FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discussion supprimée ?

Par -PandaKoro- - ANCIEN ABONNÉ - 06 Novembre 2019 - 11:14:31

Attendez, c'est moi qui devient fou où y'a un thread qui a été carrément supprimé ce matin ?

Je me rappelle plus du titre, mais en gros c'était un joueur qui résumait tous les problèmes de Dofus Retro et qui ne comprenait pas l'inaction d'AG. Le sujet a eu pas mal de succès et de nombreux joueurs ont répondu, autant vous dire que c'était pas flatteur du tout pour AG. J'y ai également répondu et je ne trouve plus aucune trace du topic, ni dans mes suivis ni dans mes derniers posts.

J'espère que je me plante mais je crois pas. Franchement si c'est le cas énorme MDR pour la lâcheté absolue du modo qui a fait ça.

6 0
Réactions 10
Score : 9080

Je viens de poster exactement le même message sur "L'état actuel de dofus" le sujet dont tu parles a été supprimé oui. Je vois ça comme de la censure perso

0 0

"L'état actuel du jeu" * pardon

0 0
Score : 319

C'est honteux. On est plusieurs à s'être fait chier à écrire de longs messages, qui n'étaient même pas insultants et n'avaient même pas lieu d'être modérés. Et là on a carrément une suppression. C'est juste hallucinant. Il faut que je prenne en impression écran ce sujet au cas où il soit supprimé aussi ?

0 0

Oui c'est mon cas aussi, je venais juste de le poster en plus.. Je suis dégouté

0 0
Score : 33

Pardon, le post ou j'ai posté a été supprimé aussi ? mhhh à ce niveau ce n'est même plus de la censure, c'est purement du muselage. Surtout que j'étais assez fier de mon petit pavé rondement ficelé. Bon bah merci de m'avoir racketer 5 euros d'abo et de me museler ANKARTON , bref société avec une orientation de la modératino douteuse. A+ et j'espère que votre jeu va bien couler, a l'image de la modération

0 0
Score : 3682

J'ai galéré à me souvenir du sujet mais effectivement je m'en souviens, c'est celui où j'ai dis "J'aurai pas dis mieux" hahaha.

0 0
Score : 33
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2313041-dofus-retro-6-semaines-laisse-abandon-ankama-cm-votre-taff-communiquer-faites 

Ancien topic , malheureusement inaccessible meme via web archive, triste réalité, passer moi l'expression : " se faire chier dessus" par la modération alors que j'ai dévoué de nombreuses heures et de nombreux euros pour eux. T'es client mais tu te fais delete par Ankama, propre, et si moi aussi je foutais mes clients à la porte  avec un gros " tagueule" ? XD

1 0
Score : 7479

Techniquement c'est pas vraiment une suppression mais le sujet est mis invisible. Enfin ça revient au même, c'est moche comme procédé.
C'est pas parce que vous cachez vos problèmes sous la moquette qu'ils vont disparaitre.

Encore une fois, communication affligeante. laugh

5 0
Score : 3682

Non mais surtout qu'en général si quelque chose ne va pas c'est au maximum lock + message de modération.

0 0

Bonjour,

Le sujet que vous mentionnez transgressait les règles du forum, il ne pouvait être plus longtemps conservé en l'état.

Les critiques sont les bienvenues, mais cela doit se faire dans le respect.

Ce sujet relatait également une problématique qui est déjà abordée ici : Informations IMPORTANTES pour ANKAMA sur les nouveaux bots.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn