FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus retro Cordomage question

Par bouly-bouly-dylan - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 15:16:43

J'ai pas trouver de sujet ni de video pour m'aider 

Mais dans mes souvenirs  quand on fm un item du double de notre level l'xperia est doublé non?
car je suis level 40 j'fm des ceintures tire 60-70 je gagne que 10 xpe 
ou alors je me trompe complement ?

(Et si vous avez des tuto je suis preneur)

(Désolé pour les petites fautes non voulus le dico automatiquement est horrible)

0 0
Réactions 2
Score : -3202

Non ca dépend aussi du poids de la rune (normales/pa/ra xp pas la meme en fonction du level de l'item). Il existe des tableaux d'xp par rune sur google. Par exemple: une rune ine sur une amu br lvl50 donne 10 xp. Une rune Pa ine sur une amu br donne 25 etc.. etc.. Un item doit etre level 100 il me semble pour xp plus que 10 avec une rune normale.

0 -3
Score : 1

Quelques trucs à savoir :

Avant le level 50 :
Tu ne pourra FM efficacement que les items inférieur ou égal à ton niveau.
Les runes te donneront 10 xp, quelque soit leur poids et le niveau de l'item.

Au level 50 :
Tu peux désormais FM efficacement les items qui ont 2x ton level (donc 100 au level 50, 102 au level 51, etc...).
A savoir que les ratio d'xp du métier sur les items du level 50 à 100 sont meilleur qu'avant le level 50 (comme évoqué par mon VDD).
Cependant, ceux du niveau 100 sont encore meilleur, et comme tu débloques les items level 50 & 100 au même moment, autant passer des runes sur un item 100+ pour monter ton métier (tout dépend alors de ta capacité à investir sur un item 100+).

Dernier tips : Oublies le bonton "Fusionner tout" qui ne te passera qu'une rune par seconde, c'est le pire piège pour monter son métier rapidement (le seul avantage c'est de pouvoir xp en afk, mais avec la forgemagie, tu dois régulièrement changer les runes donc c'est pas le meilleur système).
Le mieux reste de mettre un lot de runes, et spam clique "Fusionner une fois". Ca augmentera ton ratio de temps/runes de quasi 4 fois.

0 0
Réagir à ce sujet