FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mutilation, 2 questions

Par naples - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 10:12:46

Bonjour,

J'aurai besoin d'une petite explication, sur ce sort pour lequel je me  pose 2 questions :

Dans la description du sort mutilation, il y a ecrit :

+ 20 aux dommages physiques
augmente les dommage de 20 %

1/ Je lance le sort, tous mes dommages sont augmenter de 20% et si je tappe en neutre au CAC j'ai en plus +20 de dommages c'est bien ca ?

2/ Sur tous mes autres sorts; j'ai entre parenthese un nombre de tour qui m'indique la durée d'un sort, je n'ai rien pour mutilation pouvez vous m'eclairer en me disant combien de temps dur ce sort ?

Merci a tous et bon jeu

0 0
Réactions 15
Score : 1371

oui les dommage physique sont seulement les dommage neutre/terre,  et les dommage% d'applique sur tout les sort.
Exemple j'ai un sort qui tape 200, j'utilise une muti avant :
sort feu -> 200--> 240
sort terre -> 200 -> 260

le sort dure uniquement le tour de son utilisation.

1 0
Score : 378

Pardon mais je vois pas le rapport entre physique et element ?

Les dommages physiques c’est les dommages infligés par le cac uniquement, il peut etre terre , neutre ou feu ou eau ou nimporte quoi.

A contrario, les dommages magiques (tous les sorts) ne sont pas boostés, meme si ils sont terre ou neutre

0 -2
Score : 1371

les dommage physique ça augmente les dégats neutre et terre, c'est pas uniquement lié au cac.

1 0
Score : 260

au risque de passer pour un ignoble personnage, je rappelle aussi que les poutch au kanojedo ne servent pas que pour les vidéos youtube "kikoo look mon roxx"
c'est aussi l'endroit parfait pour tester l'interaction entre plusieurs sorts et c'est beaucoup plus rapide biggrin

5 0
Score : 405

Merci à tous pour vos reponses

1 0
Score : 270

Salut je joue iop moi, au level 5 c'est +40 dommages +40% dégâts

Sort ou épée qui tape neutre ou terre : elle fait +40 de dégâts et tu a 40% de bonus au compétences , donc si ton CaC fait 31 à 50 terre (griffe rose) => ça te donne 40 pts de force.

Si tu a un sort ou un CaC non neutre ou non terre, donc feux / eau / agi => les +40 dommages ne s'appliquent pas, tu ne gagne que + 40% dégâts.

Voici ce que je constate en testant sur monstres et kanojedo.

Exemple :
concentration (sort terre) : sans 120 dégats / avec 170 degats.
Couper (sort feux) : sans 55 dégâts / avec 70 dégâts.

Tu peux combiner les mutilations si tu a besoin. Exemple en 14 PA (2 xel + 2 eni du groupe), je fais 2 muti / 3 concentration / 2 épée du iop. ça te fais 80 dommages et 80% dégâts en plus sur tes 5 sorts wink ! Dommage que ça ne marche pas sur flamiche T_T !

3 0
Score : 13032

Il y a beaucoup de quiproquos dans les dénominations notamment entre les versions 1.29 et 2.56. 

Ce qu'il faut retenir en 1.29, sans chercher la logique : 

• Les dommages dit "physiques" ne s'appliquent que sur les sorts/armes frappant Neutre ou Terre.
  • Les dommages dit "magiques" ne s'appliquent que les sorts/armes frappant Eau/Air/Feu.
  • Les % de dommages sont l'équivalent de la Puissance sur Dofus 2.X, autrement dit c'est comme si tu avais 1 points de stats en plus dans les quatre éléments (sans les effets secondaires). Attention donc à ne pas confondre avec les % de dommages finaux de la 2.X.
0 0
Score : 870

Kazerya2|08/11/2019 - 14:55:46
au risque de passer pour un ignoble personnage, je rappelle aussi que les poutch au kanojedo ne servent pas que pour les vidéos youtube "kikoo look mon roxx"
c'est aussi l'endroit parfait pour tester l'interaction entre plusieurs sorts et c'est beaucoup plus rapide biggrin

Je n'ai pas encore le sort, et avec les jets aléatoire il me paraît difficile d'être certains des résultats.
nous sommes sur un forum d'entre aide et de plus,j ai été très courtois, ce qui n'est pas toujours le cas.

Ok sur ta première phrase sinon 

profetis|08/11/2019 - 15:54:38
Salut je joue iop moi, au level 5 c'est +40 dommages +40% dégâts

Sort ou épée qui tape neutre ou terre : elle fait +40 de dégâts et tu a 40% de bonus au compétences , donc si ton CaC fait 31 à 50 terre (griffe rose) => ça te donne 40 pts de force.

Si tu a un sort ou un CaC non neutre ou non terre, donc feux / eau / agi => les +40 dommages ne s'appliquent pas, tu ne gagne que + 40% dégâts.

Voici ce que je constate en testant sur monstres et kanojedo.

Exemple :
concentration (sort terre) : sans 120 dégats / avec 170 degats.
Couper (sort feux) : sans 55 dégâts / avec 70 dégâts.

Tu peux combiner les mutilations si tu a besoin. Exemple en 14 PA (2 xel + 2 eni du groupe), je fais 2 muti / 3 concentration / 2 épée du iop. ça te fais 80 dommages et 80% dégâts en plus sur tes 5 sorts wink ! Dommage que ça ne marche pas sur flamiche T_T !

Merci beaucoup c'est très clair

Chaukapic|08/11/2019 - 17:49:22
Il y a beaucoup de quiproquos dans les dénominations notamment entre les versions 1.29 et 2.56. 

Ce qu'il faut retenir en 1.29, sans chercher la logique : 
  • Les dommages dit "physiques" ne s'appliquent que sur les sorts/armes frappant Neutre ou Terre.
  • Les dommages dit "magiques" ne s'appliquent que les sorts/armes frappant Eau/Air/Feu.
  • Les % de dommages sont l'équivalent de la Puissance sur Dofus 2.X, autrement dit c'est comme si tu avais 1 points de stats en plus dans les quatre éléments (sans les effets secondaires). Attention donc à ne pas confondre avec les % de dommages finaux de la 2.X.

Et en complément, les pourcentage de dommage s'appliquent-ils aux neutre aussi ?
0 0
Score : -5

1% dmg = 1 agi/chance/force/intel ( sans les effets secondaire tacle/cc/soin/pp/pods )

Et vu que la force influe sur les dommages neutre.. 

2 -1
Réagir à ce sujet