FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Capture d'âmes

Par Woffi - ABONNÉ - 10 Novembre 2019 - 18:13:26

Il vient de m'arriver un truc que je ne comprends pas.

Je suis tombé sur un archi blop de niveau 36, j'ai équipé une pierre parfaite niv 50, j'ai bien lancé mon sort de capture.

Pourtant la capture n'a pas été réussi. Pourquoi ?  Il y avait dans comme autres monstres des kanis niveau 60/65/75.

Est ce pour cela que la capture n'a pas eu lieu ? Dans mon souvenir c'était le niveau du mob qui comptait et pas le niveau du groupe ?

0 0
Réactions 6
Score : 87

Bonjour, 
La pierre d'âme doit avoir un niveau supérieur ou égal au monstre ayant le plus haut niveau du groupe que tu veux capturer. 
Donc même si tu veux capturer un blop lvl 36, si il y a des monstres d'un niveau supérieur à 50 tu devras prendre une pierre de plus haut niveau. Dans ton cas une pierre niveau 100.

J'espere avoir pu t'aider, 
Bonne soirée. 

2 0
Score : 3175

C'est bien le niveau des monstres qu'il faut regarder, cependant la pierre capture tout le groupe donc tu dois regarder le monstre le plus haut niveau du groupe. Dans ton cas il te fallait une pierre lvl 100 minimum.

EDIT : Dévancée par mon VDD.

1 0
Score : 1377

Rahhh maintenant que vous me le ditez cela me paraît assez évident... Je suis un boulet ! merci à tout les deux !

1 0
Score : 104

attention au sort, c'est pas tjs du 100% win aussi je crois

0 -1
Score : 82

dans son cas il avais une pierre parfaite 

0 0
Score : 104

Deus-M|11/11/2019 - 10:13:32
dans son cas il avais une pierre parfaite 

je les avais oubliée, mes excuses smile
0 0