FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Need serveur monocompte

Par taeko-onhuki - JAMAIS ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 17:53:01

Genre j'ai stop les jeux rétro 
si ils voient qu'on est sur les serveurs multi ils vont pas prendre la peine de nous en créer  un
J'ai revendu tous mes kamas et j'attends patiemment  maintenant smile

Je ne mets plus 1 euro dans ce pay to win

6 -3
Réactions 10
Score : 478

ok

0 -3
Score : -48

cool

0 -3
Score : 850

« J’ai revendu tout mes Kamas » bah ouais merci de contribuer aux bots qui nous spam de lien pour acheter 100kk pour 4$ sad

0 0
Score : 1168

Merci de prouver une fois de plus que c'est tout particulierement un truc de monocompte d'acheter/vendre des kamas sur des sites illegaux.

Vous etes vraiment la honte de Dofus,  des noskills sans cervelles devant se faire pl pour xp et achetant des kamas pour se stuff.

0 -8
Score : -2905

disons qu'on a pas tros le choix les ressource diminuant drastiquement les prix fair des kamas relève plus du fun mai limite le jeux devient un nouveau tag (survie) meme les serveur héroïque et moins pire x) meme si certain mono sans sorte farm des heure sans satisfaction a la fin parce que les multi/bot on niquer le prix de la ressource que ta farm des heure ta juste envie d'abandonner 

1 -2
Score : -161

mdr tu penses que ça va changer quelque chose de spamer sur le forum des sujets pro monocompte afin de faire croire que vous êtes nombreux, comme on dit 1 de perdu 8 de retrouver

0 -4
Score : 929

Tu as bien raison d'avoir quitté retro wink y'a que des team et c'est pas les 4 guildes monocompte qui vont ameliorer les choses.

4 0
Score : 1648

Dofus Rétro alias l'Abandonware des temps modernes .. like it bros (y) 

1 0
Réagir à ce sujet