FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte injuste

Par supremmealexis - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 21:19:54

Bonsoir à tous,

Je n’ ouvre pas ce sujet dans le but qu’on me rende quoi que ce soit mais plutôt pour avertir des nombreuses fonctionnalités manquantes et urgentes sur la version rétro de Dofus 1.29 pour laquelle on nous a promis une équipe que je n’ai toujours pas vu,

Il y a une heure, j’ai crafté un anneau griotte royale, nécessitant un blop anneau griotte, et il s’avère que dans le cadre du craft, j’en ai acheté un mais que j’en avais un également dans mon inventaire à la base.. que je gardais parce que celui ci était Exo PM et bien au fond de ma liste item.. vous devinez la suite, le craft a utilisé l’exo plutôt que le premier.. je suis réellement dégoûté, sans que j’ai été averti de quoi que ce soit.. si d’autres sont amenés à suivre une telle situation, qu’il fasse attention..

0 -5
Réactions 16
Score : 527

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.​​

3 -1
Score : 803

De mon avis ce n'est absolument pas une erreur de la part de Supremmealexis mais un problème de conception du jeu.

J'ai eu le même coup, en moins grave quand même, craft coiffe royale bouftou. Au lieu de prendre la coiffe bouftou jet pourri en inventaire, ca a pris la bonne coiffe que je portais.

Je pense qu'il faut mettre soit même les compos une par une et non pas utiliser le remplissage automatique par clic sur l'item dans la liste de l'artisan.

0 0
Score : -10110

Salut,

Je n'avais jamais remarqué ça.
J'ai up mon tailleur avec des cape boufcoul et je devais à chaque fois rentrer moi même la cape car sa ne fonctionner pas tout seul...

Mais bon, l'erreur viens de toi la, tu ne peut le nié.
A supposer que comme tu le dit, l'anneau exo est venu prendre place directement dans le craft, tu n'as pas verifier ET tu as appuyer sur le bouton pour validé. si tu n'avais pas validé, apres que tout les ingédients soit venu s'afficher en bas de ta fenêtre, ton exo serais rester tranquilement dans les petites case et tu aurais put le récuperer :-/

Mais tu sais, le nombre de gens qui on brisé des item en voulant crée des runes avec des item osef^^

(j'éspere que tu as récuperer une rune PM au moin :s) .

Quoi qu'il en soit, désolé pour toi ...

3 -2
Score : 185

Il a dû utiliser la recette nan ?

0 -1
Score : 844

Exact j ai utilisé la recette directement, l’erreur vient peut être de moi, mais je trouve ca mesquin qu’une telle situation puisse arriver, peut être mettre en place une interface nous demandant quel item nous voulons utiliser dans le cadre d’un tel craft pour éviter ce genre d’erreur qui peut arriver à tout le monde facilement

0 0

Normalement, (avant) quand tu cliquer sur une recette ou un item etait demander, toutes la recette ce remplissais en bas, sauf les item "déja fait" qu'on devais mettre soit même , ce n'est plus le cas visiblement (ou j'ai juste réver) mais quoi qu'il en soit, faut faire gaffe avant d appuyer sur "combiner".
Bon courage a toi.

1 0

MonyClair|11/11/2019 - 22:46:32
Il a dû utiliser la recette nan ?

j'ai tester, sa te met l'item directement quand tu clic sur la recette, sa ne le faisais pas avant dans mon souvenir, je devais me faire chiez a la rajouter (sa metter tout sauf les item déja fait)
M'enfin , même si tu clic sur la recette, tu doit quand même appuyer sur "Combiner" sinon rien ne ce passe et tu peut recuperer ton item.
(sa reste chiant pour la personne bien sure)
0 0
Score : -38

Mdrrrrr mskn genre ta exo un griote pm

0 -3
Score : 844

Yes, j’en ai même repassé un deuxiemme du coup, pour rattraper ma perte smile

0 0
Score : 1111

J'ai eu un problème du genre, ce matin après la MAJ.

Je vais en banque chercher 400 viandes, elles sont dans mon inventaire, je go épicerie chercher les ressources restantes pour le craft.

J'achète 400 poudres temporelles mais les viandes disparaissent instant.

Bien que ça ne soit pas une énorme perte. Je suppose que ça crédibilise le sujet de SupremeAlexis

0 0
Score : 199

Salut c'est une erreur de ta part, ça m'est arrivé aussi. ^^
En fait t'as du regardé ta viande pour voir le craft et au lieu de re-cliquer sur les ressources t'as vendu tes viande au lieu d'acheter les ressources.

0 0
Score : 2158

fallait regarder le jet peut-être ?

0 -1

newssx|12/11/2019 - 18:13:43
Salut c'est une erreur de ta part, ça m'est arrivé aussi. ^^
En fait t'as du regardé ta viande pour voir le craft et au lieu de re-cliquer sur les ressources t'as vendu tes viande au lieu d'acheter les ressources.

Ahhh, Je t'avoue que je vais pas nier, j'ai un doute mais bon je venais de me reveiller donc tout est possible sleep Merci pour l'info wink
0 0
Score : -22

Morale de cette histoire, toujours vérifier 3x avant de faire des achats/ventes/crafts et prendre un café avant de se co

2 -1

On sait pas, peut être que c'est vraiment un bug rolleyes

1 0

Sa reste vraiment dommage pour le créateur du post, je comprend ta frustration.

1 0
Réagir à ce sujet