FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie Mominotot

Par JackChibraq - JAMAIS ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 06:00:51

Bonjour je suis un cra se demandant si la panoplie mominotot était implantée sur les serveurs dofus rétro. 

Merci.

0 0
Réactions 8
Score : -313

Pourquoi elle ne le serait pas ?

0 -1
Score : 1812

JackChibraq
Bonjour je suis un cra se demandant si la panoplie mominotot était implantée sur les serveurs dofus rétro. 

Merci.

De mémoire il me semble que la panoplie était pas disponible dans la 1.29, car tout simplement non implantée. (si tu parles bien de la panoplie Mominotor et non pas la Minotot)

Puis on a jamais connu les crafts pour la faire, on peut trouver des traces de son existence sur divers sites, ou en recherche HDV tailleur.

(Puis entre nous, des infos que j'ai eu sur ce lien:  https://www.dofux.org/panoplies-140-du-mominotor.dx
Elle est relativement fumée pour une pano 120 bi élément biggrin)
0 0
Score : 804

Ca me parle pas de mon côté .. à mon avis elle n'est pas sur la 1.x 

0 0
Score : 35

Oui mominotor, effectivement je me souviens qu'elle n'était pas implantée à l'époque mais peut-être à t'elle été rajouté pour cette version 1.30.

0 0
Score : 257

Oui elle l est, nous y avons accès sur henual et eratz Tu peux utiliser barbok eratz pour se genre d info est plus ou moins a jours

0 0
Score : -174

Ah bon elle est sur eratz? Jamais vu, t'en a vu ou?

0 0
Score : 35

Ok merci à tous. Elle est vraiment bien ce pano mominotor ^^ par contre je ne trouve la liste de craft nulle part (internet est resté muet). Des sages peuvent-il m'éclairer?

0 0
Score : -174

Non,  elle n'est pas implantée.
Puis je sais pas, mais elle me semble très puissante pour son level, comparé au items de la 1.29 à level équivalent elle est completement fumé!
Rien que le cac qui vole de la vie sur 2 ligne en zone + retrait pa xD

0 0
Réagir à ce sujet