FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'avenir de Dofus Retro [contenu bloqué + contenu possible]

Par Totallity - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 14:42:41
Salut, astrubians, bontariens et brakmariens du monde des vieux 12.

" ... ne comprenos rien, la lumeire s'est éteinte, pendant que nous arrivions à bout du tunnel le meulou est apparu et nous a presque tous devorés, je vous écris car j'aimerais que vous preniez soin de mes dragodindes, j'attends impatiemment l'ouverture des enclos, mes Kamas sont soigneusement bien rangées dans notre coffre familier... "

Je m'appelle Belgrot, je suis un jeune aventurier du monde des 12 fasciné par l'élevage de dragodindes, après être retourné sur dofus 1.29 (1.30 désormais) et dans un premier l'aventure est folle il arrive uin moment que les dd nous manquent. Mais nous nous demandons quand la fusion de serveurs va-t-elle arriver. On comprend que l'achat d'enclos et maisons ne sera disponible une fois que la fusion sera effectué. 

Dans un deuxieme temps je vous demande, vous communauté, ce que vous pensez à propos des services sur cette version:
le changement de couleurs, le changement de nom, etc
Et, finalement, à propos des dragodindes caméléonnes, en étant résidant en Belgique, l'achat de caisses est interdite par loi, ce qui empêche la poissibilité d'obtenir une dd camé en boite. Comment pensez*-vous que l'insértion des dd camé sera faite? 

0 0
Réactions 5
Score : 13104

Mais nous nous demandons quand la fusion de serveurs va-t-elle arriver. On comprend que l'achat d'enclos et maisons ne sera disponible une fois que la fusion sera effectué.

Aux dernières nouvelles, si le succès des serveurs persiste sur la durée, des solutions seront mises en places pour éviter de devoir attendre une future fusion pour débloquer l'accès aux enclos/MM/maisons. Ankama fera un paragraphe sur Dofus Rétro le 21 Novembre à travers le Krosmoz Note, donc attendons cette date, peut-être en saura-t-on plus.

Dans un deuxieme temps je vous demande, vous communauté, ce que vous pensez à propos des services sur cette version: 
le changement de couleurs, le changement de nom, etc

Je comprends pas tant cet engouement pour ce genre de service. On était tous au courant des possibilités et des contraintes sur cette vieille version, on a eu le temps de se préparer en conséquence, que ce soit pour les couleurs ou le choix du pseudnoyme. D'autant plus que les codes couleurs en hexadécimal sont applicables, et il existe des skin generator. Après évidemment je peux pas être "contre", je suis juste sans avis. Mais je me permets de douter qu'ils iront jusqu'à développer ce genre de fonctionnalités pour les serveurs Rétro.

Et, finalement, à propos des dragodindes caméléonnes, en étant résidant en Belgique, l'achat de caisses est interdite par loi, ce qui empêche la poissibilité d'obtenir une dd camé en boite. Comment pensez*-vous que l'insértion des dd camé sera faite?

Rien n'avance qu'elles seront uniquement disponibles à travers des Mystery Box. D'ailleurs ils notent même de mémoire que ce sera la Dragodinde Kramalhéon qui sera disponible dans la boutique Rétro (la même que sur Dofus Touch). Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit d'une Dragodinde Rousse portant le gène caméléon. À partir de ce moment, tu peux transmettre le gène à n'importe quelle autre dragodinde à travers l'élevage.
1 -2
Score : 122

oui, merci de ta contribution, c'est hyper sympa de passer de discuter ouvertement à propos de nos pensées

justement je me plaighnait des mystery box... je suis en belgique dont je ne peux pas les acheter par la loi. 

0 0
Score : 320

En ce qui concerne les DD et l'élevage, il vaudrait mieux qu'une solution anti-bots sérieuse et durable soit mise en oeuvre. Je ne suis pas spécialement pressée de voir des bots éleveurs gesticuler autour des enclos.
Reste le problème de trouver un mode de lutte efficace et non-pénalisant pour les joueurs...

1 0
Score : 122

anti bot? rêve
il y a un sujet ouver hyper sympa dont un avocat discute la question aux yeux juridiques. et c tres cohérent, vu que ce n'est une guerre possible de gagner. 

0 0
Réagir à ce sujet