FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille duppli ancienne ? Plus de stock ?

Par Paradition - JAMAIS ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 03:10:34

Salut l'élite ! Je me reco sur eratz pour voir un peu l'évolution après certaine absence ! je fouille les mm et miracle un objet acheté à une connaissance il y a presque 1 an que je citerai pas

donc ceux qui considére que la faille était récente ou que la faille a été corriger sans laissé des milliards de stock bah c'est faux voici un gyazo surprenant

https://gyazo.com/e524836c7add30a24b3788ac148d2569

Bon courage à tous et à toute

1 0
Réactions 3
Score : 748

Certains ont profité de la faille avant le rollback.

2 0
Score : -10110

Sa faisais 2 ans que je pleurais sur le forum à cause de cette failles, on me disais que j'était fou limite...
C'était tellement évident pourtant..

Bref, eratz et henual sont mort pour moi, certain on des kama et des stuff exo a ne plus savoir qu'en faire, genre la même pano exo jet parfait de chez parfais , impossible a faire en "legit" avec tout  les dommages etc plus encore des exo %res et cette pano, ils l'ont x1000 en coffre...
Vous vous imaginer pouvoir briser le même voile pa jet perfect tout les jours pendant 3 ans et en avoir encore en coffre?

Ces gens la, roulent sur les autres joueurs de ces serveurs , Ankama devrais les fermer ...

2 0
Score : 12

avec ce qui viens de se passer aujourd'hui je pense que tu dois être fou de rage isse

0 0
Réagir à ce sujet