FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On en parle des multicompteurs qui tue les monocomptes pour pas qu'ils capturent ?

Par Necrophage - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 15:50:17

Alors, j'attends vos arguments les <80 QI qui font cela smile

2 -10
Réactions 28
Score : -3202

C'est tout a fait normal vu que le dernier a lancer le sort de capture, capture. Généralement c'est celui qui te PL qui capture deja qu'il prend le risque que tu ai invocation chafer comme chall et que tu afk en combat en te recrutant..

2 -4
Score : -336

C'est totalement faux. J'ai déjà eu des capture sans avoir eu à être le dernier à lancer le sort

1 -3
Score : 205

Je ne suis pas certains que le team kill soit accepté d'ailleurs.

0 0
Score : 270

pour le challenge contamination, si wink ! Dans le cas là , aucune idée ....

0 0
Score : 9

J'étais le plus haut lvl du combat et pouvais le faire solo, pas de chance le multicompteur avait 4 personnages, moi 1  smile.

1 -1
Score : 800

Bonjour, 

Pourquoi venir se plaindre d'une seule personne sur le Forum ? 
Tu es simplement tombé sur un joueur qui n'a pas souhaité demander gentiment de le laisser capturer. 

Je joue multicompte et ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'avoir une attitude pareille. Du coup, je trouve ça assez agressif que tu créés un topic en précisant "les multicompteurs".

Il faut arrêter de généraliser, s'il vous plaît. 

17 -1

"les <80 QI qui font cela", évidemment QUE je ne vise que les déficients mentaux.

1 -10
Score : 188

Il faudrait peut-être arrêté de se plaindre pour un oui ou pour un non ?

On a bien compris la haine viscéral que vouent certains monocompteur face au désarroi de ne pas avoir leur propre serveur, mais là on touche au ridicule...

Si tu étais hôte du combat, tu n'avais qu'à le kick.
Si tu es rentré dans son combat, t'accepte la compétition pour la capture.

"Je ne suis pas certains que le team kill soit accepté d'ailleurs."
Ce qu'il faut pas lire sans déconner...
Y'a même un CHALLENGE nommé "contamination" qui encourage à faire ça.

T'as envie de capturer, lui aussi. Mettez vous d'accord.
Vous y arrivez pas ? Bah celui qui survit aura sa pierre. Le fait qu'il soit multi-compte ou pas change rien à ça.

Je veux bien que tu sois à cours d'idée mais sérieusement. C'est possible d'arrêter de chouiner pour LITTERALEMENT rien ?

10 -1
Score : -18

Il faut bien dire que quand on dit "les multicompteurs" on parle de 90% des joueurs de retro... Donc c'est clair que la, le therme est pas le bon.
Après c'etait quoi ton but?
-Tu te faisais pl et tu as voulu capturé toi?
-Ou bien tu avais dit que tu capturais et le mec t'as tuer comme un fd p à la fin alors que tout le monde était d'accord?

1 -1

Je suis hôte évidemment dans ce genre de situation, vous avez déjà vu un multicompteur laisser rentrer d'autres personnes dans un groupe qu'il a lancé ? Moi pas en tout cas sur mon serveur. J'arrive à kick les multicomptes flagrant genre enu1, enu2, enu 3 mais lorsque les noms sont différents je ne peux pas savoir que les 4-5 personnages qui ont rejoint sont une seule personne qui va me tuer parce qu'il est débile.

Il faut arrêtez avec vos tu te fais PL, depuis quand être monocompte veut dire se faire systématiquement PL comme un assisté. Le monocompte était majoritaire quand je jouais il y a 10 ans, on arrivait très bien à jouer sans vous. D'ailleurs l'ambiance général et le jeu était bien mieux, imaginez un monde sans bots <3.

3 -3

Avec un tel comportement de chouineur, faut pas s'étonner que les gens aient envie de ne jouer qu'entre eux pour ne pas tomber sur quelqu'un comme toi.

Tu te met toi même dans un propre clan, et en opposition avec les multi-compteurs, puis tu viens t'étonné qu'il y est confrontation.

Si tu te sectarise et ne veux jouer qu'avec des gens qui adopte le même style de jeu que toi, ne t'étonne pas que d'autre fasse pareil.

3 -2
Score : -22

On en parle du mono full sasa que je viens d'aider a passer le boss en dj blop qui capture le boss sans rien me demander ? Bah nan, parce qu'on s'en bat les couilles. C'est des cas qui se présentent rarement, c'est pas si grave, je pense qu'il est possible de s'en remettre. 

2 -1
Score : 513

Parfait exemple du post inutile ...

1 0
Score : 5

Necrophage|22/10/2019 - 16:40:24
"les <80 QI qui font cela", évidemment QUE je ne vise que les déficients mentaux.

Au final à pleurer sur un forum comme une chialeuse tu en fais partie. 

PrometheusxX|23/10/2019 - 03:45:07
En effet, l'ambiance était mieux à l'époque que tu décris. Là ou ton point de vue dérive, c'est que comme plusieurs tu link systématiquement le déclin de la communauté avec les multicompte. Un vrai multicompteur ne parle pas, il ne flood pas, il fait sa petite affaire puis il déco, en quoi cela expliquerait-il que la communauté soit devenue aussi cancer ?

Ma théorie personnelle est plutôt l'inverse, c-à-d que ce sont les points de vue comme le tien qui divisent la communauté en 2 camps, noir et blanc, pas de zone grise. Une telle façon de penser à renforcer le désir des multicompteurs à jouer seuls, et a aussi fait exploser le nombre de ouin ouin et de mauvaise foi sur le forum de la part des monocompteurs.

Sinon pourquoi la communauté était fantastique y'a 10-15 ans ? Déjà faut pas filtrer, des insultes etc y'en avait à la tonne aussi, mais je crois que c'est principalement lié au fait que l'âge moyen des joueurs était ÉNORMÉMENT plus bas. Là ou aujourd'hui il y a le geek de 30 ans qui veut juste jouer tout seul, à l'époque y'avait des enfants et des ados qui voulaient se faire des amis IG.

En partie d'accord. Sauf que maintenant les ados et enfants t'insultent à la moindre occasion. 
L'éducation à beaucoup évolué et la communauté c'est dégradé. 
0 0

Signaler quelque chose = être une pleureuse, ok très bien. Je m'en souviendrai quand une femme se fera égorger devant moi dans la rue je dirai rien smile.

Vous êtes vraiment atteint.

1 -4
Score : 1815

Necrophage|23/10/2019 - 10:20:52
Signaler quelque chose = être une pleureuse, ok très bien. Je m'en souviendrai quand une femme se fera égorger devant moi dans la rue je dirai rien smile.

Vous êtes vraiment atteint.

Ah ouais t'es un bon en comparaison toi... Pour le coup, c'est toi qui t'affiche là.

Pour revenir au sujet, t'as eu une discussion avec le mec avant le combat? Genre "Je capture on refait en arène après", ou quelque chose de ce type? Tu donnes aucune information, screens, ou autre.

Ouais c'est un comportement d'une immonde bassesse, j'en conviens. Mais de là à demander un ban... Tu blacklist le mec et c'est terminé. Poster sur le fofo et chialer à longueur de temps ne changera rien à ce comportement. 

Mais je commence sincèrement à en avoir ras le c** de cette haine Multi de la part des Monos, à les entendre on est Satan incarné. 
PrometheusxX|23/10/2019 - 03:45:07
En effet, l'ambiance était mieux à l'époque que tu décris. Là ou ton point de vue dérive, c'est que comme plusieurs tu link systématiquement le déclin de la communauté avec les multicompte. Un vrai multicompteur ne parle pas, il ne flood pas, il fait sa petite affaire puis il déco, en quoi cela expliquerait-il que la communauté soit devenue aussi cancer ?

Ma théorie personnelle est plutôt l'inverse, c-à-d que ce sont les points de vue comme le tien qui divisent la communauté en 2 camps, noir et blanc, pas de zone grise. Une telle façon de penser à renforcer le désir des multicompteurs à jouer seuls, et a aussi fait exploser le nombre de ouin ouin et de mauvaise foi sur le forum de la part des monocompteurs.

Sinon pourquoi la communauté était fantastique y'a 10-15 ans ? Déjà faut pas filtrer, des insultes etc y'en avait à la tonne aussi, mais je crois que c'est principalement lié au fait que l'âge moyen des joueurs était ÉNORMÉMENT plus bas. Là ou aujourd'hui il y a le geek de 30 ans qui veut juste jouer tout seul, à l'époque y'avait des enfants et des ados qui voulaient se faire des amis IG.

Complètement d'accord. J'ai hate de voir un serveur mono pour qu'ils se rendent compte que ça va pas changer énormément, y'aura toujours des bots, des joueurs au comportement horrible. Certes y'aura sans doute un aspect plus communautaire, mais rien de plus. 

Pour la commu d'il y'a 10/15 ans, c'était une autre époque tout simplement. Puis la nostalgie fait que les gens ont plutot tendance à oublier les mauvais comportements (et y'en avait un paquet ).
Avant tu jouais souvent avec tes potes IRL du Collège/Lycée, maintenant c'est pas forcément évident pour tout le monde d'avoir des collègues qui jouent à Dofus.
0 0
Score : 845

Je pense qu’il faut arrêter de faire l’amalgame mauvais comportement = multi compte. Certes certains multi compte ont un mauvais comportement, mais certains mono compte aussi. Dans tout les jeux il y a des gens qui font ce genre d’anti-jeu (en tuant / faisant volontairement perdre leurs alliés) et cela n’as rien à voir avec le nombre de compte. Tu aurais très bien pu tomber avec 4 mono compte qui décident de te tuer pour pas que tu capture aussi.

1 -1

Ben écoutez les multicompteurs, j'ai suivi vos conseils et faisais tout mes groupes solo hier je recevais des pluies d'insultes de multicompteurs parce que je lançais les combat seul. Il faut savoir ce que vous voulez à la fin.

Je suis ouvert au dialogue il y a pas de soucis mais si vous commencez par "c'est normal on te pl / il faut arrêter de pleurer les mono" comme une troupe de singe parce que les joueurs à problème sont multicompteurs ça va pas faire avancer les choses.

1 -3

Au pire trouve des potes non ?

0 0
Score : 253

Oui les multi sont responsable de tout les problèmes ça on la compris.

De 1, moi sa m'arrive de dégommer un mecs qui à lancer un groupe et  qui le laisse ouvert pour toper la capture : quand tu te fais chier à faire repop une map laisser initialement l abandon car tout les groupes sont pourris et qu apres on te choppe tout les bons groupes
je ne me plaind pas de me faire voler un groupe c'est le jeu mais c est aussi le jeu de récupérer la capture.

De 2, une bonne partie des pro mono, ont une haine viscérale des multi, c'est normale qu ils voient et qu ils exagèrent les emmerdes qu ils ont avec des multi.

Il faut vous mettent dans la tête qu il y a des cons partout chez les mono comme chez les multi. Comme IRL

PS : au multi critiquant le PL faut arretez de généraliser aussi , tout les mono ne cherchent pas à se faire PL loin de la, faut aussi comprendre que le PL a un intérêt important pour optimiser le pex et le drop :
A 8 perso du lvl du groupe tapper c est magique l xp et remplacer certain de vos perso de temps a autre pour PL 1 ou 2 sasa est très utile quand vous souhaitez rush un perso a un lvl précis....

PS 2 : il existe une option ennemi et une option ignorer dans le jeu, servez vous en, c est pas pour rien quels ont été implantées, plutôt que de vous prendre la tête. C est magique comme elle peuvent vous changez la vie

0 -1
Score : 280

déjà tu poses une question en mettant en place aucun contexte/situation...
(tu en parles plus loin dans les réponses mais quand on fait un post pour se plaindre la moindre des choses c'est d'expliquer clairement les faits...)

Dans ton cas "shit happens" t'es tombé sur un sacam qui te préviens pas qu'il veut capture, c'est pour ça qu'en général si tu veux monocompte tu joue en groupe, ça permet de planifier les choses, genre qui capture. Et d'ailleurs rapport aux multi qui t'insulte quand tu prends les groupes solo, certes insulter dans ce cas dénote d'un manque clair au niveau de la boite cranienne, pour autant leur raisonnement n'est pas faux, prendre des groupes solo dans beaucoup de cas est contre productif.

Dans la plupart des cas, les mono sont recrutés par les multi pour le coef xp/les paliers de PP, dans cette situation, si le multi ne connais pas personnellement le/les mono c'est normal de les tuer (même dès le début du combat si possible) ça évite beaucoup de désagrément (chall/mauvais placement/vol de capture), du moins c'est ce que je faisais déjà à l'époque après plusieurs mésaventures.

0 0
Score : 600

Et après t'auras des gens qui vont te dire que "la plupart des multis sont pas octo, vous pouvez jouer avec eux quand même"... Perso attendre dans un combat en étant mort parce que le mec avec ses 6 comptes a un mental tellement fragile et paranoïaque qu'il part du principe que tous les autres sont mauvais/veulent sa mort, c'est pas vraiment ce que j'appelle jouer.

Cela dit, j'ai aussi vu des monocomptes complètement teubés lancer un groupe de 7 prespics tout seul en me voyant débarquer sur la map, et quand je lui demande pourquoi il a fait ça (alors que c'est complètement con, à deux on n'atteint pas le pallier de pp pour cape/coiffe), il me sort un "t'allais ramener tous tes comptes, lancer et lock le fight". Oui, ramener tous mes comptes. En tant que monocompte. Bah non, j'allais ramener les 5 mecs de ma guilde (de monocompte) qui sont co, et on aurait fait le combat à 7, et comme on est tous chill on se serait arrangé sur les drops. Mais non, fallait que tu paniques parce que "mé moa ossi g le droa a se komba".

Bref, les crétins phobiques sont la pire plaie de ce jeu. En mono ou en multi.

PS : y'a deux semaines et demi, à l'époque où ça valait quelque chose, y'a un quadricompte et son pote en duocompte qui ont lancé un quatuor de chefs de guerre, ils ont lock, j'ai envoyé un MP pour qu'ils dé-lock, je suis entré, j'ai droppé une cape moins bon jet que celle que j'avais déjà, je leur ai donné parce qu'ils en avaient besoin sur l'un de leurs persos. Bref soyez pas cons les gens. On est là pour s'amuser.

PPS : et de très très loin, la plupart des comportements de MERDE que j'ai pu observer venaient des multicomptes, et en particulier des octos, parce qu'ils sont là pour "optimiser" et sont prêts à pourrir la vie des autres pour leur confort personnel (#les défis pour éviter les files d'attente, ça vous rappelle un truc ?).

0 -1
Score : 35

Il est tordu votre pote

0 0
Réagir à ce sujet