FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot et archi-monstres : Demande sérieuse, pas de whine à la c**.

Par Tenebrae-Eni - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 09:17:32

Bonjour à tous, en particulier au staff d'Ankama et en excluant tous les whine (merci DUSK) qui polluent le forum sans connaître ou même imaginer les contraintes qui limitent devs et modo en ce qui concerne la lutte anti-bot.

Alors voilà : Cela fait plusieurs fois que je vois des bots se cogner des archi-monstres déjà relativement rares (Les deux Roz par exemple) et je trouve ça dommage de ralentir (voir d'empêcher) la progression des joueurs dans la quête la plus longue de cette version (et la plus intéressante)

Mais comme je ne suis pas là pour chialer comme les Kevin ou Titouan de service, je vous propose une solution, que je pense (vu que je ne connais pas vos contraintes), assez simple :

De la même manière que sur 2.x : Si un archi-monstre n'est pas capturé dans un combat, le repop sur la zone devrait être immédiat.

Voilà! J'aimerai bien qu'un membre du staff se prononce si possible et surtout que les pseudo-clasheurs bac -20 en développement passent leur chemin en épargnant nos yeux et ceux du staff.

[Edit Lothaorn : on va éviter ce genre d'image sur le forum à l'avenir.]

1 -13
Réactions 32
Score : 292

Il me semble que c'est déjà le cas, si une personne tue l'archi sans le capturer, il repopera quelques part dans la zone avec un peu de délais.

0 0
Score : 122

non ca c'est sur 2.0 , sur retro si l'archi est tué sans etre capturé tu te tape le temps de repop

0 0
Score : 362

T’es serieux a prendre tout le monde de haut comme ca ?
Et c’est quoi un « win » ?
Tu veut parler des gens qui se plaignent des bots pour X raison ? Et bien tu en fait parti tout autant. Commerce, metier, archi etc etc.
C’est pareil. Les bots font chier, on a compris.
Ankama fera rien point final.

3 -2
Score : 6554

C’est probablement « whine » qu’il voulait dire ...

0 0
Score : 392

Le-Suprem-Xelor|16/11/2019 - 09:52:57
T’es serieux a prendre tout le monde de haut comme ca ?
Et c’est quoi un « win » ?
Tu veut parler des gens qui se plaignent des bots pour X raison ? Et bien tu en fait parti tout autant. Commerce, metier, archi etc etc.
C’est pareil. Les bots font chier, on a compris.
Ankama fera rien point final.

Je ne me plains pas à proprement parlé, je soulève un fait, sans crier comme un gamin de trois ans.

Je propose quelque chose et si les contraintes liés au jeu, au codage ou autre chose, ne permettent pas d'accéder à ma demande, j'irai pas chialer et j'me contenterai de jouer à ce jeu.

Tu dis que je prends tout le monde de haut, mais non. Je prends de haut uniquement les whines (merci DUSK) de ce forum, la commu silencieuse, elle rigole bien à la lecture de vos dramas. D'ailleurs, on se marre bien en guilde. Merci pour ça.
1 -8
Score : 1459

Ouin ouin, je suis différent des autres ouin ouin. laugh

3 0
Score : 734

Ankama ne fait rien pour les bots pas besoin de poster sur le forum.

0 -3

Merci de lire le sujet.

0 -5
Score : 12

Yo, bac -20 en développement, je pense que la solution est la lutte anti bot mon ami. C'est pas en discreditant les plaintes des autres que ta cause en devient plus légitime.

Bha, ouais, je crois vraiment que c'est pas ce qu'ils font.

T'imagine quel plaisir, ils ont pas a s'embêter a nous spam d'offres ( bonbon sasa / pp, ect... ), les vendeurs de k abo des bots, les joueurs achète des k, les vendeurs de k abo d'autre bot.

Finalement les moins rentable vis a vis du service compta qui gère Dofus retro depuis 2 mois, c'est nous.

Bisous

3 -2

Coucou Titouan. Merci d'avoir apporter la solution à tous les problèmes, personne n'y avait jamais pensé.

Tu crois vraiment que c'est pas c'qu'ils font? L'objectif est clairement défini, même pour eux, c'est le temps et les moyens de créer un outil qui prends du temps et de la ressource. 

Il suffit pas de claquer des doigts pour faire c'qu'on veut. 

0 -6
Score : 652

Penser qu'ils font quelque chose contre les bots en 2k19 sur 1.29 c'est soit être ignare soit être aveugle.

2 0

T'es de mauvaise fois ils ont fait plein de trucs qui allait dans le sens de ce que demandait la commu, cf Krala par exemple...

0 -3
Score : 1459

Moi je trouve que l'OP chiale comme un morveux. T'es pas mieux que nous autres désolé eni ténébreux mdr.

0 0

Excuse étoile au chocolat.

0 -1
Score : 146

C'est pas le principe de dofus RETRO de reproduire ce qui était en jeu a l'époque? ph34r

1 -1
Score : 734

Dans ce cas c'est complétement raté. Les octo et les bots y'en avaient beaucoup moins à l'époque.

0 0
Score : 1294

De la même manière que sur 2.x : Si un archi-monstre n'est pas capturé dans un combat, le repop sur la zone devrait être immédiat.

A la base quand les archi sont apparue, ils repopait instant dans le cas ou il n'était pas capturée, ils ont supprimer ce fonctionnement a cause des abus d'xp avec les archi grobe ou ils pouvaient masse xp a la chaine grace à ces gros archi.
0 0

Karhamelle|18/11/2019 - 07:53:44
Merci de lire sa réponse.

Merci de réfléchir plus de trois secondes. La problématique a un lien avec les bots, mais ca n'est pas une mesure anti-bot à proprement parlé.

La mesure est de faire un come back au fonctionnement d'origine, en faisant repop un archi dans le cas où il n'est pas capturé. Pour éviter les abus signalés par mon VDD, on peut se limiter aux zones bas-mid lvl. A voir après si c'est possible.

Karhamelle|18/11/2019 - 07:54:11
Et après tu dis que tu prends pas de haut les gens ? :')

Seulement les chialeuses. Après si ils sont majoritaires ou non, ce n'est pas mon soucis. De la même manière si vous vous sentez visé ou non.

jjkljkl|17/11/2019 - 00:00:44
C'est pas le principe de dofus RETRO de reproduire ce qui était en jeu a l'époque? ph34r

Rendez-moi mon krala, et mon farm parcho doré alors. On peut réfléchir sur la version actuelle et proposer des améliorations (qui avait été pensé à la base de la création de la feature qui plus est) sans dénaturer le GP de jeu hein.
Ah oui et j'veux pas que DUSK bosse avec AG, parcke sa ceré po kom aven....
0 -2
Score : 70

C'est marrant les mecs comme toi, ils ont de l'énergie pour poster de la merde sur les forums mais pas pour aller a leur rendez vous pole emploi ... i_i

2 0

Je m'en sors très bien, toi par contre évite de calquer ton propre cas ou le cas d'un de tes proches, à quelqu'un en désaccords avec toi?

Merci.

0 -1
Score : 9

Si Ankama voulait vraiment lutter contre les bots ils l'auraient fait depuis très longtemps. Un petit script qui tourne chaque jour pour bannir définitivement les comptes de bot  :

- joue plus de x heures dans la journée + a fait plus de x combats sans s'arrêter
- joue plus de x heures dans la journée + récolte dans la même zone sans arrêt
- joue plus de x heures dans la journée + envoie plus de x messages par heure

0 0

Sauf que tu risque de pénaliser quand meme les hardcore gamer qui farme une zone toute la journée. 

Et encore une fois, si ils ne le font pas, c'est qu'il doit y avoir une raison.

0 -1
Score : 50

ITT : Un ouin² qui insulte les ouin²

1 -2
Score : 1

Tu sais il ne faut pas poster un commentaire, si tu n’es pas capable d’entendre les réponses des autres.
Et tu n’es pas obliger de mépriser les gens dans ta façon de parler qui est tu pour juger les gens !?

Et ne me dit pas un vieux truc du genre « Ce n’est pas ma faute si tu te sens visé » parce que ce n’est pas le cas. Je passais juste par la et je n’ai fait que constater ton comportement qui est pour moi assez déplacer.Et pour répondre à ton sujet, il ne peuvent pas faire ça car comme précisez au-dessus il y avait avant des joueur qui profiter du repop pour xp ou autre.

0 0

homni-boss|18/11/2019 - 18:29:18
Et pour répondre à ton sujet, il ne peuvent pas faire ça car comme précisez au-dessus il y avait avant des joueur qui profiter du repop pour xp ou autre.

Tenebrae-Eni|18/11/2019 - 10:52:11

La mesure est de faire un come back au fonctionnement d'origine, en faisant repop un archi dans le cas où il n'est pas capturé. Pour éviter les abus signalés par mon VDD, on peut se limiter aux zones bas-mid lvl. A voir après si c'est possible.

Quand je dis que tu ne lis pas le sujet...

Necrophage|18/11/2019 - 17:41:35
La raison c'est l'argent qu'apporte l'abonnement des bots. Jusqu'à preuve du contraire un humain a besoin de se nourrir, de dormir, d'avoir des interactions sociales, il ne peut pas être 24/24 à jouer sans avoir de temps mort.

Même les gacha ont des mesures anti bot qui se basent sur le temps de connexion et nombre d'actions réalisés par minute/heure.

Sauf que si ils pouvaient bannir en masse, ça leur serait bien plus rentables pour AG de votre point de vue, pour que ces derniers doivent recréer des comptes et se ré-abonner.

Mais j'pense que vous êtes surtout des malades de la th. du complot... vraiment.

0 0
Score : 221

On va passer sur le fait que t'as une façon de parler terrible, je pense qu'IRL tu dois pas être une personne très agréable et très bien dans ses bottes,

Pour te répondre , toucher au code du jeu c'est pas si simple , le jeu à l'époque était coder avec les pieds donc flemmards comme ils sont je pense clairement pas qu'ils vont se casser la tête dessus

0 0
Réagir à ce sujet