FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback.

Par Thebestiopy - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 12:35:45
AnkaTracker

Bonjour à tous. Mon message s'adresse à Ankama, si un modérateur est dans le coin . Est-il réellement question d'un rollback, ou ce n'est que des on dit ? Je ne viens pas porter de jugement sur la situation . J'aimerais seulement que ce post puisse nous sortir quelque peu du flou, j'ai un peu du mal à comprendre si ce qui ce passe actuellement est une intox ou non . Merci d'avance, et bon courage ! 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de rollback de prévu, car la faille a été détectée rapidement.
Un correctif va être mis en place afin d'éviter que cela se reproduise.
Merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 481

tu as toutes les infos sur le twitter dofusFR.
Surement un post plus tard sur le site/forum une fois que tout sera reglé

1 0
Score : 80

Merci de l'info smile

Personellement je n'ai pas twitter, je ne vois pas en quoi ça les tueraient de mettre un post sur le site/forum pour mettre l'information à un endroit logique et accessible par tous les joueurs...

8 0

J'ai cru entendre "pas de rollback" sur le live de Dofuzeum...

Courage à toi si tu attends un réponse de Ankama. Comme d'habitude ils vont attendre qu'il soit trop tard pour réagir....

0 -2
Score : 481

jcomprends pas. si t'es sur le live de dofuzeum tu sais que:
1) les devs sont, dessus et ont déjà réussi à reproduire la faille (donc que la modif va être rapide)
2)tout a été com sur leur twitter

0 0
Score : 1485

Ils vont pas rollback ca serait une trop grosse catastrophe pour Ankama, du coup ils préfèrent laisser des centaines de millions en liberté acquis via la faille plus que faire un rollback, voilà :/

1 0
Score : 124

sur tiwtter dofus disent "pas de rollback" pour le moment.

Leconomie va être niquer la faille est probablement utilisée depuis le début du jeu.

1 0
Score : 1485

zqdfsqsdsdsdqd|14/11/2019 - 12:43:20
sur tiwtter dofus disent "pas de rollback" pour le moment.

Leconomie va être niquer la faille est probablement utilisée depuis le début du jeu.

Biensur que c'est le cas, un rollback est nécessaire.

Qu'il n'y en ait pas ou qu'il y en ait un je suis dans les 2 cas complètement dégoûté, alors ..
1 0
Score : 159

Merci pour les infos ! Le twitter m'etais totalement sorti de la tête, je vais y faire un tour, merci à tous .

0 0
Score : -10

La faille détectée ce matin a été reproduite. Un rollback n'est pas à l'ordre du jour, une maintenance sera programmée prochainement afin d'appliquer un correctif. Plus d'informations très prochainement. L'utilisation de la faille étant extrêmement limitée. Nous privilégions une action qui n'impacte tous les joueurs.

0 -1

Bonjour,
Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de rollback de prévu, car la faille a été détectée rapidement.
Un correctif va être mis en place afin d'éviter que cela se reproduise.
Merci de votre compréhension.

Score : 2081

Et si la faille se répend avant que le correctif ne soit déployé?

Pouvez-vous affirmer que la faille n'est plus utilisable là, maintenant, tout de suite?

1 0
Score : 124

La faille a été detectée rapidement mdrrr

comme sur eratz la faille été utilisé depuis des mois/année et vous avez rollback que une semaine.

Scandaleux j'espère que la communauté sera intelligente et stopera de jouer sur votre jeu full bug avec des reaction totalement incompetente

3 -1
Score : 163

Ca fais mini une semaine que des mecs vendent la faille sur des discord tiers smile rip retro

1 0
Score : 422

donc ceux qui ont récupéré des centaines de millions de kamas les garde?

et c'est parti, ça vend des millions de kamas a 20euros le millions, chute du prix, ça exploite de tous les côtés, impossible qu'il n'y ait pas de rollback

1 0

Yolo-Sneaky|14/11/2019 - 13:04:56

Donc bon je sais pas vous mais moi je suis tenté d'aussi en profiter puisqu'il n'y aura aucunes réactions wink

Il n'y aura pas de rollback car nous pouvons retracer les personnes qui ont utilisé la faille. Nous n'avons jamais dit que les "tricheurs" resteraient impunis. 
Score : 1882

J'espére que ce que vous dite est vrai et que cette faille n'a pas flingué retro de maniére irreversible.

1 0
Score : 402

PTDR retracer le faille ??!!!!!
Comme quand il y a eu le bug des runes de transcendances et que vous avez soit-disant ban/reset métier ceux qui l'avaient utilisé ? biggrin Alors il n'y aura quasiment personne de sanctionné et beaucoup de kamas resteront. Retro aura pas duré longtemps.
Il faudrait que vous ouvriez enfin les yeux et que vous compreniez que à CHAQUE fois qu'il y a une faille/exploit vous laissez une quantité trop importante de joueur passer à travers les filets et ca impacte les serveurs.

2 0
Score : 113

Twit d'Ankama 

Nous comprenons que vous soyez inquiet pour l'économie des serveurs mais sachez qu'il n'y a pas eu d'exploitation massive, donc pas de milliards de Kamas actuellement en circulation suite à cette faille spécifiquement. Les kamas générés seront retirés.Replying to @DOFUSfr

C'est ça la punition pour les tricheurs ????  bravo et jamais vous n'appliquez vos CGU pour le bien-être du jeu -... un peu déçue 

0 0
Score : 1882

"Il n'y aura pas de rollback car nous pouvons retracer les personnes qui ont utilisé la faille. Nous n'avons jamais dit que les "tricheurs" resteraient impunis."

une réponse sur un autre poste fofo

0 0
Score : 91

Justement, nous sommes inquiets parce qu'il n'y a pas de rollback prévu, comment peut-on savoir les serveurs retro sont impactés ou non ? 

0 0
Score : 561

Si ils annoncent un RB tlm rale, si ils annoncent qu'ils peuvent éviter le RB ces mêmes joueurs ralent car ils n'en font pas, best community ever <3

5 -1

Oui on râle dans le 2e cas que tu cites car on sait très bien qu'il n'y aura aucune VRAI sanction prise ... Ankama a soit disant mis une équipe de dev sur le jeu depuis 2 semaines pour (entre autre) intégrer officiellement le patch HD déjà fonctionnel crée par un joueur. Espérer de cette même équipe de corriger la faille et en enlever toutes ses séquelles est utopique malheureusement.

(Par contre pour dev Waven et des MAJ inutiles sur 2.0 là ils y mettent les moyens ...)

1 0
Score : 66

GG de prévenir de la maintenance 3minutes et 15 secondes avant de redémarrer, RIP ceux en donjon

3 0
Score : 1136

Pour le coup on ne pourra pas se plaindre qu'ils aient réagi pas assez rapidement

2 0
Score : 63

Très content qu'il n'y ai pas de rollback. Merci Ankama, écouté pas les rageux qui ne cherchent qu'à se plaindre et à vous cracher dessus sans raison. Ils pleurent sur l'économie du jeu alors que cela n'aura aucun impact sur leur expérience de jeu.

Toujours bon à se plaindre les français. Bien content d'être parti de ce pays

8 -1
Score : 186

[Ankama]DOFUS|14/11/2019 - 13:28:54

Pourquoi utiliser les guillemets?
Les TRICHEURS doivent être punis. Non seulement pour que vous conserviez un minimum de crédibilité, mais également par respect pour les joueurs honnêtes (pendant qu'il en reste...).
Le laxisme envers certains joueurs "célèbres" et autres streamers n'a que trop duré.
1 0