FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment éradiquer les bot ou pas.

Par El-raj-il-raj - JAMAIS ABONNÉ - 02 Novembre 2019 - 01:44:37

Bonsoir tout le monde 

Tout d'abord je pense qu'un comportement défaitiste n'apporte aucune solution, il y'a peu de temps j'en voulais énormément à Ankama Games pour leurs actions  dîtes irréfléchi, cependant j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte que la communauté n'est vraiment pas soudé, il est peut être de faire la seule chose qui peut rendre notre expérience de jeu meilleur, crée une communauté, ou plutôt améliorer notre comportement en tant que communauté.

voici quelque idées :

-  Alignement obligatoire sur toute les map sauf arène et zaap ( ça devrait regler deux problème en un )
-  obtenir le droit de poser un message en canal commerce/recrutement uniquement si on a une guilde
-  Suppression des hotels de ventes et des modes marchands
-  connaitre les temps humainement possible avec la config ( à réfléchir ) pour crée un outils de vérification
-  faire en sorte que les parchemin s'obtienne uniquement en pvp
-  fin des pseudo et couleurs aléatoire
- les joueurs de dofus rétro doivent avoir un compte avec un numéro certifié avec une limitation de 8 compte par numéro.

voila c'est un début hésiter pas à proposez vos idées

0 -2
Réactions 3
Score : -3173

Ton post est très marrant. Aucune des mesures que tu cites n’affectera en quoi que ce soit l’utilisation de bot. Absolument tout ce que tu cites peut ou est déjà contourné par les bots. Tu peux très bien botter avec des persos alignés etc. Fin bref, j’espère que tu n’es pas sérieux en écrivant ça.

0 0
Score : 147

Je t'invite à relire le titre , il y'a un ou pas.

- Forcer tout le monde à être aligné n'évite pas le botage mais il te donne la possibilité d'agresser un bot qui récolte, en faisant de bon tuto on peut donner à la communauté des notions pour calculer le repop, la communauté en à marre laissons là s'investir et taper sur l'ennemi. Cependant je reconnais que ça risque de mettre du grabuge.

-- Les hôtels de ventes fonctionne de façon à ce que la ressource la moins chers apparaissent , si on les suppriment non seulement on crée un échange communautaire et de plus on limite le contrôle des prix. De cette manière tu dois accorder un temps plus important à vendre tes ressources, ou alors passer par le forum ce qui peut rapprocher encore une fois la communauté. De plus cette alternative ne nuit ni au multi comptes ni au mono on peut penser qu'on enlève tu contenu de cette manière mais en fait on en ajoute.

- L'obtention des parchemins en pvp ? dans un serveur ou tout le monde à ses ailes ouvertes ? Pouvons nous réellement perdre contre des bots ?  Peut être bien que oui. mais les joueurs ne repop pas aussi vite que les monstres, ça se farm pas aussi facilement. et le farm de ressource parchemin ça rapporte.

- Fin des pseudo aléatoire ? Ils ont qu'à modifier le client en effet , mais si ils veulent pas être roder ils vont devoir utilisé " une autre base de donnée"  ou retrouver le module sur un ancien client, et je pense que ça sera facile à rodé et étant aligné on aura qu'à les agressé. Mais aussi si on dispose de la base de donnée qui leurs permet de composer les pseudo on peut être faire en sorte ptet de ralentir la création de leurs personnages en supprimant les mots clefs. ( je suis pas developpeur ptet je dis des grosse bêtises)

-   Je sais pas si c'est possible mais on peut bannir les numéros de téléphone peut être j'en sais rien, mais du coups je pense qu'on peut vite gagné à ce jeu là, parce que y'a tout de même un nombre limité de numéro de téléphone, à long termes ils peuvent être bai***

Mais si des gens ont des idées je vous en prie

0 0

Bonjour,

Un topic à ce sujet existe déjà ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots

Je ferme donc ce sujet.