FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci Ankama!

Par Hondarius - JAMAIS ABONNÉ - 24 Novembre 2019 - 23:27:19

Bonsoir à tous,
Je fais ce post pour remercier l'équipe, on peut en dire ce qu'on veut la plupart d'entre nous ont passé un magnifique moment sur dofus rétro!
Personnellement je me suis fais totalement dépassé!! Pourtant le coeur y était! Je finis lvl 126 avec un xelor terre que je ne finirai pas, la classe étant trop peu intéressante comparer au reste!
Je quitte le jeu en attendant un nouveau serveur, s'il y en a un nouveau bien sûr! D'ici là bon courage à tous et merci beaucoup pour ce moment de nostalgie !!

PS: Impossible de finir mon message sans parler des bots! lol, j'avoue que c'est ma raison principale d'arrêt, après voilà, à chaque jeu son problème, j'espère que d'ici le prochain serveur ce sera régler!

1 -2
Réactions 7
Score : 476

Ide je stop la, plus trop de hype, tout le monde stop petit a petit, des bots partout etc.
Le seul truc qui me retenait c’etait l’annonce eventuel de l’elevage mais on a toujours zero nouvelle on saitmeme pas si ca existera un jour alors je lache l’affaire.
Merci pour tout cetait 2 mois de ouf en tout cas vraiment tres tres bon debut de serv ^^

3 -1
Score : 194

Pour info : ankama attendait que la fin de la hype fasse le tri (le départ de joueurs tels que vous) pour qu'il y ai fusion, et donc élevage, etc. Avec autant de joueurs impossible de fusionner, je vous remercie donc de stop, malgré vous, vous faites avancer le serveur

1 -3
Score : 112

Donc ils attendent que leur clients se barrent pour introduire ce qui leurs auraient plu (les enclos/maisons)...
C'est bien ça qui se passe mais c'est complètement idiot =)

0 0
Score : 476

De rien, j’espere que le jeu sera tjrs aussi amusant avec plus de bots que de joueurs.

C’est juste dommage que les joueurs quitent le jeux a cause de l’abandon des serveurs d’ankama plutot que la perte de hype

0 0
Score : -3158

lexeldefaz|25/11/2019 - 08:59:11
Pour info : ankama attendait que la fin de la hype fasse le tri (le départ de joueurs tels que vous) pour qu'il y ai fusion, et donc élevage, etc. Avec autant de joueurs impossible de fusionner, je vous remercie donc de stop, malgré vous, vous faites avancer le serveur

N'importe quoi.
1 0
Score : 32

Tu as bien fait d'arrêter rétro c'est une perte de temps vu comment ankama nous traite

0 0
Score : 33

Eh les mecs si vous voulez pleurer il y a plein d'autres topics pour ça, pour ma part merci à Ankama de déjà donner la possibilité de jouer à 1.3 facilement !

0 -4
Réagir à ce sujet