FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aggro croco mine Sadida

Par toutimus - ABONNÉ - 20 Novembre 2019 - 08:22:50

Bonjour, j'informe les gens du serveur "Arty" qu'un croco aggro pour avoir la mine libre sur son duo-compte, donc je regroupe les gens qui y sont victimes.

Je vais donc suivre l'enquête, si d'autres personnes ont des pistes...

Car malheureusement nous devont faire le travail d'Ankama qui n'est guère compétent dans ce domaine.

Merci à tous.

3 -1
Réactions 10
Score : 112

Il suffit de faire "annuler" le défi une fois que tu as été agressé par le croco pour pouvoir reminer tranquillement. 

Si tu ne peux pas faire cette simple action pour reprendre ton minage, c'est que tu utilises un bot.

Avec ta triche et ce post ridicule, tu mérites doublement notre mépris

1 -6
Score : 3682

Tu racontes tellement n'importe quoi que je me demande si c'est pas toi qui joue le Croco.

2 0
Score : 1021

Si mon post n'était pas assez clair, je précise le contexte...

J'étais en train de miner comme d'habitude très tard la nuit et/ou tôt le matin et que fut ma surprise quand j'ai vu un croco aggro quelqu'un, je l'ai rejoins car ce n'était pas un bot pour "entraide"

Je ne me rappelais plus qu'on pouvait perdre des points du familier, heureusement qu'on ma prévenu et que je n'étais pas à 2 points... car il m'a réaggro après le combat et pourtant je parlais sur le canal.

Puis arrive le crash comme quand vous faites une action mais que la chargement "bloque" en haut à droite de votre écran ou courir dans le vide quand vous cliquez trop donc j'ai du reconnecté mais malheureusement encore 1 aggro...

Donc j'ai déconnecté 5 minutes.

Je pense savoir qui sait de mémoire car j'avais mis un message "troll" 30 minutes avant car j'étais un moment solo dans la mine que 5 minutes j'ai donc dis "hop hop laissez-moi la mine solo" et on me mp "Pour 10 000 kamas, je pars" je dis "Ta vu le monde, pour une personne" ? il me rétroque "qu'il peut vider la mine pour 100 000 kamas" je réponds "Ah" ? il me dit "C'est une secret" j'ai encore une fois troll car je pensais pour le coup vraiment à du troll venant de sa part, "Ok pour 1 kamas" donc je pense que c'est pour ça qu'il m'a aggro plus que certains cette matinée car il n'a guère apprécié le 1 kamas...

Je crois que c'était le iop en pano gelax avec un pseudo commencent pas K.... ?

La prochaine fois j'essayerai de screen.

Puis avant de juger le first, pose des questions dans le contexte... si je serais un bot j'irais beaucoup plus vite à remettre un logiciel tiers et j'aurais sept autres comptes en plus ailleurs donc... pour un compte pourquoi j'irais me plaindre sur un forum et mettre un pavé pareil ?

Surtout que Ankama voit ça directement si un logiciel tiers a été activé.

Merci pour vos futures réponses.

0 0
Score : 712

c'est comme ça pour tout les serveurs , entre ce genre de pratiques et les dots ou les gens qui se prêtent leurs compte mineurs lv 100 et squattent H24 certainnes resources le métier de mineur est devenue super chiant à monter ( encore plus qu'avant quoi ..... )
dofus retro c'était mieux avant .... le multi et les bots .

2 0
Score : 712

Pseud-v|20/11/2019 - 11:28:44
Effectivement j'utilise le crocoburio pour agresser les bots (et uniquement eux). Donc je sais de quoi je parle.

si tu n'aggro que eux comment tu sais que les joueurs peuvent annuler MDR !
ton baratin est pas au point mec !
0 0
Score : 121

Perso sur clustus j agro les bots bûcheron 
et je report au modo 
Je film l agro avec le crocoburio pour bien montrer que le bot bûcheron est bien un bot 

0 0
Score : 7352

Salut, /w Zizou si tu vois un croco qui abuse

0 0
Réagir à ce sujet