FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potentielle faille kamas sur Retro à régler au plus vite

Par dssdfsdg - JAMAIS ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 00:29:58

je trouve totalement inadmissible le fait qu'il y ait toujours des failles kamas
[Edit : retrait du lien]

c'est sur le discord des personnes tentant de trouver des failles sur dofus 1.30

cette personne qui a ouvert le discord affirme qu il y a une faille avec les pnj des tavernes
je me demande depuis combien de temps elle existe cette faille ? sans qu'ankama réagisse ?

donc maintenant je sais pas ce que vous faites mais au boulot et essayer de regler cette faille , on en a marre de plus pouvoir jouer parce que vous foutez rien pour corriger ces problèmes ...
on dirait bien qu'il reste qu'une solution , celle d'arrêter le jeu , de toute facon vous nous laissez que ce choix la

1 -3
Réactions 9
Score : 65

c'est quoi la faille

0 0
Score : 37

personne ne sait justement 
mais faudrait qu'ankama se bouge le cul à le fixer

0 0
Score : 86

Il y a pas de faille, c'est un Discord qui vise à arnaquer des gens trop crédules qui espèrent tricher. 

1 -1

si , il y a bel et bien une faille sur retro avec les pnj des tavernes , un des membres nous l'avait confirmé

1 0
Score : 418

On notera les dislikes de joueurs très probablement concerné par ces triches, toujours plus

0 0
biggrin
0 0
Score : 1179

Comment corriger une faille dont on ne connaît pas l'existence et le fonctionnement ? wicked

0 0
Score : 612

J'avais parlé de ce sujet un peu plus tôt, mais le rigolo avait fermé le sujet. Préparez à voir celui là fermez aussi.

0 0
Contactez le Support.

[Lothaorn]