et je n'ai jamais rater un craft à mon lvl 100, et comme tu le dit, les gens qui craft leur pain par milliers l'aurais déja remarqué .

1 0
Score : 188

C'est quand même grave...

On est dizaines à avoir monter des métiers 100 et fais plusieurs millers de crafts. Mais t'as quand même des gens pour venir te contredire sans la moindre preuve.

LEVEL 100 = 100% de réussite. Même si c'est marqué 99%

Il y a même pas de débat en fait.

N'importe qui ayant étant un artisan actif de la 1.29 le sait.

2 -1
Score : 206

soit tu t'es trompé dans la recette soit l'artisan t'as arnaqué en se disant lvl 100 et ne l'était pas. Fixed
Pour ceux qui pensent qu'un lvl 100 peut rater un craft, montez un boulanger, une fois lvl 100, lancez quelques milliers de pain et apprenez que non, vous aviez tort depuis le début

1 0
Score : -235

Quelque milliers de pains a 8 cases ? Je connais pas beaucoup de boulanger qui en ont fait.

0 -1
Score : -10104

possible que le mec ce soit trompé et t'ai inviter pour coiffe ou sac au lieu de "cape" .
Ou tout simplement que tu te soit trompé dans ta recette.
L'artisan lvl 100 qui te EC une cape et te laisse faire EC la seconde pour cause de recette ou erreur de sa part (coiffe au lieu de cape) est un incapable.
Il aurais du savoir qu'il ne peut pas EC . bref.

0 0
Score : 137

C'est fous les gens qui insistent sur une erreur de leur part ...

Etant sur Dofus depuis 2006 et ayant tout les métiers level 100, quand on est level 100 a un métier, on ne peut pas rater une recette (quelque soit la recette).

Il faut vous le dire combien de fois que 99%=100% dans Dofus ?

C'est pas très compliqué a comprendre, donc l'auteur soit ta mal mis la recette soit l'artisan n'est pas level 100.

1 0
Réagir à ce sujet