FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qualité de jeu au ras des paquerettes

Par Xanfa - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 10:18:35

Bonjour à tous, j'vais la faire courte, parce que y'a pas besoin de polémiquer 107 ans :J'en arrive à trembler des genoux dès que j'utilise une potion de rappel ou de cité, jouant en multicompte ça devient très désagréable et complètement anormal d'être continuellement spam comme ça.
J'suis ni le premier ni le dernier à me plaindre, bordel bougez vous l'oignon un peu. Gneugneugneu on peut rien faire gneugneugneu modérateur trop cher.
La réalité c'est que toute cette économie sombre concernant la revente de kamas vous arrange bien, on croise toujours les mêmes bots, avec les mêmes pseudos, qui spamment, récoltent et xp, puis viennent vous narguer sur twitter en toute impunité  ([edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée sur le forum.]) sans qu'aucune mesure ne soit prise.
Rien ne changera suite à mon post, j'en ai bien conscience, vous vous en battez royalement les steaks je sais.
[edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé sur le forum.]
Mais avec respect quand même hein.
Bisous.Désolé, j'ai fail

Même votre forum est éclaté au sol sérieux c'est un truc de malade mental
C'est si compliqué de coder un aperçu avant de poster ?[edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée sur le forum.]

9 -2
Réactions 7
Score : 478

Le pire c'est le flood en canal commerce, comment ça peut rester impuni?

1 0
Score : 658

Parce qu'il y a zéro travail de modération de fourni. C'est l'osef total. Un bot c'est un compte abonné, et vu leur nombre y'a aucun intérêt à les voir disparaître. Pour le moment en tout cas, parce que même si y'en avait déjà trop y'a 10 ans, là le jeu est juste une poubelle et ça peut vraiment pas continuer...

3 0
Score : 2092

On connait ankama hein .. ils ne réagiront pas tant que le nombre de joueur sur dofus rétro restera élevé

2 0
Score : 1048

Ils ne réagiront pas plus pour autant lorsqu'ils auront achevé de faire fuir tous les joueurs

0 0
Score : 535

Ouï y a des mecs qui flood h24 canal commerce et y a rien qui se passe. Pas faute de les avoir dénoncer... 

0 0
Score : 587

pour les bots mineurs sur mon serveur ce sont les joueurs qui s'en occupent car y a jamais de modo ( ou en tout cas ils ne gèrent pas les bots , à croire qu'ils sont là uniquement pour s'occuper des vrais joueurs ) .
ceux qui peuvent les aggro quand ils minent le font et ça les fait buguer .
le souci c'est que le bug ne dure pas indéfiniment comme un ban pourrait le faire .
*la grande question que je me pose c'est pourquoi ankama ne recrute pas plus de modérateurs bénévoles* sur une base anti-bot .
je pense que certains joueurs seraient heureux de pouvoir ban les bots dans leurs métiers .
il faudrait plusieurs modos pour chaque métiers et leur laisser l'occasion de jouer comme les autres durant leur service .

0 0

Bonjour, 

Si vous souhaitez faire des retours vous pouvez le faire dans le respect. 
Des sujets existent déjà pour parler des bots et des annonces ont été faites. 

Je ferme donc ce sujet. 

Bon jeu !