FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le spam des bots

Par Lancellal - JAMAIS ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 18:28:59

Bon allez, ça devient invivable, Ankama il est temps de se réveiller. Je vous rappelle que Dofus Retro est un jeu payant, vous nous devez un minimum de considération. Donc:

- une fonction "Ignorer définitivement" et non pas "Ignorer pour la session", qui ignore définitivement le compte
- impossible de /w des gens sans un compte abonné

Ça prend une demi-journée de codage à un stagiaire, allez mettons une journée de plus pour faire des tests, et on arrêtera de devenir fous avec 10 bots qui nous mp dès qu'on passe au zaap en en banque.

Merci de nous annoncer une date pour ces features, ou équivalent pour résoudre ce problème (22/11/19 au plus tard). Idéalement il faudrait se décider à mettre des modérateurs mais ça n'a pas l'air d'être prévu (même si, je rappelle, on paye!).

6 0
Réactions 4
Score : 261

Ils sont aux zaaps les plus fréquentés mais aussi aux endroits fréquentés comme à l'entrée du donjon bouftou ...

0 0
Score : 15

J'arrête pas de le dire et de le redire une centaine de fois dans la journée, qu'il nous faudrait une fonction "ignorer définitivement" ...

Au moins avec la fonction "ignorer définitivement" les personnes qui bot continuerais a abo X compte (Donc monnaie monnaie pour Ankama) et nous on serais beaucoup plus tranquille et on serais pas obliger d'ignorer pour la session "30 bot" par jours
Sa commence vraiment a devenir lourd tout les bots qui spam (sans parler des autres en mine etc) faudrait trouver une solution assez rapidement ....

0 0
Score : 1

l'idée de " - impossible de /w des gens sans un compte abonné " me semble compliquée, puisque qu'il faut forcément être abonné pour se connecter sur les serveurs.

0 0

Bonjour,

Un topic à ce sujet existe déjà ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311668-informations-importantes-ankama-nouveaux-bots

Je ferme donc ce sujet.