FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement 1 an = pas de dragoune ?

Par PandoraNova - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 14:31:52
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,
je compte m'abonné 1 an sur dofus Retro mais je ne vois pas l'offre concernant la dragoune ?

Bien Cordialement

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Effectivement les familiers sagesse n'ont pas encore été introduits en jeu afin de ne pas fausser le rush de départ en donnant un avantage aux joueurs qui l'auraient achetée. Nous considérons à présent que le rush est passé, et nous introduirons très bientôt le premier familier sagesse. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 61

Parce qu'elle n'existe pas tout simplement. Ankama ne veut pas mettre en jeu des familiers sagesses. C'est pour pas que les deux anciens serveurs Retro en soit inondé 

0 0

Effectivement les familiers sagesse n'ont pas encore été introduits en jeu afin de ne pas fausser le rush de départ en donnant un avantage aux joueurs qui l'auraient achetée. Nous considérons à présent que le rush est passé, et nous introduirons très bientôt le premier familier sagesse. smile

Score : 804

C'est vraiment honteux de répondre ainsi à des sujets pareils (en argumentant) quand on voit les réponses données sur les threads les plus actifs .. community manager ? je rigole doucement kiss

0 -2
Score : 85

Merci pour votre réactivité,

Bonne fin d'après-midi

0 0
Score : 2034

SwQk|21/10/2019 - 16:58:03
C'est vraiment honteux de répondre ainsi à des sujets pareils (en argumentant) quand on voit les réponses données sur les threads les plus actifs .. community manager ? je rigole doucement kiss

mdr mec c'est demandé depuis des semaines stop critiquer quand ils font les choses bien stp
0 0
Score : 804

Depuis la sortie de la 1.29, RIEN, mais absolument RIEN n'a été bien fait.

Chaque geste d'Ankama a à minima 1 semaine de latence au problème concerné .. chacun ses standards après tout, y a bien des gens qui vivent heureux en touchant un smic toute leur vie mdr .. allez les vôtres ont l'air bien bas en tout cas basgi 

0 0
Score : 4

exellente idée smile 

0 0
Réagir à ce sujet