FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

a quand une restriction?

Par barteses - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 12:45:49

salut c'est pour quand la restriction des attaque de perco en multi impossible de posé un perco qui tienne 2min et se fait détruire par des jean-kevin multi thl full stuff 

oui ces un post Ouin encor contre les multi parce que sa deviens chiant sérieux les multi qui focus les perco 

10 -15
Réactions 21
Score : 28

Jamais . il ont deja dit qu'ils vont jamais toucher au contenu du dofus 1.30 just l'amélioré .moi pero je suis avec la restriction mais une fois qu'lls touchent le jeu une fois ils peuvent le faire encore et ruiné notre dofus

0 -1
Score : -2823

laisser le krala t'elle quel comme sa le serv meur en 2 jour il l'on toucher sa a détruit le jeux? nn sa lui a donner une durée de vie un peux plus haute je veux pas de modif sur le jeux juste que en mono fair des ressource et dure donc si emplusse ta un cancer (je parle des octo) qui te focus tes perco limite tu joue plus tu survie

0 -6
Score : 1291

C'est pas vraiment un ajout de contenue mais une application d'une règle qui a été faite lors de la 2.0 pour éviter les abus multicomptes en pvp. a l'époque le mutlicompt était trés peu présent, il n'y avait pas de mec qui te baise un perco avec ses 8 compte, en tout cas lors j'y jouait je n'ai jamais eu d'octo me péter un perco. mais avec la sortie de dofus rétro il y a beaucoup plus de joueur octocompte donc ce serai normal de l'appliquer sur cette version aussi.
honnêtement avec la team qu'ils nous ont annoncé je suis persuadé que cette limitation verra le jour tôt ou tard.

1 0
Score : 253

Sans vouloir te vexer oui cest pleurnicher quand tu parle de ça tout les 2 jours sur le forum et que tu critique les multi des que tu le peux en généralisant. 

Apres cela ne changera pas grand chose la restriction s'il se fait péter en 2 minute il se fera péter en 4 minutes avec la restriction. Car oui il faut être dans un bonne guilde si on veut que ces perco tienne ou les poser sur des map moins farmer et avec moins de passage.

si tu peux pas le def contre une team de multi tu pourras pas le def contre une team de mono du même lvl car oui il y a aussi des mono HL.

Les bonnes pos perco ont toujours été une guerre réservée aux plus grosses guildes d un serveur car oui faut pouvoir le défendre. 

3 -4

jai pas vue un seul mec mono attaquer mai perco juste des multi et oui je pleurniche parce que sa devient infame et injouable jai pas 50 000 perso pour farm juste un

1 -5
Score : 1513

Les mecs de 2.0 qui arrivent sur 1.29 avec leurs drama a deux balles et qui veulent des modifs sur eratz jamais personne ne c'était plaint de ca

4 -2
Score : -147

Au pire suffit de ne pas jouer sur 1.30 :p Car il faut bien que les multis aient des avantages à multi x)

1 -4

être autonome, avoir le monopole sur certaine ressource THL,  plusieurs ligne de drop, je pense que cela suffit comme avantage, en faite non faut penser a l'envers et dire plutôt ou ils peuvent ne pas avoir un avantages déséquilibrer par rapport a un mono.

3 0
Score : 2509

pourquoi tu ne fait pas pareil au lieu de craché sur les multi?crée un groupe et attaque perco non?sur la 1.30 ces super simple a recruté ,et puis si il y a cette restriction ,suffi de recruté et tes perco ce feront pété aussi sans probleme,..

eh oui coco ,fini le system d'alliance qui defend tes perco

barteses|23/10/2019 - 17:46:59
comme tu dit fini et bonjour le multi vive la génération facilité wink moi je dit vous avait de sacrée baloche pour attaquer un perco en multi mai en solo avec d'autre vrai joueur  ou elle son vos petite baloche?

si tu veux le 1 vs 1 y a les trak ou bonta vs brak ,la ces perco ces autre chose ,merci de ton intervention
1 0

comme tu dit fini et bonjour le multi vive la génération facilité wink moi je dit vous avait de sacrée baloche pour attaquer un perco en multi mai en solo avec d'autre vrai joueur  ou elle son vos petite baloche?

1 -6

fail

0 0
Score : 218

Et donc tu propose de passer une annonce dans le canal recrutement "qui pour attaquer perco en %pos%" ? comme ça la guilde est au courant et se prépare ?

Non c'est clairement un gros avantage d'être en multi pour  attaquer un perco. Une équipe de 8 joueur suivant une même volonté, déjà c'est un gros avantage tactique. Et la facilité de les réunir en est un autre, de même que le côté intimidant d'avoir 8 joueurs d'un coup à affronter, le meilleurs stuff en général, d'un multi etc...

Au delà de ça, faire du pvp alors que l'on ne participe pas, ou bien moins, à la vie communautaire par les échanges et la nécessité des autres, ça me parait antithétique.

Après ça ne signifie pas qu'il serait facile de défendre son perco sinon. Juste que ce serait possible, et que l'attaque de perco demanderait de mettre en place une réflexion d'équipe.

2 0
Score : 792

La seul solution valable.... Supressions des ogrines.... 
Ca reduira drastiquement l octocompte

0 0

ou juste de mettre un serveur monocompte c'est pas comme si yavais 46 topic qui en parler

1 -1
Réagir à ce sujet