FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus retro, avenir et renouveau

Par ShaShatin - JAMAIS ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 15:01:42

Bonjour,

Je sais que cela pourrait paraître redondant comme question mais n'ayant pas pu participer à l'ouverture du dernier serveur Dofus retro du 1er octobre j'aurais voulu savoir si un autre serveur était dans les cartons à venir ou si nous avons atteint le nombre de serveur définitif pour Dofus retro.

Si non, y aurait-il déjà une idée d'une date pour la sortie d'un prochain serveur ? smile

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 303

Hello, je peux pas parler pour AG, mais je suis sur l'avant dernier serveur et celui était quasiment un mort-né. Je doute qu'un autre serveur soit ouvert, le nombre de joueurs étant stabilisé au mieux, perdra des joueurs au pire. On se dirige + vers une future fusion (pas d'actualité cependant, mais ça viendra probablement).

0 0
Score : 33

Comment ça mort né ? En soit si le serveur n'est pas "trop" suréxploité sur les métiers il m'interesse déjà, là ou j'ai essayé de reprendre c'est déjà impossible de bucher et miner... alors comme je ne suis pas un joueur Hardcore de l'xp mais qui aime bien faire les "jobs" ben... cela m'interesse de savoir ce que tu entends par mort né smile

0 0
Score : -1900

future serveur mono perso ces se que j'espére 

0 -2
Score : 303

Alors je ne me suis jamais vraiment intéressé aux métiers, mais quand je me balade à Amakna je vois pas beaucoup de gens couper des arbres, c'est plutôt bon signe. Quand je dis "mort né" c'est à dire qu'il y a très peu de joueurs comparé aux autres serveurs. Serveurs qui faisaient face à des files d'attentes de milliers de joueurs au début, alors que je n'en ai jamais vu sur le serveur Issering. C'est peut être un serveur pour toi smile

A savoir : je lis un peu partout que l'économie est pas mal pourrie par les bots... Mais perso je n'ai rien vu de choquant sur Issering. Quelques bots par ci par là mais pas d'invasion !

0 0
Réagir à ce sujet