FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inconsistance dans la forgemagie.

Par Trader - ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 09:05:20

Bonjour, je souhaite partager et répertorier des inconsistances trouvé par de nombreux mage lvl 100.

•  L'over/exo qui fait un malus pendant un puits, ça arrive souvent lorsqu'on fm des items over/exo vita.
  •  Exemple: Une ligne PA a sauté avec une rune PA ine/vi/etc vous avez donc 97 de puits, vous l'utilisez donc et en plein milieu de votre puits votre item reçoit un malus, c'est surprenant, il faut refaire les calcules et vérifier les runes utilisés, et s'il vous reste du puits après vérification, ignorer ce malus, rassurez votre client et continuer d'utiliser le reste du puits.

• Le succès critique qui utilise quand même le puits. Celui-ci est rare mais assez embêtant et il y a rien à faire.
  • Exemple: Une ligne PO a sauté, vous enchainé des SC et donc vous économisez votre puits pour finir avec une rune RA/PA, malheureusement un SC a puisé dans le puits, votre rune RA/PA n'a donc pas assez de puits et va donc causé pas mal de dégât jusqu'à potentiellement sauté une ligne PA aka la "pire situation" possible. Il y a rien à faire contre hormis que si votre client a petit budget, compter les SC dans les puits, dans le cas contraire prévenez le du bug et des dégâts éventuelles, une rune GA PA reste une somme modique pour les hauts levels et une occasion de faire un excellent over/exo.

Si vous connaissez d'autre inconsistances en forgemagie, n'hésitez pas à le transmettre. Ce post ne demande pas la résolutions de ces "bugs" étant donné qu'ils sont assez mineurs comparé à d'autre problème actuel du jeu (Otomai lvl 80+, bot, etc) mais est uniquement à but informatif.

Passer une bonne journée/soirée.
3 0
Réactions 5
Score : 956

Hello, tu parles de 2.0 ou 1.29 là ?

J'ai jamais constaté ça sur 2.0

0 -7
Score : 764

Regarde dans quel forum tu es avant de répondre au hasard.

2 -1
Score : 122

sur 1.29 même su tu as encore du puit sur l'item , il ya un faible % pour que la rune EC ou SN et puise dans les stats de l'objet au lieu du puit restant , ca m'est arrivé plusieurs fois et généralement qu'avec des runes Vita 

je précise aussi que le poids des runes vi st de 1 / pa vi 3 / ra vie 8 (c'est pas les même que pour 2.0)

1 0
Score : 113

Salut, ce cas correspond parfaitement au premier inconsistance que j'ai énoncé.

Cependant je n'ai pas remarqué que le "malus" correspond au poids puisé de la rune EC ou SN, c'est une bonne information, je t'en remercie.

0 0
Réagir à ce sujet