FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo compte avec cra feu dofus retro PVM

Par maxleviezd - ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 18:58:55

Salut 

J'ai déjà essayé eni et iop avec mon cra feu et je n'est pas apprécier joue avec. Donc je chercher un personnage qui est fun a jouer, qui fait une assez bonne synergie et qui va me dure dans le temps.

0 0
Réactions 7
Score : 1

Je joue sacri eau avec mon Cra feu et ca rox bien smile

0 0
Score : 13037

Sacrieur après le niv.90 c'est pas top pour placer des Explo'.

C'est con à dire, mais hormis un autre Crâ, j'aurai tendance à penser qu'Enutrof est la meilleure classe synérgique de support pour le Crâ... Il se joue Eau (donc complétion), il a Cupidité pour le booster, il entrave pour ralentir les ennemis et les empêcher de se rapprocher, il a le sac pour défendre, il frappe à distance et ne bloque pas les LDV, il ne se joue pas "dans le tas" et ne bloque pas les sorts de zone du Crâ, et il profite aussi du boost PO du Crâ, en plus de pouvoir droper comme un zingouin (Coffre animé). Et en plus il a Accéleration si ça craint trop et Pelle Fantomatique pour débuff (chose que ne peux pas faire le Crâ).

En soit n'importe quelle classe CàC ça va te faire chier plus qu'autre chose avec un Crâ, que ce soit pour les zones ou les LdV. Les autres classes support type Xel ou Pandawa sont trop contextuelles, et l'Eniripsa ça sert à rien car un Crâ n'est pas censé se faire (trop) toucher.

À la limite si tu veux vraiment une classe "originale" tu peux essayer un Ecaflip, mais bon c'est à tes risques et périls...

1 -1
Score : 215

Un SRAM air qui va occuper les ennemis avec le double qui peut ral pm avec piège immo qui peut placer avec peur pour de bonne explo et éloigner les ennemis du CRA qui bénéficie bien de la PO. Et ça roxx bien monocible contrairement au cra
sinon le mieux reste enu avec cra

0 0
Score : 35

Apres mettre pas mal renseigné et réfléchie à ce que je voulez j'hésite entre enu et xel 

0 0
Score : 7744

Avec le crâ je pense que tu peux jouer un sadi, enu, sram ou à la limite panda/xel en support

0 0
Score : 4503

Un eni c'est pas moche non plus, même si t'as pas aimé. Gain de PA, placement, bon roxx de loin grâce à tir éloigné du crâ, du soin, de la protection.. 

0 0
Score : 260

Sram je dirais. Les pièges ne gênent pas la ligne de vue, le double peut permettre de ralentir les mobs qui se rapprochent, peur et coup sournois s'ils sont vraiment trop proche... 

0 0
Réagir à ce sujet