FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ankama live

Par Ahikou - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 09:55:31

Nan mais leur kaka live c'etait vraiment l'abus ultime, déjà ils nous ont fait le coup de mettre toutes leurs merdes au debut histoire d'etre sur qu'on se les tapes alors que tout le monde s'en fou, enfin perso c'est plus du seum quand je vois comment fini tout l'argent qu'on leur donne.

Comme si ça suffisait pas ils nous ont soaulé pendant 2 heures avec leur background de merde, mais serieux j'en pouvais plus d'entendre parler de leur 4 boulets de l'apocalypse, ils nous on fait quasiement 3 fois la description de chaque personnage, la seule chose dont j'ai envi apres ça c'est de plus jamais en entendre parler (et surtout pas de reinstaller 2.0).

Et cerise sur le gateau, on comprend au final qu'ils ont mis dofus retro en dernier pour garder un max de viewer mais qu'ils n'ont RIEN, RIEN de chez RIEN fais du tout.

Ils nous ont fait la même annonce qu'au start du serveur, "ouais vous inquietez pas on bosse dessus", aucune annonce aucune solution rien de chez rien, incroyable de prendre a ce poitn les gens pour des cons. Sachant que remastered tout le modne etait déjà au courant et qu'on a aucune info supp par rapport a ça.

Serieux c'est trop, apres le coup des sacris sur tempo 3 pour vendre un max de restat.
le coup des dindes avec la sortie des famis en différés histoire d'etre sur de s'en mettre plein les poches en vendant 2 famis par baleine et maintenant ce troll sur l'Ankalive.

J'en peux plus de vous et si je pensais déjà boycotter waven apres le coup de tempo, là c'est bon jamais j'irai sur votre jeu de merde, pourtant c'est pas l'envi qui manque de découvrir un nouveau petit MMO au tour par tour mais quedal, vous prennez trop les gens pour des cons.

Au lieu de pleurnicher sur L'ankalive pour que les gens viennent soutenir votre projet , arrêtez de les prendre pour des cons 5 minutes et peut etre qu'ils auront envi d'etre bienveillant a votre egard...

Bref c'est fini l'époque ou la moyenne d'age sur Dofus avait 12 ans et ou vous pouviez nous prendre poru des cons a longueur de temps, vous allez finir par le payer ( enfin en vrai heureusement qu y'a retro pour relancer un peu la hype parce que vous etiez déjà bien au fond hein)

7 -2
Réagir à ce sujet