FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrêter de vous plaindre impeu

Par pirate-cra - ABONNÉ - 09 Novembre 2019 - 12:40:17

Je crée de post à fin de dire séquence je pense. Vous vous plaignez des bot on en parle des team 7 énu 1 cra qui passe tout sa vie arène as faire des capture gelé ou autre certe y’a des bot ok mai si l économie dés serveur chut c est pas les bot c vos team d enu pour moi y a aucun plaisir as jouer 7 fois le même compte au lieux de pleurer le gelano est descendu as150 000 ou autre stop farm avec vos enu et vous verrai l économies les bot sont là depuis des années

4 -4
Réactions 11
Score : 362

kwa ?

3 -1
Score : 1712

t'es éclaté tonton ?

5 -2
Score : -2823

non il a raison le multicompte (et ces vrai) détruise l'économie les bot ya n'a toujours eu meme a l'époque et il ne détruisez en rien l'économie les bot généralement farm les métier de récolte ou des ressource bas lvl la ou les multicompte heu farm les gros truc qui se vende cher gélano  ressource hyper cher ect donc non les bot son moins un problème que le multi maintenant je sens les ouin ouin pro multi dire : ouai mai sans nous vous vous stuffer pas . bain jai envie de te dire tu et sur un MMO online mon gas wink mai bon se stuff grace au multi en échange les ressource coute plus rien et pour un mono ces juste chiant 

1 -4
Score : 869

totalement d'accord.

Cependant l'un comme l'autre c'est le même combat et AG fera jamais rien
Les deux n'ont pas leur place sur un mmo, mais AG accepte les deux car ils gagnent de l'argent sur leur dos.
C'est une honte pour le gaming c'est tout.

3 -2
Score : -25

Foutez la paix a ceux qui prennent du plaisir a jouer leurs 7 enus, le jeu a 15ans et t'as quand même des blaireaux pour venir foutre leur gros pif dans les affaires des autres et se la jouer police municipale a la sortie de l'école primaire 

Si c'est du compétitif que vous voulez les gars inscrivez au tournoi sur la 2.x ou allez faire de l'esport sur fornite et FIFA, mais que Dofus rétro laissez chacun kiffer comme il a envie de kiffer sur le jeu de son enfance 

4 -3
Score : 652

Tu as rien compris toi?

0 -2
Score : 104

tjs les meme ralerie, tjs les meme combats.... Multi, mono, bot, teamàlacon....

on peu pas simplement laisser les gens jouer comme bon leur semble?

l'économie du jeu? moi avec mes 4 compte + mon chéri 4 compte, on ne vend rien... on se sert de tout pour nous craft nos panneaux et on se sert des métiers des autres joueurs pour craft... ce qu'on a pas besoin on mets en hdv a des prix largement raisonnable sans cassé non plus les prix et je vais vous avouer que cela ne va pas m'embecher de dormir.

c'est tjs la meme rengaine c'est fatiguant... et de toute ANkama s'en fiche pour le moment en tout cas...

monocompte = pour le moment... essayer de trouver des guildes qui n'accèptent que ça (et y en a)
Multi :  bah continuer à vous faire plaisir ^^
les bot :  bahhhh continuer à les reporter (que ça servent ou pas). de toute facon, vous voulez quoi, que les problèmes se resolvent demain par un coup de baguette? faut pas rêver
qu'Ankama se prosterne devant vous et s'excuses? non.....
qu'ils créer un serveur mono? je pense qu'ils sont déjà au courant que c'est souhaiter smile))

que vous raliez.... oki, je comprends... mais vous pouvez le faire sur les sujets existant. ça fait plus de page, des sujets plus "important" et peut etre mieux "vu" par ankama?

3 -2
Score : 88

La panneau Stop est vraiment OP

0 0

Bonjour,

Un topic à ce sujet existe déjà ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots

Je ferme donc ce sujet.