FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragoune et aNkaMA

Par Xx-TheDark79-xX - ANCIEN ABONNÉ - 25 Octobre 2019 - 12:21:27

Bonjour,

Comme on l'a tous vu la dragoune est dans la boutique, super!

Oui mais non, encore une fois on a droit à la sauce Ankama qui fait à nouveau preuve d'un manque de lucidité phénoménal.

... Dragoune rose en pack d'abonnement! Ladies and gentlemen !
L'erreur à ne pas faire c'était la mettre en cadeau de pack d’abo. Dans la tête d'ANKAMA: "si on la refile avec l'abo on se fait plus de thune hihihi"

-> La vérité: Moins de gens ont envie de s'abo 3 mois d'affilée APRES le rush d'autant plus qu'on est a un mois. Tous ceux ayant un Bilby devraient ici (pour avoir accès au familier le plus OP du jeu)  encore se re abo pour 3 mois smile C'est un coup de commu de génie. On met des familiers de merde dans le premier pack abo, pour avec 0 commu, ressortir un pack abo avec le familier le plus OP un peu après pour essayer de tirer le dernier centime de manière complètement fourbe et en plus pas optimale.

-> Pourquoi est-ce débile d'avoir mis ça en pack abo? Tout simplement car la formule 3 mois est l'une des moins utilisées et certes y ajouter la dragoune motivera les ventes, ça n'en restera pas moins un échec. Pourquoi ? Vous voulez qu’on s’abo 3 mois sans savoir le quand de quoi de où ? Les montures ? La fusion ? 1 Mois c’est trop tôt pour tirer des conclusions, selon vos dires, mais 1 mois c’est pas trop tôt pour te mettre des packs de 3 mois AVEC l’UNIQUE MOYEN d’obtenir le familier le plus OP du jeu.

CE QU'IL FALLAIT FAIRE :
Vendre la dragoune 5 euros TTC sans ogrines ni rien (du moins au début pour éviter les abus) sur la boutique. POINT. Pas de pack a 15 euros que personne ne va acheter, perso moi j’vais me faire mes koalaks quand j’aurai les moyens 

EDIT: Je vois déja les jean kevin qui n'ont jamais joué sur eratz et qui ne savent pas que la dragoune était disponible sur 1.29 pour la maigre somme de 2500 OG y'a pas 40 jours de cela. Donc ceux qui parlent de Dragoune = Un an d'abo, oui mais non.

24 -37
Réactions 78
Score : 190

tu te plains ? avant la dragoune était dispo au pack 1 an d'abo donc non ankama à respecter la 1.29 un minimum

Xx-TheDark79-xX|25/10/2019 - 13:10:33
On parle pas du meme avant alors. La dragoune etait a 2500 OG y'a pas 40 jours xD

c'est sur ont parle pas du même ont est en retro donc je parle de la 1.29 tu me sort les prix 2.X la bonne blague

Xx-TheDark79-xX|25/10/2019 - 13:14:03
Mais c'est toi la blague? Je te signales que sur eratz la dragoune etait vendue 2500 OG. Ah oui tu n'as pas connu eratz 1.29...

c'est bien se que je dit tu me sort les prix 2.X et tu n'assume pas ont passe petit à petit en vrai rétro les ogrines disparaitrons un jour de la boutique rétro
6 -16
Score : -3202

On parle pas du meme avant alors. La dragoune etait a 2500 OG y'a pas 40 jours xD La elle est dispo en ogrine. Donc de nouveau les plus fortunés vont sortir les 8 dragounes fraichement payées de 2.X

10 -13
Score : 255

Jamais content!

Si tu ne souhaite pas t abo 3 mois et jouer sur le long terme tu need pas vraiment de dragoune sachant qu il faut 1 mois pour la up.

De 2 en packs, elle n est pas pour les plus riche mais plus pour les joueur voulant s installe sur le long terme sur le serveur car le packs cout moins cher que 3 abonnements d un mois.

Avant c'était uniquement les plus riche car c c'etait en plus de l abo

De plus cette demande de cadeau d abonnement est une demande récurent des joueurs de 1.29 depuis l ouverture internationale.

7 -9
Score : 114

Ouais enfin, 14,50€ au lieu de 15 euros..

0 0

Schoup|25/10/2019 - 13:32:41
Jamais content!

Si tu ne souhaite pas t abo 3 mois et jouer sur le long terme tu need pas vraiment de dragoune sachant qu il faut 1 mois pour la up.

De 2 en packs, elle n est pas pour les plus riche mais plus pour les joueur voulant s installe sur le long terme sur le serveur car le packs cout moins cher que 3 abonnements d un mois.

Avant c'était uniquement les plus riche car c c'etait en plus de l abo

De plus cette demande de cadeau d abonnement est une demande récurent des joueurs de 1.29 depuis l ouverture internationale.

Bien evidemment les "pauvres" vont rush payer 15€ pour un abo dofus, c'est évident. 'Jamais content' comme si on me donnait quelque chose haha! 
8 -12
Score : 255

Oui payer un abo 5 euro sur 3 mois cela est très différente que paye 15 euro 1 mois et ne pas repayer pendant 2 mois. 

De plus payer ta dragoune en plus de ton ano te reviendrais plus cher. 

Et si tu es pas content pour info jouer sans dragoune c est possible

5 -8

La grosse nuance que tu oublies c'est que tu peux jouer a dofus 3 mois sans etre abo 3 mois. Une semaine tu t'abo, une autre pas. Personne ne joue 3 mois a dofus non stop. Tu oublies ce detail qui rend tout ton argumentaire KO.

7 -15
Score : -28

Si c'est trop chère pour toi tu l'as prend pas et voilà. Viens pas nous les briser avec ton post inutile 

4 -10

Super argumentaire!

4 -9
Score : 3729

Belle technique commerciale d'Ankama pour s'en mettre pleins les poches, dommage qu'ils ne soient pas aussi efficaces sur la lutte des bots et l'ouverture d'un serveur monocompte. sad​​​​​​​

8 -8
Score : -4

merci enfin un vrai commentaires dans ce post ! 

5 -9
Score : 19

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi depuis aujourd'hui je ne peux plus rien acheter en ogrine dans la boutique dofus retro ?

Merci pour l'info ! ohmy

0 0

Tu as des ogrines? Il faut en avoir (ogrines liées) pour que le prix en OG s'affiche.

10 -6
Score : -26

Si un modo passe par là s'il vous plait veuillez ne pas me bannir car j'ai très envie de lui dire de fermer sa gueule à cette petite pisseuse, je suis un joueur depuis 1.28 et j'en peux vraiment plus de ces petites pisseuses du forum 

6 -12

C'est cool de créer un compte juste pour déverser ta haine et down vote sur un post forum pour montrer ton désaccord. 

6 -11
Score : -10110

Salut,

La dragoune est gratos et tu as 3 mois d'abo, pourquoi chipoté?

En plus, à l'époque c'était avec 1 ans d'abo....
et la , tu as l 'eupeho' avec la dragoune.

3 -11

Saymonjal|25/10/2019 - 19:19:42
Salut,

La dragoune est gratos et tu as 3 mois d'abo, pourquoi chipoté?

En plus, à l'époque c'était avec 1 ans d'abo....
et la , tu as l 'eupeho' avec la 

Edit
1 -6
Score : -10110

Edit, et?

Je suis un jean kevin alors?
je suis sur eratz depuis 2011 un truc du genre tu sais.
Quand je suis venu , on avai les dragounes, ensuite on ne les avais plus, ensuite on les à récuperer quand le serveur et passer inter, ensuite on ne les avais plus et maintenant on les a à nouveau.
Et la dragoune + l'eupeho couterais plus que 2500 ogrines tu sais, c'est normal.

les formues changent.
Parcque la dragoune à était à 2500 ogrines à une période ou ils l'avais mise juste pour un serveur qu'il trouvaient sans valeur il ne devrais pas modifié les offres?
les magik riktus était pas abo à l'époque , la non.
Et puis c'est malin de le faire avec abo, sa donneras envie au gens qui l'achétent de rester pour consommer leur abo et peut étre accrocher un peu plus.
Sa leur donneras de la valeur supplementaire à la revente aussi .

M'enfin bref, je ne suis pas d'accord avec toi, je ne dit pas que tu as tord ou raisons, car ton avis comme le mien est subjéctif .

5 -9
Score : -27

Xx-TheDark79-xX
EDIT: Je vois déja les jean kevin qui n'ont jamais joué sur eratz et qui ne savent pas que la dragoune était disponible sur 1.29 pour la maigre somme de 2500 OG y'a pas 40 jours de cela. Donc ceux qui parlent de Dragoune = Un an d'abo, oui mais non.

Moi je vois juste un Jean-Kevin qui a oublié qu'on est plus sur eratz, et qu'avant eratz le seul moyen d'en avoir une (sur dofus 1) était de s'abo 1 an. Ça t'a pas tenter de te demander pourquoi ? Peut-être qu'ils veulent que ça garde une certaine valeur en le mettant pour un temps limité seulement plutôt que de le mettre dans le shop direct et que tout l'monde s'en achète 8... Visiblement ils essaient de lâcher les familier au compte goutte et on a toujours pas de montures... 

Au contraire si ils pensaient juste au cash, ils l'auraient fait exactement comme tu dis pour se faire 40 euros par team de 8 EN PLUS DE L'ABONNEMENT NORMAL alors que là, on pourra l'avoir en cadeau d'abonnement, et peut-être qu'elle vaudront super cher dans 1 an si c'est pour un temps limité.
3 -5

Le problème ici n’est pas le cash. Le problème ici c’est la fourberie d’Ankama qui vend un pack 3 mois avec Bilby pour ensuite 1 mois après sortir un nouveau pack Dragoune de 3 mois. Si ça c’est pas fourbe je suis déso faut changer de lunettes.

Si tu achetes ce pack ca tombe bien je pourrais racheter ta dragoune dans 2 mois donc bon moi ca change pas des masses perso

5 -6
Score : 704

le dragoune rose c gratuit tu t'abo 3 mois et hop si tu veux xp tes mules en futur j'ai aucun idée pourquoi ta crée ce sujet inutile

17 -20
Score : 49

Si vous voulez vraiment jouer a dofus retro long terme on dit un ans donc le fami dragoune rose est gratuit c stupid de donner des arguments useless

5 -2
Score : -1522

il n'a pas tort ils ont sortis il y a peine 2 semaines un pack d'abonnement de 3 mois avec bilby et la ils nous ressorte un pack de 3 mois avec la dragoune....c'est assez gonflé n'empéche....on ne sait pas si retro sera la dans 6 mois du coup (3 mos bilby+3 mois dragoune) la c'est clairement pour soutiré de l'argent

si encore il serait a 5€ ca se tiendrait (et encore 5€ un familier sur un jeu video je trouve ca cher,surtout qu'ils ne l'ont pas creé c'est du recyclé)

les dofusiens vous ne voyez pas la supercherie?

ankama sont tres fort pour faire des offre commercial on peut parlé de la 2.5x ou ta 4 offres commercial dans la semaine mais pas 1 maj d'extension en 2 mois

9 -2
Score : -25

je pense que c mieux comme sa

0 -1
Score : -47

Ce mec poste un sujet sur le forum et il downvote avec ces 8 comptes les gens qui ne sont pas d'accord avec lui .vraiment pathétique .

1 -4

Biensur jean kevin c'est pour ca que j'ai perdu -4000 karma en meme paz 2 heures. Allez au lit

2 -5
Score : 1278

Pour rappel .. la dragoune c'était 48 euros (abonnement 1 an) à l'époque ... vous vous plaignez de quoi là mdr ? J'arrive pas à saisir le fond du problème. 

15 euros c'est déjà 3 fois moins cher qu'antant .. de mémoire peut être qu'elle est sélective mais j'ai vraiment pas souvenir de quelqu'un qui ait ouvert un post sur le forum pour se plaindre des prix des abonnements ainsi que des cadeaux .. vous voulez tout servi sur un plat les mecs .. vous allez vite déchanter dans la vraie vie, good luck avec cette vision des choses, la chute risque d'être sévère  )) 

3 -3

De quelle chute tu parles? Tu peux acheter la dragoune 15€ je te la rachète en hdv dans deux mois. T'as la gentillesse de la monter pour moi en plus.

2 -5

-String-ficelle-|26/10/2019 - 00:28:14
Pour rappel .. la dragoune c'était 48 euros (abonnement 1 an) à l'époque ... vous vous plaignez de quoi là mdr ? J'arrive pas à saisir le fond du problème. 

15 euros c'est déjà 3 fois moins cher qu'antant .. de mémoire peut être qu'elle est sélective mais j'ai vraiment pas souvenir de quelqu'un qui ait ouvert un post sur le forum pour se plaindre des prix des abonnements ainsi que des cadeaux .. vous voulez tout servi sur un plat les mecs .. vous allez vite déchanter dans la vraie vie, good luck avec cette vision des choses, la chute risque d'être sévère  )) 

sauf que ce n'est pas pareille...a l'époque tu utilisais 48 € pour t'abonné est non avoir la dragoune rose,la dragoune est un cadeau du au 48€ mais a la base tu payes ce prix pour l'abonnement

de plus tu pouvais avoir la dragoune en achetant des ogrines,tu choisissais entre dragoune ou obji en plus des 48 000 ogrines ceci a été retiré de la vente très longtemps après!!!(en gros quand le monde des 12 était remplis de dragoune en vente)

la le probleme c'est que les 3 mois tu t'en fous!!!!!!!!!!tu payes 15€ juste la dragoune c'est un peu exagéré la non?

je te rappelle qu'ils ont fait une offre de 3mois+bilby il y a 2 semaine et la on leurs propose encore 3 mois et la dragoune sauf que ce n'est pas sur que ces joueurs jouent encore a retro dans 1 mois.

2 -1
Score : 1278

Y avait pas d'ogrines à l'époque mdr .. tu payes 15 € t'es abo 3 mois et t'as la dragoune ? ou comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas wtf 

1 -2

si pas au debut du jeu mais lorsque les ogrines sont sortis tu pouvais buy des ogrines et avoir l'objet/item correspondant au lv.

par exemple si je buy 48 000 ogrine je pouvais prendre la pano rolivant en plus des 48 000 ogrine que j'ai buy

ca ne marchais qu'avec les euro donc 60€ pour 48 000 ogrine et non les kama!!!

je te l'ai dit car je l'ai fais avec ma team ca été retiré il y a quelque temps

mais l'abonnement avec la dragoune les personnes s'en fout tu comprends ou pas ???

tu n'as toujours pas compris que les joueurs ont déjà recu une offre il y a 2 semaines avec un abonnement de 3 mois+bilby donc la on paye 15€ la dragoune l'abonnement on s'en fous vu qu'on est encore abonné 2 mois et 10 jours.

n'oublie pas que dofus retro et un jeu figé dans le temps qui n'évoluera pas dans les extension!!!!donc en somme ce n'est pas sur que les joueurs restent sur le long terme c'est pour ca que je te dis ca,faire une offre de 3 mois alors qu'il y a 2 semaines il avait déjà fait une offre de 3 mois avec un familier daubed c'est malsain.

2 -1
Réagir à ce sujet