FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le drop a-t-il été nerf ?

Par Xl566 - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 18:48:44

Bonsoir ! Je m'explique, j'ai pris ma journée pour farm les gelée, et je remarque, malgré les 1000PP de ma team, que je ne drop rien ! Les lignes sont rarement a plus de 3 ressources (même si chall blitz). Et j'ai également remarqué sur la vidéo d'humility, qu'il gagnait en moyenne 500k/perso/combat, et quand je vois mes drops ridicules de kamas... j'en drop 10 fois moins, rarement plus de 80... Merci de m'informé sur le fait que oui ou non cela à été nerf !?
Bonne soirée à vous !

0 0
Réactions 9
Score : 163

Non pas de nerf. 

0 0
Score : 686

il ya un malus de drop si tu reste toujours sur la meme map (Ankama a fait sa pr la lutte contre les bots)

9 -4
Score : 82

Sérieusement ? Je vais tester d'autres maps, merci pour ton retour !
Effectivement... J'ai perdu ma journée comme un con ahah, mais je le saurais maintenant, merci à toi ! (Foutu ankama et leurs "solutions" qui n'handicapent que le joueurs, et dont les bots se foutent ^^)

2 -2
Score : -10002

si tu reste sur la même map , il y a un system antibot qui s'active et diminue drastiquement l'xp et le drop  , essaie de changer de map de temps en temps.

0 -1
Score : 820

Eh oui c'est comme ça qu'Ankama lutte contre les bots -> en pénalisant ses propres joueurs mdrrrr 

C'est tellement bidon comme système anti bot en vrai .. ça fait bien une dizaine d'années que les bots sont hyper mobiles .. laugh

1 -2
Score : 188

Petite question : Tu focus quels groupes de gelées ?

Par ce que c'est uniquement les fraises qui permettent de dropper des items, et de récolter beaucoup de kamas dans le combat.

Donc si tu lances sans trop regarder, il y a de forte chance que tu ne prennent que les groupes sans fraises (qui composent 90% de la zone).

0 0
Score : 205

mais si tu focus que les rouge tu finira pas plus en avoir donc oui vaut mieux farm tout que juste les rouge

0 0
Réagir à ce sujet