FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un bot sadi fourbe sur Arty qui spam deux map, faites quelque chose pitié

Par Dunariel - JAMAIS ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 21:31:23

Salut,

Alors voilà, je suis sacrieur 77 sur le serveur Arty. J'aime bien aller farm les ressources bouftou en [4;-8].
Depuis peu, il y a un bot, une sadi nommée Woody-tendre. Elle spam les combats en [4;-8] et en [4;-9]. C'est un bot solitaire. Le repop de bouftou est élevé, du coup elle est toujours en combat. Les combats durent 2 secondes, vraiment ! 2 secondes ! J'ai réussi à spectate et j'ai pu voir que dans les combats ils n'y a AUCUNES animations. Le bot est programmé pour faire l'aller-retour sans arrêt sur les deux map et dès qu'il y a des mobs il fonce dessus. Moi j'me retrouve comme un gros bêta à même pas réussir à lancer de combat parce que le bot est trop rapide xD

Bref je trouve ça abusé. Il y a dans cette zone pas mal de teams de 8 bots, ça aussi c'est abusé évidemment. Mais au moins leurs combats sont un peu plus long et je peux donc lancer moi-même des combats.

DONC voilà : Woody-tendre, j'avoue vouloir que ce bot soit supprimé. 

C'est juste abuuuuusé la quantité de ressources que le bot doit accumuler tellement les combats s'enchaînent rapidement. En plus le propriétaire du bot n'a même pas à être présent.
Et puis ça profite aux grosses guildes qui placent leurs percos sur les maps à bot et qui ramassent le pactole.

Bref bref, tout ça est profondément injuste je trouve.

J'espère que ma demande sera prise en compte. 
Merci de votre attention, bonsoir.

3 0
Réactions 23
Score : 1448

Pose un perco et profite-en aussi en attendant!

0 0
Score : 163

Tu penses que je n'y avais pas pensé ? Poser un perco je m'en fiche, je trouve ça injuste c'est tout. C'est pas une question de poser un perco. Et pi "en attendant"... En attendant quoi ? Sérieux c'est bidon comme commentaire. En plus les percos ça profite aux guildes THL pas aux petites comme la mienne. Les joueurs THL font le tour régulièrement de ce genre de map pour casser les percos.

Je l'ai mis le perco oui, mais je le laisse 20 minutes maximum. 

Désolé de pas être super poli xD
Je veux juste montrer que j'trouve ça malsain. Là le bot il empêche un joueur de jouer. Cette map pour un sacrieur eau elle est parfaite pour farm. Là j'peux pas, j'ai le seum. 

1 -1

Il faut que j'vous raconte : J'me suis mis en tête de virer ce bot. Lancer échange ça marche pas. Défier ça marche pas. Inviter dans ma guilde ça marche pas (il est dans une guilde). Alors j'l'ai agro. Et là ! Ça a marché. Pu de bot. Mais c'est pas finit !
Le bot est revenu, et il parlait ! J'ai pu parler avec le gars qui a programmé le bot. Pas très cordial le gars, il avait un peu le seum ^^
Il a dit qu'il améliorerait son bot pour parer aux agros. 

​​​​​​Bref sur Dofus Retro les mecs qui contrôlent des bots se croient tout permis. Et moi j'ai un point de déshonneur pour avoir fait (je pense) une bonne action...
Même si évidemment le bot est à nouveau en train de farm vu que moi, humain, je vais me coucher.

4 -1
Score : -100

si je t'ai répondu c'est que je ne suis pas un bot lol ^^
et je refuse tout car flemme de perdre du temps 

0 -6

C'est moi Woody-tendre ahah !
Oui je suis un sadi fourbe qui farm les 2 map pour me payer un stuff, oui les combats vont vite car je os les bouf, et j'ai les anim perso donc la prochaine fois essaye de bien regardé, et évite de m'aggro pour rien... ça m'évitera de revenir sur la map et ça me fait perdre du temps. 
Bonne soirée wink 

0 -5
Score : -105

Après je me suis déjà fait accusé d'utiliser le no anim en dj bouftou alors que pas du tout sous seul prétexte que j'étais un sadi fourbe et que la plupart des combats se finissent quasi instantanément, animations de mort mises à part. Donc bon.

1 -4
Score : 376

MDRR je resume :

Un mec joue vite et solo
Tu l’invite guilde mais ca marche oas parcequ’il en a une.
Tu l’agro et il te mp en disant que tu fais chier.
Donc c’est un bot

T’es un champion toi va postuler chez castaner

2 -2

Aïe aïe aïe vous ne comprenez pas c'est terrible.
J'vous la refait : Le perso est une sadi fourbe, il squatte les 2 maps 24/24, les combats durent 2 secondes, le perso fait l'aller retour entre les deux maps non stop, sans arrêt, il ne parle pas. Pour moi ceci est un bot, après faut le voir pour le croire j'ai l'impression. Mais bon j'ai eu des confirmations IG.

Et quand je l'ai agressé, pu rien, il ne faisait rien, aucuns sorts, juste son tour passait après le temps imparti. Là encore il ne parlait pas.
Là pour moi j'ai cassé la routine du bot.

Ensuite 5 minutes après le perso revient. Mais là c'était son vrai controleur, le controleur du bot. Il m'a dit que j'le faisais chier, il m'a demandé comment j'avais cassé la routine de son bot. Il a dit qu'il se fichait totalement de moi et qu'il allait continuer.

VOILÀ. Pi ok certains joueurs sont pris pour des bots, mais là nan.
Et puis des bots il y en a par dizaines donc réfléchissez un peu avant de troller. 

8 -1

J'vous assure que c'est un bot, j'suis allé voir hier à la suite du sujet de Dunariel.
Je lui ai lancé échange, défi, invitation de groupe, le personnage annule instantanément.
Lorsqu'on le spec, on devrait pouvoir voir les mobs mourir un par un, mais les animations n'y sont pas.

Le pauvre botteur qui n'assume pas. happy

6 -1
Score : 315

Je n'aime pas la délation, mais je confirme qu'il s'agit d'un bot.

2 0
Score : 260

ce n'est pas de la délation mais un dépôt de plainte smile

1 0
Score : 2462

malheureusement yen à partout. Il y a regulierement un bot sadida dans les mines des porco qui choppe tout le minerai sur Arty, et ce n'est qu'un exemple j'en voit partout des bots. c'est une plaie (sans compter les dégats sur l'economie) mais on peut rien y faire, vraiment ...

LA SEULE SOLUTION QUI EXISTE POUR LES JOUEURS c'est le crocoburio. Malheureusement ceux qui l'utilisent sur les serv le font pour eux même, pour agresser les joueurs qui passeraient (notamment les bucherons sur les pot rare) ... plutôt que de servir la communauté et de rasé tout les bots ... En Vrai Ankama, renez la quête du crocoburio accessible au plus grand nombre et les joueurs s'occuperaient eux même des bots. C'est triste mais ya que ça ...

1 -1
Score : 18

Le pire c'est que le mec ose venir poster ici hahahaha, aucune gêne c'est fou.

1 -1

C'est vrai que y' pas mal de bot sur ses 2 maps, dailleurs si vous pouvez cleen ça les modo ça ferait plaisir pour que je puisse farm tranquillement sur mes 2 maps + rapidement smile

0 -3
Score : 314

Dutheil-T|15/11/2019 - 09:30:54
J'vous assure que c'est un bot, j'suis allé voir hier à la suite du sujet de Dunariel.
Je lui ai lancé échange, défi, invitation de groupe, le personnage annule instantanément.
Lorsqu'on le spec, on devrait pouvoir voir les mobs mourir un par un, mais les animations n'y sont pas.

Le pauvre botteur qui n'assume pas. happy

Alors toi je crois que tu es la perle du sujet

1- Tu connais le mode away pour pas qu'on vienne t'emmerder? beaucoup d artisan font sa pour éviter vos vieux spam inutil justement.
2- quand tu joue un sadi tu spam poisson/passe ton tour et si les mob on - de hp que les dégats de tes poison il meurt insta simplement et le combat se fini donc bien plus rapidement U_u
3-je fais pas partie de vos serveurs j'en es juste marre de voir du ouain partout les boot ankama ca leurs rapporte plus d argent que les joueurs réel c est quand que ca va vous rentrer dans le crâne? 

bref topic inutile de plus l'auteur visé lui a lui même répondu,et du bootage..y'en a partout j'ai envie de dire venez voir un peut nos pecheur sur hénual aha aha aha . . . 

edit,derniere précision je te cite
'Lorsqu'on le spec, on devrait pouvoir voir les mobs mourir un par un, mais les animations n'y sont pas.''

tu te rend compte du ridicule de ta connerie ou pas ? si toi tu ne voit pas les anim le problème ne vient donc pas de lui wink 

Dunariel|15/11/2019 - 13:20:08
Oula. Tu dis que c'est pas un bot puis tu nous parles de bots à foison.
Moi je maintiens, les animations sont absentes des combats de la sadi, et c'est un bot. 
En effet y a des bots partout et ils doivent rapporter un max d'euros à Ankama. 
Mais j'trouve ça injuste quand le bot empêche un joueur de jouer. Et pi après les bots bah ça reste de la triche d'après les règles fixées par Ankama. Dommage que l'appât du gain prenne tant de place dans ce jeu.

​​​​​
​​
Ah et faut que tu te calmes, ton avis vaut pas plus que le mien ou celui d'un autre. Défongle un peu stp ^^ 

nan je dégonfle pas apparement t'es un mongole même en t apportant par a+b tu comprend rien reste dans ton monde tien smile 

ps:jamais dit il y avez pas de boot,il existait avant même que tu joue a dofus retro aha aha

et puis maintient ce que tu veut..tu changera pas le monde avec ton ouain² qu 'on voit 250fois par jours sur le forum car un emmerdeur ne sais pas se faire des kamas sans couper 3arbres,dingue ca quand même 
1 -7

Oula. Tu dis que c'est pas un bot puis tu nous parles de bots à foison.
Moi je maintiens, les animations sont absentes des combats de la sadi, et c'est un bot. 
En effet y a des bots partout et ils doivent rapporter un max d'euros à Ankama. 
Mais j'trouve ça injuste quand le bot empêche un joueur de jouer. Et pi après les bots bah ça reste de la triche d'après les règles fixées par Ankama. Dommage que l'appât du gain prenne tant de place dans ce jeu.

​​​​​
​​
Ah et faut que tu te calmes, ton avis vaut pas plus que le mien ou celui d'un autre. Défongle un peu stp ^^ 

1 -1
Score : -32

Dunariel|15/11/2019 - 12:40:03
Bon déso mais tu me connais pas, tu t'avances trop, tu penses trop avoir raison, trop trop trop avec toi ^^ 

J'veux pas changer le monde t'inquiètes. J'suis pas entrain de pleurer. Mon titre putaclic c'est pour attirer l'attention. 

Là on est en désaccord sur l'histoire de la sadi, j'y peux rien. Tu dis toi-même qu'il y a des bots, j'pige pas pourquoi tu crois pas à cette histoire. P't'être parce que t'en as marre des gens qui se plaignent des bots comme tu dis. Moi j'me plainds de ce bot ouai, j'le lacherai pas héhé. 

Arrête de chialer 
0 -6
Score : 13104

Putain les gars, y a un jeu avec des principes, des règles de gamedesign établies, une CGU, qu'est-ce qu'il faut d'autre ?

Quel est l'intérêt de vouloir tricher sur un jeu déjà je comprends pas la logique. Si ça te fait chier de farmer toi-même, que tu aimes la facilité au lieu de faire des bots ou exploiter des failles ou du core edit sur un jeu où des personnes veulent jouer sereinement, va jouer à un autre jeu où les scripts y sont l'essence même style RPG Stone, ou monte toi un serveur privé Dofus en local je sais pas.
Si tu veux cheater à tout va, va sur un jeu style GTA en solo. C'est bien plus fun.

Après on s'étonne de voir des conneries du style "Je jette tous les Gelano de l'HdV sur le sol" ou le prix des items devenir ridiculement bas à cause du masse farm mais bon tout va bien, ces mêmes personnes qui nous disent "faites votre propre expérience, la façon de jouer des autres n'a aucun impact sur votre propre jeu".

2 -1

bryanjooy|15/11/2019 - 13:01:46
 edit,derniere précision je te cite'Lorsqu'on le spec, on devrait pouvoir voir les mobs mourir un par un, mais les animations n'y sont pas.''

tu te rend compte du ridicule de ta connerie ou pas ? si toi tu ne voit pas les anim le problème ne vient donc pas de lui wink 

Sur Eratz à l'époque je l'ai utilisé le no-anim, avec un Sadi aux Bworks, bah ça faisait la même chose que ce que j'ai vu en combat sur le joueur dénoncé.
Puis faut m'expliquer comment le joueur souhaite être rapide si, quand je rejoins ses combats non-verrouillés et que j'attends sans faire prêt, il ne me kick pas ? Je l'ai fait plusieurs fois, je lui ai fait perdre du temps et pourtant il ne réagissait pas, même pas un message. pensive
Ah et aussi, lorsque je rejoignais ses combats et que tous les mobs mourraient un par un de mon coté, à la fin du combat il avait déjà relancé un autre combat qu'il avait quasiment fini. pensive

Je sais faire la différence entre un bot, un joueur qui utilise un no-anim et un joueur legit. wicked
1 0
Score : 314

bon go lock? xD 

0 -2

Mdr dans tes rêves mon petit Bryan. Le sujet est d'actu, je l'remonte d'ailleurs ;p

Des p'tites news. J'ai agressé de nouveau le bot. Son propriétaire l'a modifié, maintenant si il meurt il peut retourner sur les 2 maps de farm trankilou et continuer son p'tit taff de bot.

Des suggestions pour embêter ce bot ? 

PS : bryanjooy, nan ne réponds pas à ce message, tu te fais du mal xD 

0 -1