FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solutions simples et efficaces contre les bots.

Par Sleip - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 11:14:10

Je ne comprend pas pourquoi Ankama ne fait rien contre les bots ... c'est pourtant pas les solutions qui manque!

J'ai fait une petite compilation de solutions simples à instaurer afin de définitivement éradiquer ce fléau :

1) Construire un mur à la frontière entre les statues des 12 dieux et Incarnam (financé avec les kamas pris aux bots)

2) Déplacer la statue Cra sur la lune (car on sait tous que les bots sont des cras et je suis sûr qu'Elon Musk vous fileras un coup de main)

3) Rendre le G.O.A.T. obligatoire à la sortie d'Astrub (si ça marche pour les synthétiques, ça doit marcher pour les bots)

4) Introduire une colonie de trools dans les champs d'Amakna (pour rendre leur zone de farm un peu moins profitable)

5) Déplacer les champs d'Amakna en Mordor et poster un modo en haut de la tour de Sauron (faut juste lui demander la permission mais je pense qu'il sera d'accord)

38 0
Réactions 7
Score : 771

Bonjour Sleip, 

Merci pour ton humour et ta créativité, ça fait du bien de voir un peu de légèreté sur des sujets d'actualité qui traînent beaucoup trop rolleyes
 ​

2 0
Score : 1995

"Merci pour ton humour"

... de quoi parles-tu? pensive

En tout cas ça me fait plaisir si ça en a fait sourire quelques uns!

0 0
Score : 18

Le GOAT c'est pas pour repérer les synthétiques. Quel manque de culture fear

0 0
Score : 1995

Et bien, pour certains, si ... si tu veux savoir qui, go jouer à Fallout 4 mute

0 0
Score : 113
3 0
Réagir à ce sujet