FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment ne pas faire pour qu'on vous rende un service

Par -fecalochon- - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 13:28:32
Réactions 140
Score : -188

fleuronvilon|23/10/2019 - 08:22:05
T'inquiète pas, si t'as plus de pouce rouge que de vert ça veut juste dire que tu es en tord.

Non. Ca veut dire que les gens sont pas d'accord en théorie.

Sauf que la, quand je vois des vagues de pouces rouge sur chacun de mes commentaires en l'espace d'une minute,  (et ça me fais ni chaud ni froid, je le constate forcement c'est tout) je pense que c'est des gens qui les spamment par haine, juste parce que ma réponse ne leurs a pas plue.
Ni plus ni moins.
1 -7
Score : 1

Est quand les gars te demande 400.000kama pour craft un bâton de lvl 70 sous prétexte que il est le 1er du serveur sincèrement t as même plus envie de parlez au fabricant...

0 0
Score : 82

Kreaxing|23/10/2019 - 08:44:41
En mode boulanger c'est aussi facile à monter qu'un forgeur de bouclier, merci pour l'info, on voit qui connait 1.29 et qui ne connait pas la version.

"Sculpteur de baton c'est giga bidon a up" alors déjà faut du bois en énorme quantité donc faut un bucheron (qui est une plaie à monter) ou dépenser plusieurs dizaines de millions de kamas en hdv, rien que ça ça n'a rien de bidon a up, mais en plus si t'as 3000 pods tu vas faire 1829725 aller retour à la banque. Donc maintenant on te regarde monter ton sculpteur de bâton qui est si bidon à upC

Comparer forg bouclier a boulanger pour faire ce genre d'analogie, ayaaaa le cervax.
C'est clair que monter bucheron les 3 1ers jours en stockant ses bois pour up sculpteur 40 vite fait et se faire pl par la marée de joueur qui veulent craft kouyu/oubli/ton ata/baton roi c''est tres difficile 
0 -2
Score : 6875

C'est lui qui a fait la comparaison, moi je rentre dans son jeu hein. 
Que lui l'ai up en stockant ses bois, je veux bien, mais ses bois il aurait très bien pu les vendre pour se faire des kamas tu penses pas ? De plus tu parles de se faire pl par la marée mais quand tu dois craft 10000 bâtons pour passer niveau 100 (et encore j'suis gentil sur le chiffre) un baton roi ne te fait pas prendre un niveau, 10 baton roi ne te font pas non plus prendre un niveau, et elle est là toute la différence et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu vois des artisans payant gratuit sur echec vers leur niveau 80.

1 0
Score : 58

"Débrouilles-toi"

Vous êtes tous les deux incivils et grossiers dans l'échange. Venir sur le forum pour pleurer comme tu le fais est inutile au plus haut point.

Commence par être poli toi-même avant d'exiger du respect de la part des autres. Et garde à l'esprit que c'est un jeu communautaire, ta réaction et demande d'attention avec ce sujet sont assez pitoyables.

Cordialement.

2 -1

T'as remarquer que ton commentaires etait un copié/collé d'à peut près 50 autres? Non?
Bref, sujet clos pour moi. Merci quand même.

0 -4
Score : 43

Rien de choquant. C'est pareil IRL pour ceux qui travaillent en vente, et je pense que tu l'as sûrement déjà fait, parler au vendeur sans lui dire bonjour.Rien de dramatique, c'est rare que quelqu'un refuse de t'encaisser seulement pour ne pas avoir dit "bonjour". 

0 0

Le vendeur il s'en fou, il est quand même payé. Par contre si! Les gens qui ne disent pas bonjour dans les magasins, au caissiers/vendeurs sont tout aussi désagréables.
C'est pas parce que pleins de gens ont telle ou telle attitude que c'est légitime et correct.

1 -1
Score : -8

xiky38|23/10/2019 - 20:04:19
Tu n'y connais absoluement rien, pourquoi donne tu ton avis?
Développe? Un sculpteur de baton niveau 100 sur un serveur vierge en moins d'un moi, je dit chapeau !
C'que les gens peuvent être stupide...

C'est pas parce que t'es un random trash qui deboule de dofus 2 et sait pas jouer qu'on est tous dans ton cas, donc maintenant tu te gardes de tes " tu n'y connais absolument rien" et tes  "les gens peuvent etre stupide" et tu retourne te faire pl en dj blop merci bien
0 0

T'as 0 répartie déso.

0 0
Score : 6

-fecalochon-|26/10/2019 - 00:35:40
T'as 0 répartie déso.

Et toi t''es une attention whore qui prend des screens useless, le mec s'excuse et te souhaite bon jeu et t'arrives quand meme a essayer de l'afficher sur le forum, la detresse mentale aya                     "je pense que c'est des gens qui les spamment par haine, juste parce que ma réponse ne leurs a pas plue.
Ni plus ni moins." M D R, comme l'a dit le 1er com de ce thread useless ===> Ouin Ouin                              Edit : par contre g g a toi tu viens de gagner un aller simple dans ma liste des trash que j'aggresserai a vue a la fusion wink
0 0

0 0

Guizmoes|25/10/2019 - 23:26:20
10.000 batons, ah oui, les ton ata 5 cases c'est 100xp et Roi 6 cases 250xp ( sans parler de baton d'oubli/kouyu/krysto boul/god rod et j'en passe), il faut 581.000 pour passer 100,  5.000 ton ata ou 2.000 roi c'est plié, quand tu squattes l'atelier encore plus, mais c'est moi qui n'y connait rien mdr changez rien surtout

Dja le rois c'est 5 cases.

Après ouaiiisss t'as raison, 5000 bâtons et c'est plié! Sur un serveur vierge, avec des taux d'ec sur les crafts, c'est rien en effet!...
Serieusement, si c'est pour dire des conneries pareilles, abstiens toi ... (Ou alors réfléchis un peux avant d'écrire )

Counteruuh|26/10/2019 - 11:26:11
T'es au courant que meme en EC tu prends l'xp ? Trash stay trash

Merci pour l'info, chef.
0 0

T'es au courant que meme en EC tu prends l'xp ? Et l'argument du serveur vierge va dans mon sens => hdv vides => faut tout crafter. Trash stay trash

0 0

Counteruuh|26/10/2019 - 11:26:11
T'es au courant que meme en EC tu prends l'xp ? Trash stay trash

Merci pour l'info, chef.

Bah pourquoi tu sors l'argument des EC ? Grosse logique, gros cerveau 
0 0
1 0
Réagir à ce sujet