FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot spam canal

Par sevensky - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 10:25:51

Bonjour à tous,

Ces 2,3 derniers jours j'ai pu constater une nette augmentation des bots qui spam canal ou mp pour des sites de phishing ou revente de kamas.
C'est simple dans Bonta on ne peut pas prendre un zaapi sans se faire mp.

Alors pour les bots farms métiers /gelés etc c'est compliqué de différencier joueurs / bots. Les joueurs sont aussi parfois de mauvaise fois et si quelqu'un mine plus vite qu'eux ils crient au scandale et dénoncent un personnage comme étant un bot alors qu'il n'en on aucune idée. J'en ai moi même fait les frais, un modo est venu dans ma mine juste pour me ban parce que j'avais été report bot ahah.

Cependant ici il n'y a pas place à l'ambiguité, a partir du moment ou on spam un message en boucle pour des sites froduleux et qu'on va jusqu'a mp la moindre personne qui passe un zaapi, on sait que c'est un bot.

Merci de faire le nécessaire, venez juste faire un tour a Bonta sur Arty et vous allez comprendre smile.

Cordialement,

2 0
Réactions 5
Score : 804

Shame on you Ankama .. 

0 0
Score : 186

Encore si on pouvait les ignorer indéfiniment.. mais non chaque session je dois ignorer 20 ou 30 comptes

2 0
Score : 205

une plaie ces bots spam.
Pire que leur spam mp/general, ils spamment le canal recrutement ET commerce, comment suivre tranquillement le drama quotidien de la 3e guerre mondiale FR vs ES si c'est entrecoupé de pubs pour sites obscurs !

0 0
Score : 2383

flood astrub/bonta/gelée , combat abra ou gelée, metier

aucun modo,
des bots floods meme pseudo depuis 3j banque bonta

et ankabox qui ne fonctionne pas depuis 3 jours

faut faire quoi ? tricher aussi ? pensive

c'est quoi le projet du coup
eclairez moi

0 0

Bonjour,

Des sujets sur les bots de Dofus Rétro existent déjà, je vous invite à les utiliser.
Je vous propose de continuer votre discussion sur ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium